CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:54 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 on est pas dans la m****

Aller en bas 
+24
bass hunter
joel5
didier
Eddy
v_
guyom
Fantomas
totolparano
hermanito31
Nesta
seb31
Ragondin
sammy
jeanbonneau
lacalme
Mikado
Fab
toineconcept
Carnaddiction
Julz
sub
tuckytuck46
ace in tuna
binouilleW.F.F
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

on est pas dans la m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:40

jeanbonneau a écrit:
j'aimerai bien que tu me montes

Serait ce un lapsus révélateur...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin

Ragondin


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 45
Localisation : Pibrac (31)

on est pas dans la m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:54

Citation :
jeanbonneau a écrit:
j'aimerai bien que tu me montes


Serait ce un lapsus révélateur...? Razz

Bonjour Fabien, assume le fait que tes interventions cachent souvent moqueries et autres sous entendus sur fautes d'orthographe, erreurs de grammaire ou encore textes difficilement compréhensibles. D'ailleurs, ton rôle ici se résume à ça.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

on est pas dans la m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:58

non non non!!!!!! c'est juste un phote daurtografe.....
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

on est pas dans la m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:59

Ragondin,

"à toucher le fond mais creuse encore"

ou alors

"tente de s'accrocher aux branches en plein désert"

Faites votre choix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hermanito31

hermanito31


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse centre.

on est pas dans la m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:17

Fabien, d'après des études statistiques et scientifiques, il est fortement déconseillé de consommer de l'alcool lorsque l'on est sous traitement anti-dépresseur.
Celui nuit à toutes capacités à réfléchir sciemment !
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

on est pas dans la m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:24

Tiens, v'là le restant de la colère de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
hermanito31

hermanito31


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse centre.

on est pas dans la m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:25

En personne ! Je suis ton pire cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
totolparano

totolparano


Messages : 779
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Ramonville

on est pas dans la m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:30

Toujours une aussi grande gueule quand il est derrière son écran celui-là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas

Fantomas


Messages : 108
Date d'inscription : 05/10/2009

on est pas dans la m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:35

Bien que ce soit divertissant, les instances risquent de na pas apprecier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin

Ragondin


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 45
Localisation : Pibrac (31)

on est pas dans la m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:36

Citation :
Bien que ce soit divertissant

Je te rejoins entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

on est pas dans la m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:41

pffffuii... De haute volée. Rolling Eyes
Comme quoi, vocabulaire et "à propos" ne vont pas toujours de pair.
Bye hermanito. C'est ce que tu voulais, tu auras le loisir de créer un autre super avatar pour envoyer des MP à tes potes (ou pas).
Ragondin, à continuer sur ce chemin , tu rejoindras ton alcoolyte (on se demande qui mélange boisson et antidépresseurs (en plus il l'a fait à chaque fois, c'est plus marrant à force)).

Pour ce qui est de la suite, je la laisse justement aux instances.

_________________
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/


Dernière édition par sammy le Jeu 22 Déc 2011 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Ragondin

Ragondin


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 45
Localisation : Pibrac (31)

on est pas dans la m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:50

M'enfin pff...
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

on est pas dans la m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:07

Ragondin a écrit:
M'enfin pff...

...Célèbre onomatopée de Gaston Lagaffe....
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

on est pas dans la m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:36

mais nesta, en quoi sur ce post j'ai était con comme je peux l’être

j'ai rien dit qui ferai penser que tout le monde doit être d'accord avec ce que je dit!!! il est la le problème.

ce n'est pas parce que je ne comprend pas certaines actions de la fédé que je dit que c'est QUE de la merde.
ce n'est pas parce que ça me fait chier de payer que j’incite a pas payer 80€, (j'ai quand même le droit de le dire non?)

vous comprenez ce qui vous arrange pour voir les choses sous votre angle. mais c'est vrai que c'est très français de croire que quand on est tout seul a penser quelque chose il vaut mieux se taire.

je m'en tape de ce que tu pense de moi, et une rencontre avec toi ne m’intéresse pas beaucoup plus. je n'ai jamais assez de temps pour aller à la pêche ici ou ailleurs...alors je vais pas le perdre pour aller a des assemblées de fédé ou d'aappma. mon action est quotidienne, pas quand ça m’arrange ou pour faire bien, je m'en tape encore une fois.

malheureusement mon action sur ce forum se résumera a celle de ragondin,

quelques tofs, des mp, mais plus une intervention sur quoi que se soit d'autre, désolé nesta.

vu le nombre de douilles en ce moment vous me verrez plus de si tôt, c'est mon cadeau de noël. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on est pas dans la m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:35

olala !!! putain j'ai raté le train ! waw le sujet ! Very Happy ... enfin ... je viens de prendre la peine de tout lire et franchement merci à tous les participants, j'ai passé un bon moment de rigolade.

Mais bon ... binouille ... arrete de bouder dès qu'on est pas de ton avis .... ça s'appelle la democratie je crois, ou la liberté d'expression, ou une connerie de ce genre.

ce que tu dit est loin d'être con (a mon avis) mais d'autres personnes on le droit de voir les choses différements. ça me rappelle un autre sujet ou tu avais failli claquer la porte il y a quelques mois (tu te souviens je pense).

faut pas tout prendre pret du coeur.

Je te rejoint d'ailleurs sur plusieurs points dans ce que tu as dit, il est clair que tout est loin d'être parfait, et que beaucoup de choses sont gravement absurdes et hallucinantes, mais sans aller jusqu'a dire qu'on ne peut rien changer, il me semble évident que d'une façon générale l'humanité s'est engagée dans une très mauvaise voie sur un plan écologique qui riste fort de la mener a sa perte à court terme. Tu dois certainement avoir pris connaissance des documentaires scientifiques de type ZeitGeist très très instructifs et qui bien sur laissent perplexe.

Je comprend ton écoeurement, et moi qui a également pratiqué avec grand plaisir les everglades et la suede je comprend ta rétissence à prendre un permis de peche dans la région.

Mais bon ... il y a peut être encore de l'espoir ... Wink


Dernière édition par ben81 le Jeu 22 Déc 2011 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

on est pas dans la m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:22

merci ben 81, je ne me sent pas seul sur l'affaire. quand on a vu ailleurs, on peut je pense avoir un avis sur ici. et on a envie de repartir, c'est triste, c'est tout. en fait toute ma gueulante se résume à ça. j'apprend vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on est pas dans la m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:47

c'est clair ! sans commentaire l'ami ! pourquoi tu crois que je me tire du pays dans 3 semaines ???
le constat est hélas sans appel. le mur est droit devant.
Allez ! bon noël à tous ! passez un bon réveillon ! bonne bouffe et bonne picolade !
Revenir en haut Aller en bas
guyom

guyom


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 45
Localisation : toulouse centre

on est pas dans la m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 1:04

Mmmm y a déjà du verglas par ici , ca dérape, ca dérape!! Laughing

binouilleW.F.F a écrit:
merci ben 81, je ne me sent pas seul sur l'affaire. quand on a vu ailleurs, on peut je pense avoir un avis sur ici.

ben81 a écrit:
pourquoi tu crois que je me tire du pays dans 3 semaines ???

Malheureusement c'est partout pareil là où l'homme est implanté...Triste réalité (sauf très rare exeption)!

Voilà un exemple, certes extrême mais cela existe bien Surprised
Le 7ème continent, grand comme la moitié de l'Europe ou encore appelé l'île des dechets :
http://www.paperblog.fr/1529240/des-tonnes-de-dechets-accumules-dans-le-pacifique/

sur ce faite de beaux rêves Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaddict.over-blog.com/
v_

v_


Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2008

on est pas dans la m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 7:36

Je prends pas souvent part dans ces discussions endiablées mais juste pour éclaircir un point sur ceux qui te disent "tu t'es pas impliqué dans une assoc, tu peux pas comprendre" binouille.

Que tu ne sois pas en accord avec la plupart des décisions c'est une chose et on peut comprendre que tu n'aies pas envie de t'investir. Par contre, ça te permettrait juste de réaliser les difficultés de compromis / négociation permanentes avec un tas de personnes aux objectifs très différents (collectivités, entreprises, Etat , écolos, etc...). On entre très très vite dans la politique sur ces sujets, chacun à son mot à dire, chacun veut tirer la couverture, c'est peut être ça qu'il te faut réaliser : la difficulté de faire bouger les choses. Tu crois vraiment que c'est aussi simple que de dire "ben les flics qui servent à rien on a qu'à les mettre au contrôle des rejets toxiques dans la flotte" ? Pleins de gens demandent ça dans leur petit monde, toi/nous c'est la pêche, mais certains veulent ces flics dans leurs quartiers, d'autres voudraient contrôler la fraude de la Sécu, d'autres ... Ménager tout ça c'est de la politique, et en général, c'est pas joli joli Wink

C'est pas pour ça qu'il faut baisser les bras, mais ne pas tirer "facilement" sur l'ambulance sans avoir perçu tous les problèmes et les embûches....
Si tu veux que les choses bougent, pourquoi ne pas monter TON ASSOCIATION ? Et voir ce que ça donne ? Tu l'as dit toi même, tu n'as pas forcément le temps de le faire, donc il faut respecter un minimum les gens qui prennent ce temps là et tentent de faire quelquechose à leur "petite" échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

on est pas dans la m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:35

...


Dernière édition par Fab le Ven 23 Déc 2011 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

on est pas dans la m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:36

Bon ben là je crois que c'est très clair. C'est exactement ce que je pense mais que j'ai pas écrit (suis un con qui préfère mettre des conneries)
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

on est pas dans la m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:05

je suis d'accord avec toi. je respecte les gens qui s'investissent même dans des choses que je ne comprend pas, au moins ils défendent leur cause.

je le répète, j'essaye juste de voir ce qui peut être fait, pour notre intérêt, à notre échelle.

vous pensez que je suis utopiste, que je pense que tout le monde doit pecher le bass... mais c'est pas ça, je sais que ce n'est pas possible de tout changer. et c'est peut être aussi pour ça que je ne m'investit pas à échelle associative, car je sait que quoi qu'il arrive on est confronté à des gens qui ne veulent ou peuvent pas changer, ou pas revenir en arrière plutôt.(mairies, état, privés...)

c'est pour ça que j'essaye de faire réfléchir ceux qui lisent le forum, afin d'évoquer, au moins, des idées concrètes de tout les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

on est pas dans la m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:24

Pas vraiment...

Revenir en arrière, ça ne sera jamais faisable. Ce qu'il faut préparer, c'est l'avenir.
Et l'impression que tu donnes, c'est de mettre des coups de pieds partout parce que tu n'es pas content, mais sans rien proposer...

Si je me trompe, essaye de m'expliquer. Je n'ai peut être pas compris ta façon de penser.

Je te rassure, je ne suis pas vraiment satisfait de ce que l'on vit ce jour à la pêche.
Mais ce dont je suis sur, c'est que faire autrement demande un travail phénoménal, et je crois que pas grand monde ne sait exactement où il faut aller, en fait.
Alors avant de dépenser (temps et argent), il faut être sur de ce qu'il doit être fait.

Pour commencer, il faudrait savoir ce que doit devenir la pêche de loisir en France, c'est a dire au niveau national. Déjà, à ce niveau, les instances ne sont pas sur la même longueur d'onde.
Prend par exemple le silure : certaines région veulent l'éradiquer, d'autre y voient un avenir...

Le black, certaines personnes en mettraient partout, d'autres n'en veulent surtout pas (et ils n'ont pas forcément tord).
Quand au brochet..... c'est le grand n'importe quoi parfait, quand on lit certains articles....

Quoi qu'il en soit, ce sont des problèmes de fonds, qu'il faut régler, en s'attaquant à la racine du problème. C'est donc au niveau national, encore une fois, qu'il faut agir.

Si tu ramasses les poubelles tous les jours autour d'un lac, mais que tu n'empêche pas la personne qui les y met de le faire, ton geste, même s'il est louable, ne servira à rien au long terme, sauf à te fatiguer.

Alors effectivement, c'est loins d'être parfait.
Mais que proposes tu ?
Quelle idée concrète as-tu ???

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Eddy

Eddy


Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

on est pas dans la m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:16

binouilleW.F.F a écrit:

c'est pour ça que j'essaye de faire réfléchir ceux qui lisent le forum,


Merci mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Invité
Invité




on est pas dans la m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:55

Message principalement pour Nesta :
Bonjour Nesta,
venant de lire ton dernier message et ayant pris partie hier a la discution en indiquant notament rejoindre binouille sur certains de ces propos, je me permet de te copier coller par exemple ceci que tu n'as certainement donc pas lu, qui devrait je pense répondre en partie du moins à tes interogations.

binouilleW.F.F a écrit:

je comprend que l'argent est un problème, mais il y a plus d'un emploi qui peut rapporter plus par jour ce qu'il coûte par mois à l'état.
ex: flic au rond point pour les cons qui coupent et ne savent pas prendre la bonne voie dès qu'il y en à plus d'une.
brigade de contrôle de pollution (si on applique les amandes prévues par la loi)
brigade d'incivilité (jet de plastique, mégots............................................)
............................
........................et il y en a tellement.
et heureusement que c'est pas le rôle de la fédé, en plus tout ce que je site c'est du privé (enfin...)
mais je pense que grâce à des forums, même si le sujet de base est la pêche et non politique, on peut se regrouper pour faire bouger des choses, ce n'est pas rien, puisqu'on est toujours plus puissant à 10 que tout seul.
je ne cherche pas à être pessimiste mais a ouvrir le dialogue, et je rêverai qu'il y ai un post qui s'ouvre pour LA B.A DU MOIS, ou ACTION DU MOIS.....je dit ça comme ça, ça va paraitre utopique et ridicule aux yeux de certains (surement ceux qui repartent les mains vides de la pêche), mais je l'ai dit.

ça me parait loin d'être con mais bon ... chacun ses opinions.
et même si ça n'est pas suffisant pour tout régler, ben c'est déjà un bon début il me semble.
et sans amorcer de débat sur les fonctionnaires perso j'en connais une bonne petite équipe qui branlent quedale (MAIS VRAIMENT QUEDALE, et ils le reconnaissent eux même) et qui pourait etre affectés à ça par exemple. et je ne pense pas etre la seule personne à connaitre un ou plusieurs fonctionnaire qui ne fait absolument rien de sa journée. (mais j'ai pas dit que tous les fonctionnaires sont des branleurs, je le précise afin d'éviter une polémique à la con)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est pas dans la m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on est pas dans la m****
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: