Alex82
Messages : 16 Date d'inscription : 12/04/2012 Localisation : Montauban 82
| Sujet: Privée dans le 82 Lun 1 Juil 2013 - 17:18 | |
| Salut a tous
Je solicite les membres du 82 qui connaissent des plans d'eau privée.
Bien évidement je ne vous demande pas des info pour aller pécher en solo!!
Je connais pas grand monde dans la région et sa serais l'occasion de connaitre du monde et de partager notre passion.
Je sais qu'il y a énormément de petite étang privée dans le département, encore faut il les connaitre et surtout avoir l'autorisation du proprio.
Voila j'espere avoir quelques retour et pourquoi pas organiser une sortie en groupe.
@+ | |
|
Alex82
| Sujet: Re: Privée dans le 82 Mer 3 Juil 2013 - 16:49 | |
| Pas de membres du 82 qui pêche dans le privée??? | |
|
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Privée dans le 82 Mer 3 Juil 2013 - 18:31 | |
| Pourquoi tu mets un E à privé, surtout après avoir mis LE devant? A+
F!L | |
|
Alex82
| Sujet: Re: Privée dans le 82 Mer 3 Juil 2013 - 20:01 | |
| parce que je suis une quiche en français!! merci quand même pour la correction mais ce n'est pas tout a fait la réponse que j'attendais!! tu peut surement me renseigner vu que tu est du tarn et garonne ! | |
|
WaRio
Messages : 187 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 29 Localisation : Montauban (82)
| Sujet: Re: Privée dans le 82 Mer 3 Juil 2013 - 20:41 | |
| Désolé, les spots privés c'est comme les coins à champignon, ça se garde pour soi Sans rire, j'en pêche un régulièrement mais c'est car je connais le proprio donc personne d'autre n'est autorisé à y aller, désolé Fais gaffe si t'y vas en mode gangsta, je me suis déja fait chassé en moins de cinq minutes | |
|
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Privée dans le 82 Mer 3 Juil 2013 - 21:44 | |
| Navré, je ne pêche que deux trois lacs autour de chez moi. En période de fermeture, pour passer le temps. A+
F!L | |
|
Alex82
| Sujet: Re: Privée dans le 82 Mer 3 Juil 2013 - 21:50 | |
| - WaRio a écrit:
- Désolé, les spots privés c'est comme les coins à champignon, ça se garde pour soi
Sans rire, j'en pêche un régulièrement mais c'est car je connais le proprio donc personne d'autre n'est autorisé à y aller, désolé
Fais gaffe si t'y vas en mode gangsta, je me suis déja fait chassé en moins de cinq minutes Pêcher en mode "gansta" c'est pas trop mon délire, je vais a la pêche pour prendre du plaisirs, pas pour avoir la pression!! je ne contais pas pêcher dans le privé sans autorisation, mais si il y a possibilité de faire une session avec toi sa serais avec plaisir Et si t'est dispo le soir en semaine pour une session rapide c'est avec plaisir également. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Privée dans le 82 | |
| |
|