CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:54 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 on est pas dans la m****

Aller en bas 
+24
bass hunter
joel5
didier
Eddy
v_
guyom
Fantomas
totolparano
hermanito31
Nesta
seb31
Ragondin
sammy
jeanbonneau
lacalme
Mikado
Fab
toineconcept
Carnaddiction
Julz
sub
tuckytuck46
ace in tuna
binouilleW.F.F
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

on est pas dans la m**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:04

oui dans le privé tu fais ce que tu veux Wink tu es chasseur tu sais bien que chez toi c'st privée et que c'est pas pour autant que tu as le droit d'avoir un saglier vivant Wink
Le transport d'animaux vivant (hors domestique) est soumis à un réglementation pat conséquent tu n'as pas le droit de transporter des poissons d'un lac à un autre sauf par les champs Wink

des plus dans un lac privé tu n'as pas le droit d'introduire des espèces nuisibles et même je me demande si ce n'est pas une espèce pouvant d'équilibrer le milieu....
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

on est pas dans la m**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:45

Balader les poissons d'un étang à l'autre est un bon moyen de transmettre les maladies (dont certaines touchent différentes espèces de poissons) tout comme faire des lâchers avec des poissons provenant d'une pisciculture quelconque qui ne possèdent pas l'agrément sanitaire européen (papier qui garanti que les poissons de la pisciculture ne sont pas porteur de graves maladies virales).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on est pas dans la m**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:07

tu as absolument raison à 100% jeanbonneau concernant la détention d'espèces sauvages.

par contre si tu as un lac bien à toi, je suis désolé mais franchement, il est clair que tu peux y balancer ce que tu veux ... pour au moins 4 raisons :

1 - personne ne risque de te voir le faire (puisque c'est PRIVE)
2 - personne ne viendra constater quoi que ce soit ensuite (puisque c'est PRIVE)
3 - et dans tous les cas prenons l'exemple de la perche (ou meme du gardon, du goujon, du sandre ou du brochet), qui pourra prouver que ce poisson, c'est toi qui l'a introduit ??? puisque tu es le seul a connaitre la population d'origine de ton plan d'eau et que les canards te servent d'alibis pour tous soupçons d'introduction d'une nouvelle espece ( je parle d'espece locale évidement, si tu introduit du baracuda ça va etre délicat d'incrimer les canards, même les plus migrateurs !! Very Happy )
4 - a ma conaissance les plans d'eau privé ne subissent aucun controle de population piscicole (mais sur ce point je peux me tromper, je ne possede un plan d'eau que depuis 8 ans, mais ça m'étonnerai puisque pour qu'il y ai intrusion de personne étrangère diligenté par l'état sur une propriété privé, une commisssion rogatoire est necessaire)

et pour le transport oui là encore tu as raison mais franchement, si en revenant de la peche tu mets 3 ou 4 perchasses de 10 cm dans ton seau a vif, tu penses vraiment que tu vas avoir des problèmes ? controle de ton véhicule, fouille de ton seau a vifs, ... et ensuite ? quand bien même ... le flic va ensuite vérifier tous tes vifs un par un pour verifier que c'est bien des gardons ? ... et quand bien même ... la perche n'ayant pas de taille légale de capture, on est passible d'une amende si on a pas trucider la bestoille avant de démarer le moteur ??? j'en doute un peu ... Very Happy

bref, le privé reste le privé, et c'est tant mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on est pas dans la m**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:39

je précise que j'ai dit tout ceci non pas pour cautionner ou a contrario condamner de tels agissements mais seulement pour évoquer le fait que la reglementation est une chose, mais dans la réalité très souvent les choses sont sensiblement différentes.
mais il est vrai qu'il est plus discret a la campagne de balancer quelques perches dans son lac que de détenir un goret dans un garage pendant des mois voir des années.
d'autant plus quand on sait a quel point a la campagne la délation est un sport assidument pratiqué ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joel5

joel5


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 57
Localisation : a montesquieu

on est pas dans la m**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:04

binouilleW.F.F a écrit:
ou est l'éducatif??? laissez moi rire quand à la rubriques "action" de l'aappma31, le seul éducatif est fait par des guides payants!!!!

.

je ne repondrai qu'a ça le reste ne mérite même pas discussion !!!
je suis attéré de lire ce genre de post ....
pour le volet éducatif tu te renseigneras avant de dire des bétises ....
et puis non je te reponds même pas ... cherche


et les guides payants ne feront de l'éducatifs benevol qu'a partir de cette année
car on leur a demander et ils ont bien voulu accepter de donner quelques journées
tout le monde ne pensent pas qu'a soi ... heureusement d'ailleurs

sinon bon noel Wink ah merde c'etait avant hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
bass hunter

bass hunter


Messages : 435
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 42
Localisation : pau et partout ...

on est pas dans la m**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 8:40

Je viens de passer un certain temps à remonter tous les messages ... c'est comme chaque année à l'entrée de l'hiver ou pendant la période de fermeture. Il y a toujours quelqu'un qui poste un sujet où ça part en vrille et attise !!! Juste un rappel pour les petits nouveaux : Carnatoulouse est un forum qui est lu par un paquet de personne, certains jeunes pêcheurs viennent ici pour découvrir notre sport/loisir, quelle image ressort de cette discussion pour certains novices ou non initiés ? Alors un peu de retenu s'il vous plaît. On peut échanger et pas forcément être d'accord tout en restant courtois. Je comprends que certains peuvent se laisser emporter par leur fougue, mais respirez un bon coup, ça va passer Wink Et juste pour info : une invitation de Nesta ne se refuse pas .....
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

on est pas dans la m**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:52

c'est vrai pardon, laissons parler les images

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OqHzCycct9Q#!

https://www.dailymotion.com/video/xdm8o5_plombieres-les-bains-ville-d-eaux-u_news

https://www.dailymotion.com/video/xfl14x_pollution-insidieuse-des-eaux-par-les-medicaments-2008_news#rel-page-5
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

on est pas dans la m**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:56

bass hunter a écrit:
une invitation de Nesta ne se refuse pas .....

on est pas dans la m**** - Page 5 390892 on est pas dans la m**** - Page 5 335501

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Invité
Invité




on est pas dans la m**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:25

Et juste pour info : une invitation de Nesta ne se refuse pas .....

AH BON bass hunter ? WAW ! on se croirait en des temps monarchiques voir seigneriaux !

mais peut être est ce juste une boutade ! Very Happy

c'est vrai pardon, laissons parler les images

alors là bravo binouille ! pile poil le truc qui va bien. Wink

le sujet n'est donc pas encore DCD ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

on est pas dans la m**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 7:11

ben81 a écrit:
mais peut être est ce juste une boutade ! Very Happy

Je te rassure, ce n'était vraiment qu'une boutade !!
Y a plein de gens ici plus interessant que moi à rencontrer ! Laughing

Je suis qu'un papi grincheux, aprés tout... Twisted Evil

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
joel5

joel5


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 57
Localisation : a montesquieu

on est pas dans la m**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 7:22

Nesta a écrit:
ben81 a écrit:
mais peut être est ce juste une boutade ! Very Happy

Je te rassure, ce n'était vraiment qu'une boutade !!
Y a plein de gens ici plus interessant que moi à rencontrer ! Laughing

Je suis qu'un papi grincheux, aprés tout... Twisted Evil

ouai un vieil ours mal léché .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on est pas dans la m**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 9:50

Nesta a écrit:


Je suis qu'un papi grincheux, aprés tout... Twisted Evil

merde c'est vrai, j'avais déjà oublié ! Very Happy Very Happy Very Happy

quand même faut avouer qu'on rigole bien quand un sujet se casse la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

on est pas dans la m**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:04

Si vous voulez, je peux le relancer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on est pas dans la m**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:14

sympa la proposition ! on est pas dans la m**** - Page 5 524164

suffirait juste je pense de balancer 2 ou 3 phrases à la con bien sujette à polémiques pour que ça reparte pour au moins 2 jours de joutes verbales et d'exitations en tout genre ! Very Happy

à la veille du réveillon du nouvel an ça peut mettre en condition.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

on est pas dans la m**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:48

Tu n'es pas joueur!
Bon, alors je m'abstiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on est pas dans la m**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:54

subtil et efficace, j'en conviens.
l'air de rien, tu remet au hit parade des sujet en cours le sujet pourris ! Very Happy
bravo Mikado, bien joué ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

on est pas dans la m**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:59

Nesta a écrit:
Y a plein de gens ici plus interessant que moi à rencontrer ! Laughing

n'hésite pas à me citer Joël, j'avais bien compris que tu parlais de moi Smile
c'est gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

on est pas dans la m**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:52

Je suis quand même plus interessant qu'un Ariégeois.... Non ?

Je vais attendre un moment avant de revenir sur Carnariège, môa.... Basketball

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
SCORPION 32

SCORPION 32


Messages : 276
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40
Localisation : Gers

on est pas dans la m**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:41

C'est quand même dégueu de balancer une ville thermale (pour leur bienfait du système digestif), leurs qualité d' eaux à la base !!!
et de voir comment il en sort en aval du grand art !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://powerticale.over-blog.fr/
Invité
Invité




on est pas dans la m**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:44

et ça repart ! chouette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION 32

SCORPION 32


Messages : 276
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40
Localisation : Gers

on est pas dans la m**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:04

ben81 a écrit:
et ça repart ! chouette ! Very Happy
Hihi tu peut compter sur moi ben 81 lol!
j'ai pas pu m’empêcher çà fait un moment que je suis le post Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://powerticale.over-blog.fr/
Invité
Invité




on est pas dans la m**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:09

on est pas dans la m**** - Page 5 524164 scorpion32 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

on est pas dans la m**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:05

haa c'est cool, il survit le post, il faiblit il faudrait balancer une des 100000000000000000 de vidéos youtube à faire vomir.

en tout cas si vous regardez mordu de la pêche à new york, vous verrez que le street fishing est bien ghetto aussi dans le new jersey, mais ils font du brok et bass en pagaille.

bonne année sous le signe de l'écologie, la compassion, et le bonheur! a merde le premier coule de source après les deux derniers!
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

on est pas dans la m**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:11

j'ai compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2012 l'année de l'optimisme
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

on est pas dans la m**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:15

Rassures toi jeune homme, la vieillesse sait et peut encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est pas dans la m**** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on est pas dans la m****   on est pas dans la m**** - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on est pas dans la m****
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: