CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TOLOSA STREET TOUR

Aller en bas 
+36
CARNA BUNNY
johann
LUDIMI
jpf
gascognywinemaker
bass hunter
le brocheton
djih3m
seb31
v_
Ragondin
totolparano
F!l
PACO31
LaSynapse
ésomax
toniomars
Gwiz
Mikado
whiteshadow
Salem
Geoffrey
gaule apparente
seb5533
Nesta
julien
ben31
teampowerfishing31
Raoul
le piou pecheur
Gabi
Fab
quibobo
Flotinette
sammy
Richard
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:48

Je tiens a Féliciter David pour ce fabuleux montage Very Happy il fait mieux les montages sur le PC que pour pêcher ! Mouhahahahaha TOLOSA STREET TOUR - Page 4 370975
Revenir en haut Aller en bas
v_

v_


Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2008

TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:04

heu à part reluquer les berges Cool , vous avez pêché dans cette partie de la Garonne ? Ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:13

On a bel et bien pêché donc sur la rive gauche elle est trop haute (on été en mode street donc pas de waders , mais avec les waders ça doit être nickel) et l'autre berge (le tombant du très grand mur avec très peu d'espace) il n'y a pas d'eau sur 30m donc waders oblige et les cannelles doivent être sympa a pêcher avc un gros shad pas en harbaits parce que beaucoup de risque d'accrochage...
Revenir en haut Aller en bas
v_

v_


Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2008

TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:45

Ok, je pense que rive gauche c'est justement le coté du grand mur, c'est à dire coté saint cyprien/abattoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:46

eeuh ça dépend comment on regarde la garonne et regardant l'amont c'est rive droite où il y a le moins d'espace en regardant l'aval du cours d'eau c'est l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:48

tu dois regarder dans le sens du courant donc c'est rive gauche la digue avec peu d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:49

J'ai peché tout ce secteur du pont des catalans jusqu'au pont de la rocade en waders l'an dernier, c'est très sympa à pécher, j'ai touché quelques perches mais j'y ai aussi laissé beaucoup de leurres...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Invité
Invité




TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:51

mon oncle a fait le doublé sandre pike de 1m up sur le coup du soir , même pas viandars l'oncle Wink le secteur est vachement poissonneux et malheureusement les ziiilures rodent , je me suis fais démonter un paquet de fois....Seb31 si tu repasse a Toulouse on se le fait quand tu veux je commence a connaitre les cannelles comme ma boite a leurre Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
v_

v_


Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2008

TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:56

Ça m'intéresse de savoir quelles leurres utiliser dans ce coin, vu que j'habite vraiment pas loin. Il doit falloir quand même avoir du costaud parce que le courant peut être assez fort par endroit non? (je sais pas si c'est le bon sujet pour en parler)

seb31, tu touchais les perches à quoi ? LS ?
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:59

Petit pn en même temps je cherchais les perch' et les chubs!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Invité
Invité




TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:03

Pour prendre du gros poisson , il n'y a pas de secret , ==> gros leurres genre gros cranck ou gros jerks...big baits quoi ... je me suis fait démonté 2 fois la bas une fois sur un Rapala Magnum de 12cm rouge et blanc et une fois sur un X RAP 8cm ....sur le X RAP c'était une poutre je lai vu et au moment de la hisser sur le bord pour l'attraper BIIING cassé , t l'autre je n'en sais rien mais c'étais ENORME voila donc mes conseil c'est big bait pour gros poisson ( Et merde voilà Secret Story qui commence!!! geek )
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:05

En même temps vu les accros qu'il y a je balancerai pas un buster jerk...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Invité
Invité




TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:10

C'est sur sinon c'est gros shad 12cm ça coûte pas très cher et c'est très efficasse sur les serpis Wink mais cet été ça va chauffer sur la Garonne!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:40

sammy a écrit:
gaule apparente a écrit:
Excellent Very Happy TOLOSA STREET TOUR - Page 4 458994
Dès qu'il y des nichons, c'est "excellent" petit vivieux.....

Ahhhh mais c'est une femme enfaite....Je sais pas pourquoi mais je voyais un mec un peu envellopé , c'est pour sa que je ne comprenais pas.... Suspect


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:44

Je t'assure que c'est une femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:38

Rassure-moi, tu considères pas un Raps Magnum de 12cm ou un XRap de 8cm comme "BIGBAITS"???? Ou ne serait-ce que "GROS LEURRES"????
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
djih3m

djih3m


Messages : 448
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse - Roseraie

TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:01

Ben moi je pêche le bec au tiny fry habituellement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
teampowerfishing31

teampowerfishing31


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2009

TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:08

mikado , je viens de re regarder le reglement street 2009 et la date butoir pour le pre fishing est etabli a 5 jour plein avant la manche et non pas 15 jours comme tu l avais dis : tu confrmes ??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:35

comme le règlement le stipule la date butoir pour le pré fishing est de 5 jours.
Tout compétiteur inscrit ne devra pas pêcher les secteurs défini à partir du mardi précédent la compétition. Des contrôles seront effectués par des gardes pêche et le règlement, c'est le règlement! à bon entendeur! Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
teampowerfishing31

teampowerfishing31


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2009

TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:16

merci de la confirmation julien ...!!!!! a+ TOLOSA STREET TOUR - Page 4 524164 TOLOSA STREET TOUR - Page 4 524164 TOLOSA STREET TOUR - Page 4 524164 TOLOSA STREET TOUR - Page 4 657181 TOLOSA STREET TOUR - Page 4 657181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:37

BONNE CHANCE A tous POUR LE STREET ET N'OUBLIEZ PAS , L'IMPORTANT , C'EST DE P A R T I C I P E R !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:44

Erreur, l'important c'est de gagner si on participe, tout du moins de faire le meilleur résultat possible en fonction de ses capacités, parce que c'est une compétition, sinon ça sert à rien de se déplacer si c'est pour y aller en touriste...!!!!
A+

F!l
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Invité
Invité




TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:08

Oui c'est sur , mais même en compet' si on prends aucun plaisir a sortir du poisson , a pêcher , a rencontrer d'autres pêcheurs d'autres régions etc....Donc il faut donner le meilleur de soit même mais ne pas s'obstiner non plus car on peut très vite en ressortir écœuré! pale pale No
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:06

Je crois que tu confonds un peu tout.
J'ai dit gagner, pas tuer tous tes adversaires il me semble??
En compète sortir un poisson procure encore plus d'adrénaline qu'en pêche de loisirs, puisqu'il te permet de rentrer dans le classement et te donne l'espoir de bien y figurer. Donc le plaisir est là.
Pour ce qui est du plaisir de pêcher...Bah si t'aimes pas pêcher vaut mieux changer de loisir non?
Rencontrer d'autres pêcheurs, à moins d'être autiste ou sourd-muet, tu en as 40 autour de toi, donc là encore, tu vas voir des nouvelles têtes et faire connaissance avec pas mal de monde. Ton binôme sera aussi ton complice pendant 4 heures.
Et pour ce qui est de l'obstination...si tu t'obstines pas en compète tu fais KAPO!!!!!!
Donc c'était pour recadrer tes propos qui sont à côté de la plaque. Tu confonds "esprit de compétition" et "se la jouer".
"L'important c'est de gagner", c'est une image, on fait en fonction de ses moyens et de son niveau, il n'empêche qu'en compétition il faut quand même viser le plus haut possible pour se motiver, sinon ça sert pas à grand chose de payer et de pêcher au milieu de 40 autres personnes: en loisir on paye pas et y'a moins de pression de pêche.

A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:57

Super je serai certainement sur Toulouse cheers ! bon je ferai en sorte de passer vous voir ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Contenu sponsorisé





TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOLOSA STREET TOUR
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tolosa Street Fishing 2010
» 1er Open Street-Fishing du Val d'Oise AFCPL Tour
» TOLOSA STREET FISHING
» Retombées du Street Tolosa ?
» Street Afcpl in Tolosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: compet'-
Sauter vers: