CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
on est pas dans la m**** Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
on est pas dans la m**** Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
on est pas dans la m**** Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
on est pas dans la m**** Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
on est pas dans la m**** Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
on est pas dans la m**** Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
on est pas dans la m**** Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
on est pas dans la m**** Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
on est pas dans la m**** Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 on est pas dans la m****

Aller en bas 
+24
bass hunter
joel5
didier
Eddy
v_
guyom
Fantomas
totolparano
hermanito31
Nesta
seb31
Ragondin
sammy
jeanbonneau
lacalme
Mikado
Fab
toineconcept
Carnaddiction
Julz
sub
tuckytuck46
ace in tuna
binouilleW.F.F
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

on est pas dans la m**** Empty
MessageSujet: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:23

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uhIRAvThgBo#!

et c'est loin d’être le pire, que peut on faire??? n'est il pas autorisé de pêcher et donc de consommer le poisson? c'est de l'empoisonnement.

Revenir en haut Aller en bas
ace in tuna

ace in tuna


Messages : 402
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Pompertuzat

on est pas dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:27

La vidéo date de mai, quelqu'un sait-il quel est l'état actuel ?
C'est vraiment horrible
Revenir en haut Aller en bas
tuckytuck46

tuckytuck46


Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Villeneuve-Tolosane

on est pas dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:04

et si c'était un cas isolé.... malheureusement très courant. chez moi dans le lot y a de cela 3ans les jours ou l'abattoir travaillait la rivière (la bave) coulait rouge sang car aucun traitement.... ca a un peu changé mais la step reste pourrie et les élus préfèrent claquer leur pognon pour installer des caméras de vidéos surveillances dans un village de 3000habitants!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

on est pas dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:57

tuckytuck46 a écrit:
et si c'était un cas isolé.... malheureusement très courant
Pour ne pas citer,Serpiland,le Touch,la Louge.
La plupart des stations d'épurations de la troisième couronne de Toulouse sont saturé et débordent régulièrement .
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

on est pas dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:45

Même sur un bras de garonne près du centre ville il y a une arrivée d'eau avec du papier blanc (style PQ) qui sort ou alors sa pue les produits d'entretiens , mais le truc c'est qu'il y a du fish à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

on est pas dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:49

Et encore vous avez pas tout vu: les eaux usées des bateaux dans les ports du canal du Midi, hop direct dans le canal sans traitement je l'ai vu de nombreuses fois.

Les nombreux dégazages (ou une fuite) des bateaux Baladines du quai de la Dorade font de belles nappes d'hydrocarbures en surfaces.

Une fois aussi au quai de la dorade: un nuage blanc sortant d'une sortie d'égout et faisant toute la bordure jusqu'à s'engouffrer dans le canal Saint Martin, un toulousain nous a dit que ça provenait des restaurant des alentours (la plonge ?).

Le mauvais traitement des excréments c'est une chose mais le pire c'est la quasi-absence de traitement des produits chimiques (lessive, liquide vaisselle,...et résidus médicamenteux) qui doivent bien faire des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

on est pas dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:38

et le traitement est-il une solution?

j'ai un ami qui vend par tonnes/mois de la javel pour les stations d’épuration du sud ouest, élément majeur du traitement. bientôt on aura des rivières/piscines municipales ou on pourra se baigner puisqu'il y aura que des cailloux.

et alors? quelqu'un a une idée???

moi j'en ai un, je vais prendre mon permis mais je vais refuser de le présenter et de donner mon identité en cas de contrôle. merde, payer pour être dégouté a longueur de temps moi j'en peux plus.

c'est comme payer une autoroute avec des nids de poules.

nous on a juste le droit de la fermer et payer, désolé mais pas pour moi.

je pense qu'il y a un truk a faire, type altermondialiste, si quelqu'un est chaud qu'il me le dise.

je pense que le mieux est de repérer les plus gros abus, et en faire part aux mairies, fédé et autre, j'ai envoyé un courrier (enfin 5) au ministère du développement durable (lol) sans réponse.

voila, je suis dépité. une fois de plus, on est comme des chèvres a qui on coupe l'herbe jour après jour, et le jour ou il y en aura plus pour les chèvres??? bientot.

j'ai un ami en suède, il pêche le brochet et le sandre, ben lui il est content de payer sa carte. qu'est ce que j'ai été content de prendre mon permis en floride(même si les everglades sont menacées), et qu'est ce que suis retissant a le prendre en france.

je pense que le rôle de la fédé est d'avant tout de préserver les ressources naturelles face à l'état et aux industriels, et non d'essayer de maintenir une population (en nombre et non pas en taille) c'est comme si greenpeace ne ferai payer des adhésions juste pour mettre des poubelles partout!!!


combien de pêcheur carna no-kill se sentent comme trahis par la fédé qui tolère le prélèvement de poisson qui ne se sont pas encore reproduit, qui installe des pontons handi là ou il y a pas de fish ni de poubelle autour du lac.

est-il normal que la fédé n'ai d'yeux que pour la carpe et la truite???

encore une fois, quand on voyage un peu on se rend compte que la france recule, et que on est des tocards. et pour la pêche c'est pire. (même si on est pas les seuls)

et si quelqu'un est chaud pour aller lui casser la gueule qu'il m'appele.
https://www.youtube.com/watch?v=sCbtbPjlnhY

a+
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

on est pas dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:25

binouilleW.F.F a écrit:
est-il normal que la fédé n'ai d'yeux que pour la carpe et la truite???


pour les carpeux , la fede n'en a que pour le carna et la truite de bassine !!! comme quoi , personne n'est jamais satisfait .

pour le reste effectivement , il manque de station d'epuration ,il te faut proposer de payer plus d'impots locaux pour en fabriquer à nos dirigeants . faut profiter des elections pour faire rajouter ça sur le programme des uns , et surtout des autres ....

en meme temps , c'est dans l'air les augmentation d'impots !
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

on est pas dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:43

Et puis faut plus trop espérer des services de contrôle de l'Etat les gars. Donc que t'ais pas eu de réponse à tes 5 courriers, ça m'étonne pas du tout. Dans mon taf, on a même plus de secrétaire donc le temps passé à faire du secrétariat, je le passe pas sur le terrain.

Et oui, 1 fonctionnaire sur 2 pas remplacé, sans faire du cas par cas en fonction des Ministères (parce que fonctionnaire, ça regroupe un paquet de personnes différentes), c'était une mesure complètement con.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

on est pas dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:49

Ah...c'est ici qu'on refait le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

on est pas dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:35

Oui tout à fait! Et dis à ta moitié de revenir!!!! C'est le bordel!
Et je suis sur qu'elle s'ennuie. On la paiera grâcement en se cotisant!
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

on est pas dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:06

Grâcement ou grassement?
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

on est pas dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:38

vous avez raison, mieux vaut pleurer sans rien dire.

maintenant je vais ppêcher les public privet spot au filet et les mettre dans un privet privet spot, ne vous étonnez pas de voir des tocards au filet a titanis ou autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

on est pas dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:17

binouilleW.F.F a écrit:
vous avez raison, mieux vaut pleurer sans rien dire.

maintenant je vais ppêcher les public privet spot au filet et les mettre dans un privet privet spot, ne vous étonnez pas de voir des tocards au filet a titanis ou autre!!!

Tu es fantastique!! Tu passes d'un extrême a l'autre!! Si tout pouvais se passer comme tu le dis...un claquement de doigt et tout est réglé! on te l'a déjà dit a maintes reprises, investis toi dans une appma ou une association et regarde comment ça se passe!! Mais tu as l'air très têtu et borné dans ton idéalisme presque enfantin (ni vois pas la une injure, loin de moi cette idée...juste une image...). Des gars qui déballent comme toi il y en a des dizaines sur tout les forums que je fréquentent, mais des gars qui s'investissent corps et âmes, bizarrement y a plus grand monde. Par contre pour faire des lettres, ou s'exclamer haut et fort la oui c'est plus simple et ça ne prends pas de temps!! Donc Binouille, je n'ai rien contre toi, tu as l'air de vouloir avancer et faire bouger les choses, ok c'est très bien. Mais arrête les interventions du style je cite
Citation :
"merde, payer pour être dégouté a longueur de temps moi j'en peux plus."
.
Tu imagines que dans tes dires tu méprises le travail de fond de certaines Appma,fédé et autres bénévoles qui travaillent dans le but de faire avancer les choses!
Alors investis toi, agis et on en reparle dans un an....

A+
Thierry


Dernière édition par lacalme le Mar 20 Déc 2011 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

on est pas dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:23

Citation :
maintenant je vais ppêcher les public privet spot au filet et les mettre dans un privet privet spot, ne vous étonnez pas de voir des tocards au filet a titanis ou autre!!!

et bien, ca c'est une bonne mentalité!!! Je te rappèlerai juste un truc, c'est que tu rappèle qu'en voyant à l'étranger et en france, on voit la différence... et là ta réflexion est typiquement francaise... tu comprendras ce que cela veut dire Wink

sinon vous avez raison pour les polutions mais qu'est ce que l'on fait? on ferme les station dépuration? on ferme les abatoirs? bien sûr qu'il y a des choses a améliorer mais bon la fédé ne gère pas l'assainissement des communes...

dans notre AAPPMA ont a mis en place des poubelles avant de faire un ponton Handipeche, et on retrouve réguliairement les poubelles à la flotte.... Rolling Eyes, alors on fait quoi? a cause d'une bande de con, on enlève les poubelles et on arrete de pecher?

quand on voit déja qu'avec des poubelles, les mecs ne se donnent meme pas la peine de mettre dedans... on voit ca à la peche et on voit ca partout, il n'y a qu'a regarder au bord de notre chère rocade tout ce que les automobilistes balancent par les fenetres et qui à la première pluie fini à garonne avec son lot d'hydrocarbure.... alors on ferme la rocade?

Pour ce qui est de privilégier telle ou telle peche, je ne surenchérie pas, tu n'es toujours pas allé voir la fédé 31 pour savoir se qu'il se fait....
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

on est pas dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:22

je comprend l'angle sous lequel vous me voyez. je ne méprise pas ce qui est fait mais ce qu'il n'est pas fait, et m'interroge si il y a pas d'autres solutions peut-être pour changer certaines chose. puisque la situation est extrême

bien sur que j'ai regardé le programme des assos, mais ça ne me correspond pas, et je pense pas être le seul, c'est tout.

dans toute les choses ou il y a des fédé en france, il y a une asso, qui fait le reste de ce que la fédé ne PEUT pas faire ( je ne dit pas veux!!!)

enfin c'est un discours de sourd de toute façon comme vous dites, je n'en dirai rien de plus à l'avenir, je vais agir de mon côté.

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

on est pas dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:23

OMERTA
Revenir en haut Aller en bas
tuckytuck46

tuckytuck46


Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Villeneuve-Tolosane

on est pas dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:36

jeanbonneau a écrit:

sinon vous avez raison pour les polutions mais qu'est ce que l'on fait? on ferme les station dépuration? on ferme les abatoirs? bien sûr qu'il y a des choses a améliorer mais bon la fédé ne gère pas l'assainissement des communes...


une seule solution: EDIT : PARLER aux en**lés qui balancent toutes leurs merdes dans les eaux (mauvais assainissements,bagnoles, batteries, etc...). on est pas dans la m**** 657181 Twisted Evil Twisted Evil
(ce message n'incite pas à la violence (EDIT : Si, donc je modère. Bruno). Il s'agit là de pédagogie. Il faut bien leur apprendre d'une manière ou d'une autre à être plus propre)^^
EDIT : la solution initialement postée n'engage en rien le forum et ses membres, et on te remercie de peser tes mots à l'avenir.
On comprend que c'est une image, mais il ne faut pas que ça soit pris au pied de la lettre.
Merci de ta compréhension.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

on est pas dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:52

tuckytuck46 a écrit:
jeanbonneau a écrit:

sinon vous avez raison pour les polutions mais qu'est ce que l'on fait? on ferme les station dépuration? on ferme les abatoirs? bien sûr qu'il y a des choses a améliorer mais bon la fédé ne gère pas l'assainissement des communes...
une seule solution: PARLER aux en**lés qui balancent toutes leurs merdes dans les eaux (mauvais assainissements,bagnoles, batteries, etc...). on est pas dans la m**** 657181 Twisted Evil Twisted Evil
(ce message n'incite pas à la violence. Il s'agit là de pédagogie. Il faut bien leur apprendre d'une manière ou d'une autre à être plus propre)^^

Je vous signale que depuis cette année, il est obligatoire, à chaque vente d'une baraque, de faire diagnostiquer l'installation individuelle d'assainissement (donc pour ceux qui ne sont pas au tout à l’égout). En cas de non conformité de l'installation, les travaux mise aux normes doivent être réalisés dans l'année du diag', sous peine d'amendes, etc...
Et certaines communes imposent, dans un règlement imposable sur leur territoire, de procéder à ce diag sur tout bien immo (raccordé ou pas).
Donc ça évolue, des mesures sont prises, presque 50ans d'urbanisation galopante et peu structurée ne se rattrapent pas en un claquement de doigts.

Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

on est pas dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:28

sammy a écrit:
tuckytuck46 a écrit:
jeanbonneau a écrit:

sinon vous avez raison pour les polutions mais qu'est ce que l'on fait? on ferme les station dépuration? on ferme les abatoirs? bien sûr qu'il y a des choses a améliorer mais bon la fédé ne gère pas l'assainissement des communes...
une seule solution: PARLER aux en**lés qui balancent toutes leurs merdes dans les eaux (mauvais assainissements,bagnoles, batteries, etc...). on est pas dans la m**** 657181 Twisted Evil Twisted Evil
(ce message n'incite pas à la violence. Il s'agit là de pédagogie. Il faut bien leur apprendre d'une manière ou d'une autre à être plus propre)^^

Je vous signale que depuis cette année, il est obligatoire, à chaque vente d'une baraque, de faire diagnostiquer l'installation individuelle d'assainissement (donc pour ceux qui ne sont pas au tout à l’égout). En cas de non conformité de l'installation, les travaux mise aux normes doivent être réalisés dans l'année du diag', sous peine d'amendes, etc...
Et certaines communes imposent, dans un règlement imposable sur leur territoire, de procéder à ce diag sur tout bien immo (raccordé ou pas).
Donc ça évolue, des mesures sont prises, presque 50ans d'urbanisation galopante et peu structurée ne se rattrapent pas en un claquement de doigts.

Ce contrôle dont tu parle Bruno est une vrais fumusterie pour rester poli.J'ai été contrôlé cette annee ça ma quand même coûté la modique somme de 120 euros et tous ça pour 5 mn de comtrole.Tous ça ignitie par ma chère commune qui avec ca station saturé déverse une merde infâme dans le Touch pour ne pas la siter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
tuckytuck46

tuckytuck46


Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Villeneuve-Tolosane

on est pas dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:34

désolé sammy c'était vraiment de l'humour ne falait pas le prendre au mot: je ne suis pas violent du tout d'ailleurs donc toutes mes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

on est pas dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:36

tuckytuck46 a écrit:
désolé sammy c'était vraiment de l'humour ne falait pas le prendre au mot: je ne suis pas violent du tout d'ailleurs donc toutes mes excuses!
C'était pour la forme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

on est pas dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:40

c'est cool pour la loi. je ne le savais pas.

mais apparemment il y à déjà des dérives.

il y a de quoi être violent. quand tu repart avec le float rempli de bidons, javel, bouteilles, bombonnes, bâches, sac a main, porte feuilles vidés..... que tu rapproches au niveau de la route ou des poubelles (sinon personne va le chercher) plaques d'amiante, sac a gravats, cadavres d’animaux... et que tu croise les salops qui dépose ça, dans leur camionnette , prêt à en rajouter, à quelques mètres de chez eux. tu a vraiment envie de les on est pas dans la m**** 151237

mais tu ferme ta gueule, sinon tu te fait crever.
et que ces mêmes mecs sont là à la repro pour viander tout ce qui est à portée de bulles-d'eau.

je comprend que l'argent est un problème, mais il y a plus d'un emploi qui peut rapporter plus par jour ce qu'il coûte par mois à l'état.
ex: flic au rond point pour les cons qui coupent et ne savent pas prendre la bonne voie dès qu'il y en à plus d'une.
brigade de contrôle de pollution (si on applique les amandes prévues par la loi)
brigade d'incivilité (jet de plastique, mégots............................................)
............................
........................et il y en a tellement.

et heureusement que c'est pas le rôle de la fédé, en plus tout ce que je site c'est du privé (enfin...)

mais je pense que grâce à des forums, même si le sujet de base est la pêche et non politique, on peut se regrouper pour faire bouger des choses, ce n'est pas rien, puisqu'on est toujours plus puissant à 10 que tout seul.

je ne cherche pas à être pessimiste mais a ouvrir le dialogue, et je rêverai qu'il y ai un post qui s'ouvre pour LA B.A DU MOIS, ou ACTION DU MOIS.....je dit ça comme ça, ça va paraitre utopique et ridicule aux yeux de certains (surement ceux qui repartent les mains vides de la pêche), mais je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin

Ragondin


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 45
Localisation : Pibrac (31)

on est pas dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:18

Je site :
Citation :
Tous ça ignitie par ma chère commune

Le groupe de rebelles refuse le cessez-le-feu initié par les modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

on est pas dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:06

Encore une spéciale Ragondin: message subtil (?) sur ton de moquerie dissimulée... Il faut du courage pour cela. Bravo! on est pas dans la m**** 687351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est pas dans la m**** Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on est pas dans la m****
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: