CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:54 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 on est pas dans la m****

Aller en bas 
+24
bass hunter
joel5
didier
Eddy
v_
guyom
Fantomas
totolparano
hermanito31
Nesta
seb31
Ragondin
sammy
jeanbonneau
lacalme
Mikado
Fab
toineconcept
Carnaddiction
Julz
sub
tuckytuck46
ace in tuna
binouilleW.F.F
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




on est pas dans la m**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:53

c'est clair binouille que 2012 serra l'année de l'optimisne (d'ailleurs en 2012 à part l'optimisne je vois pas trop ce à quoi on va pouvoir s'accrocher, étant donné les prévisions économiques DESASTREUSES), la preuve : regarde Mikado, bientot 100 bornes au compteur dans quelques jours et il t'explique encore que non seulement IL SAIT ... mais IL PEUT !!!!

moi perso quand je lis ça je me dit qu'il y a de l'espoir ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

allez ... BONNE ANNEE A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

on est pas dans la m**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:40

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

on est pas dans la m**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:27

non mais mikado,

si jeunesse...pouvait. c'est la signature de nesta c'est pour ça que je l'ai écrit, ce n'ai pas et de loin ce que je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

on est pas dans la m**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 2:17

du nouveau pour nesta!!!

d’après le site de BBF sur un sujet sur les smallies ou achigan à petite bouche, "En tout cas les livres assez anciens sur les espèces présentes en France font référence de la présence de ce poisson en France…"

le bass est-il si exotique???? je ne connait pas la réponse et personne ne l'a donc quand on parle d’espèces locales c'est très subjectif!!!

vive le bass
Revenir en haut Aller en bas
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

on est pas dans la m**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:26

une espèce exotique est une espèce non présente dans nos régions sans action de l'homme (cf la définition d'exotique).

Peut etre que les small mouth sont en france depuis un moment mais il n'est arrivé là tout seul... comme le silure d'ailleur, comme le sandre et autres espèces.

Il faut arréter de délirer un peu!!! On frise le grand n'importe quoi!!!

Sous entendre que ce qui est là depuis longtemps mais qui ne provient pas du milieu ne peut pas etre mauvais... ben si je ne me trompe c'est contrairre meme aux sujets de préservation de l'environnement.
regardons un peu avec objectivité ce qu'il s'est passé un peu dans la nature. Pour beaucoup, les espèces exotiques (faune et flore) importé en france sont soit confortées à un climat que ne leur convient pas et nécéssitent un aménagement particulier pour leur survie (un citronier par exemple) soit si le terrain est propice, sont souvant invasive (sujet du moment le frelon asiatique).

le small mouth ne se développe pas en france et le northern large mouth lui s'adapte bien et est invasif...

arreter de délirer est de dire que le bass est LA solution pour avoir du fish. Pour moi, le seul truc qui limite le bass en france est le pillage de nid. bien ou pas bien c'est à voir....
Pour cela je te donne un exemple, prend un petit lac avec du broc avec des herbiers, bois mort, etc... met du black dedans et 10 ans plus tard tu n'as plus un broc de moins d'un metre. C'est sur que si tu peches le black t'es content...

ensuite pour finir quand tu reprends la signature de nesta.Je suis entre vous deux en age et je peux te dire que si déja dans 10 ans tu as les meme idées.... ben ca sera dommage
Dans la sitation :"si jeunesse pouvait..."' le si jeunesse pouvait sous entend en connaissance de cause....
Moi se que je dis c'est que la jeunesse elle peut sans problème faire un bon nombre de conneries sans écouter les plus vieux. Il faut sortir de se truc du tiens j'ai une idée je vais faire cela sans me soucier de ce que cela entraine....

tu as tes idées en dehors de tout contact avec le monde réel (je veux dire le terrain) tu nous donnes une info sur la présence de small mouth en france depuis longtemps sortie d'un site partisant à mort du black (dans des livres assez anciens, c'est quoi ancien? 10, 20 30ans ou plus d'un siècle comme le silure?).
Tu te fous de ce que les gens peuvent te dire qu'il se soit renseigné ou pas du moment que leurs dires ne rejoint pas ton point de vue.

Des fois les vieux ne recontent pas que des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on est pas dans la m**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:35

euh ... le dicton est : si jeunesse SAVAIT et si vieillesse POUVAIT ... pas le contraire ...

d'ailleurs nesta à pris soin de correctement le rédiger.

Merci d'être attentif, sinon comme tu dit jeanbonneau ça va vraiment tourner au grand n'importe quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

on est pas dans la m**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:39

bien vue Ben, dans mon sujet ca passe encore Wink mais dans :
Citation :
si jeunesse...pouvait. c'est la signature de nesta c'est pour ça que je l'ai écrit, ce n'ai pas et de loin ce que je pense!!!
ca doit vouloir dire que la jeunesse est incapable Wink
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

on est pas dans la m**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:48

excuse moi jeanbonneau mais je vois pas en quoi ce que j'ai écrit sur le smallies est pour favoriser le bass; je veux juste dire que personne ne sait vraiment ce qu'il y avait en france il y très très très longtemps (avant le premier recueil).à moins que l'on ai des fossiles au quel cas je m'excuse de mon ignorance!

je ne suis pas pro bass au fait, je constate juste que je fait dans l'année plus de bass maillé que de brok donc je préfère le poisson qui m'apporte le plus de plaisir.
j'adore le brochet de plus de 80, mais c'est rare, et quand il y en a, ils sont foncièrement moins agressifs.
je pense juste que le bass est l'avenir de la pêche sportive en france, maintenant qu'il est là!!!!! c'est pas un crime.

et si on suit le discours FD, je préfère à vie chopper un bass de 35 qu'un brok de 50 ou un sandre de 40, c'est MON avis. et puis j'aime pas le froid donc c'est vite vu sur le choix du fish!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

on est pas dans la m**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:23

en parlant des smallies, le truc c'est que si on lit entre les lignes, on dit ca fait longtemps que c'est là celan'a pas posé de problème alors mettons en partout. voilà ce que moi je comprends. aprés je suis pas anti bass.

le truc c'est que moi ca me fait plaisir d'attraper un bass up 45 mais en chopper 10 dans la journée ben ca me fait chier, je préfère trimer à prendre un fish difficile juste maillé en une journée.
mais bon, je vois bien la différence de point de vue, il venir du fait que la seule chose qui bloque ma saison de peche est la glace quand il fait trop froid....

tu peches que le bass l'été et tu en voudrais partout parce que le sandre et le broc tu t'en fout... ben c'est bien... je comprends que tu ne sois pas d'accord avec la fédé et que les aappma sont des cons...

pour finir je pense juste que tu ne peche pas dans le bon pays pour tes envies... le plus simple est d'aller pecher en floride plutot que d'essayer de rendre la france comme là bas.

tu gagneras au change puisque le france est le pays ou les gens sont les plus con lol!
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

on est pas dans la m**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:53

tu te trompe, j'adore la pêche, et toutes les pêches, mais d’après ma petite expérience je préfère le bass. c'est tout.

il fait quand même plus souvent chaud ou tempéré que froid en france, il faut pas le nier, on a fait du bass jusque là et il s'en fait tous les jours.

je rêverai de cartonner le bass en été et faire autant de brok et sandre et perche l'hiver mais c'est extrêmement rare.
je comprend que tu préfère gratter, j'aime aussi, mais se cailler le boul pour gratter un sandre de 40 en 1 jour ça me troue le cul et je suis pas le seul, après me cailler sur un float pour faire des poutres j'adore, mais combien peuvent se targuer d'avoir fait plus de deux ou trois brok de plus de 80/jour??? alors que le bass, tu peut faire 10 pins mais tu peux aussi faire dix briques.

il n'y a pas à lire entre les lignes puisque puisque les mots sont là pour exprimer ce que l'on pense. et puis perso, les smallies, c'est pas mon trip.

je suis pour des gros bass, des gros sandres, gros brok, énormes perches,grosses truites, mais que se soit pour un poisson ou pour un autre, je serai toujours pas d'accord sur CERTAINS point de la fd; ça ne veux pas dire que je trouve ça inutile, a chier.... arrêtez un peu,

je pense juste que l'avenir de la pêche c'est la pêche sportive du carnassier, après que l'on applique telle ou telle méthode pour arriver à un résultat, tant qu'il n'y aura pas un véritable cadre de la pratique de la pêche, rien ne pourra être fait.

la pêche est l'activité sportive, ou l'art, le plus en relation avec la nature et où les gens sont, en général, le moins responsables et c'est grave.

il y a une fédé de surf qui fait du taff mais à côté il y surf rider foundation, c'est pas contradictoire, au contraire!!!
non?

ne peut-on pas mettre en place quelque chose dans ce style, pas de cette ampleur, encore pourquoi pas. je pense qu'il y a plus de pêcheurs et amoureux de la nature que de surfeurs.

je dit ca pour essayer de créer un contact avec des gens motivés pour des actions nettoyage (une est en préparation déjà), et pourquoi pas, si quelqu'un à une expérience là dedans discuter des possibilités de créer une asso ou autre. ANGLERS FOUNDATION. j'ai pas la science infuse, arrêtez de croire que je le pense, j'essaye de créer une synergie c'est tout.

que l'on soit fd ou pas, bass ou sandre, les actions écolos sont un pb commun, et certains arrivent à penser que j'ouvre ma gueule pour rien d'autre qu'imposer ma version de de la pêche, ça m'attriste c'est tout.

je veux rien imposer à personne. mais si quelqu'un pense que l'on peut pêcher sans être responsable, là je serai catégorique oui! c'est légitime non?

si quelqu'un est titillé par l'idée d'une ANGLER FOUNDATION, qu'il me le fasse savoir. et pour les moins courageux contactez moi en MP.

j’espère, j'espère....la vie est longue et le combat aussi!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

on est pas dans la m**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:10

et bien voilà on y arrive Wink le fond et la forme y sont et l'idée de la "foundation" est bien Wink

Bien dans le sens où des actions sont menée par des AAPPMA pour faire du nettoyage mais bon nombre d'entres elles sont trop peu importante pour pouvoir avoir une réele action dans ce sens.
je serai presque pret à aider dans ce sens clown
Revenir en haut Aller en bas
v_

v_


Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2008

on est pas dans la m**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:11

Et ben en voilà un post constructif Wink on est pas dans la m**** - Page 6 524164

Je pense qu'effectivement faire bouger les choses passe surtout par l'action.

Il n'y a qu'à voir Carnatoulouse... Petit à petit l'association a réussi à faire (un peu) bouger les choses pour la pêche sportive que tu défends, avec des actions conjointes avec les fédés et autres AAPPMA. A force d'entendre parler de ces petits jeunes (bon ok... ils sont pas tous jeunes Very Happy) qui se bougent, les gens "des instances" ont su prendre en compte certaines des demandes et évoluer sur l'importance de ces nouvelles pratiques (no kill & co).

Maintenant tout cela demande beaucoup de temps et d'investissement, et ça, c'est pas donné à tout le monde malheureusement... Mais sois sûr qu'on attend impatiemment tes propositions d'actions directes concrètes.






Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

on est pas dans la m**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:24

je suis en train de mettre sur papier différentes actions possibles, je ferai un post pour proposer se qui me paraitra opportun, et j'invite chacun a faire de même, ca nous prendra pas trop de temps pour commencer.

en espérant que tout cela avance dans un bon sens commun à l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

on est pas dans la m**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:32

Salut,

pour info, Carnatoulouse a pris part en 2010 au grand nettoyage annuel organisé par Surfrider Foundation.
Tout le monde trouvait l'idée super : on était 5 ou 6 présent en bord de Garonne le jour J.

Je crois bien qu'il y a des représentants de Surfrider Foundation sur Toulouse, tu peux déjà les contacter pour voir si ils font des choses localement en plus des nettoyages de lacs/rivières.

A+
Pierrot

_________________
Go big or go home
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
Invité
Invité




on est pas dans la m**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:44

Sur le guide de pêche 2012 dernière page celle avec la carte, Alevinages en 2eme catégorie Prévisionnel : Broc, Sandres et Bass 1 700 kg et Truites de cirque 15 400 kg, ça donne envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

on est pas dans la m**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:05

pour ce qui est de surf rider foundation, j'y participe par le biai de ma copine qui y est bénévole.
dommage qu'il ai pas eu l’engouement escompté pour le partenariat avec SRF, peut etre que les pêcheurs ne se se sentent pas concernés par cette asso.

en même temps peut être que la prochaine fois au lieux d'être 6 il y en aura 10 etc...

pour ce qui est des lâchés, je n'ai pas bien distingué le ton de ton post mittikom. parceque moi 1700 kg ca me fait rire (170 poissons d'un kilo, ou 1700 poissons de 100g!!!lol)

laissez des idées d'actions ou de lieux d'action pour la région sud ouest svp, ca aidera pour creer une liste rouge.

a+
Revenir en haut Aller en bas
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

on est pas dans la m**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:16

j'ai jamais entendu parlé de la SRF...

sinon pour les lachets ca fait 1700 fish d'un kg... ca fait peut etre rigoler mais sans cela il y aurait encore moins de fish.

je pense que ce que relève muttikom, c'est la proportion carna/truite de cirque. Mais bon, les truites de cirque sont déversées dès le mi février, ca permet de pecher pendant la fermeture du carna et de la truite un première cat. le prix de la truite de cirque n'est pas celui des carna non plus.
Les AAPPMA font des déversement qu'ils payent et qui ne font pas partis des 1700kg, ils lachent eseentiellement du poissons fourrage et du carna, les truites bassines étant offert par la fédé.

Du coup, ce qui est marqué dans le dépliant est ce qui est fait direct sans les actions des AAPPMA et donc ne reflète pas les réelles proportions carna/truite

et puis les bassines c'est un bon fourrage pour le broc et le silure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on est pas dans la m**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:32

Il n'y a aucune autre explication sur le guide de la Fédé quand au poids des carnassiers lâchés juste "portion" pour les truites de cirque et c'est clair que c'est hors AAPPMA, j'en ai changé cette année je suis passé de Castanet à Carbonne, j'espère que c'est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

on est pas dans la m**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:32

jeanbonneau, peux-tu nous donnez le prix au kilo de chaque poisson.
Je les ai eu, mais je voudrais pas raconter n'importe quoi. Tu dois pouvoir les avoir.
CA peu être intéressant

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

on est pas dans la m**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:40

de mémoire je dirai:

sandre et bass autour de 18€/kg
broc 11€/kg

pour les bassines, j'avais les prix il y a 2 ans c'est autour de 5-6€/kg

effectivement comme le fait remarquer muttikom, c'est des poissons portions donc maillé. la philo de la fédé est de lacher des poissons qui puissent etre attrapé et gardé, plutot que de mettre plus petit en risquant qu'il y ait des pertes lorsqu'ils doivent etre relaché. c'est une idée qui se défend, de plus on peut dire que les poissons non pris avant la fermeture on une chance de se reproduire et donc de faire du petit sans qu'on en lache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on est pas dans la m**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:08

Clairement pour la Fédé c'est promouvoir la pêche loisir ou chacun peut ramener chez lui les truites élevées aux granulés pour chat, c'est bien ça ? comme au lac de labège ou après chaque lâché il y a un pêcheur tous les 3m. Ils pourraient aussi remettre des carnassiers à la Générale (toujours classé dans le no kill) ou il n'y a plus un fish dedans, ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

on est pas dans la m**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:38

pour la générale, effectivement, je crois quec 'est mort, cet été j'ai trouvé 3 broc mort tout sec sur le bord au milieu de breme... pas de black cependant. mais heureusement, les tortues de floride s'en sont sorties!!!

la générale est géré par une AAPPMA....la fédé ne décide pas où elle met le poisson, elle attribue une volume selon l'importance du champ d'action de l'assos, c'est l'AAPPMA qui choisi où elle met le poisson qui lui est attribué.

Revenir en haut Aller en bas
SCORPION 32

SCORPION 32


Messages : 276
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40
Localisation : Gers

on est pas dans la m**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:32

Bizarre non ? que les truites portions au kilo soit + chère vivante que on est pas dans la m**** - Page 6 151237 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://powerticale.over-blog.fr/
Invité
Invité




on est pas dans la m**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:50

moralité scorpion 32 ... alons pecher à Leclerc !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION 32

SCORPION 32


Messages : 276
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40
Localisation : Gers

on est pas dans la m**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:06

J 'était sérieux mais bon 2min je vais en waders à Leclerc Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://powerticale.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





on est pas dans la m**** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on est pas dans la m****
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: