CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Street Afcpl in Tolosa

Aller en bas 
+13
quibobo
le piou pecheur
Geoffrey
seb5533
Nesta
sylv'
Fab
F!l
Richard
sammy
Mikado
julien
gascognywinemaker
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gascognywinemaker

gascognywinemaker


Messages : 447
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Montréal du Gers

Street Afcpl in Tolosa Empty
MessageSujet: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:18

Yop,

Il se peut que 2009 voit une date Street s'arréter à Toulouse, le choix de la date n'est pas encore fixé. Pour celà nous aurions besoin de plusieurs bonnes volontés pour mettre en place l'orga (contact avec l'aappma locale, la fédé 31...). Il y aurait deux manches, une sur le canal, une sur la Garonne.

Pour celà quelle serait selon vous la date la plus (Sheila) adéquate?

Quels secteurs seraient les plus interressants à parcourir sachant qu'il faut environ 1 km pour 4 à 5 binomes?

Qui se sent de s'investir sérieusement dans ce projet, on a besoin de gens motivés sur la longueur et pas de sprinters.

Allez tous à vos neurones et vive la democratie participative!

Ch


Dernière édition par gascognywinemaker le Ven 19 Déc 2008 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illex.fr/fr/index.html
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

Street Afcpl in Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:54

très bonne initiative à mon avis! on en avait déjà parlé avec certain membres du forum d'organiser des compets sur Toulouse.
Pour m'a part je suis prêt à m'investir à 200 % dans un tel projet!
je suis déjà en contact avec l'aappma de Toulouse et la fédé 31.
Il y aurai beaucoup de sujet de discutions concernant l'organisation d'un tel évènement. je pense qu'une réunion entre les différents acteurs serait une bonne chose! je peux dèjà en parler à l'AAPPMA et la fédé! mais je pense qu'il seront déjà au courant!
Wink il parait que le forum est très visité! Street Afcpl in Tolosa 390892
Ca serait bien de pouvoir faire une liste rapidement des éventuels participants du forum souhaitant s'investir dans ce projet.
Alors qui s'est qu'est motivé?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

Street Afcpl in Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:15

Vous pourrez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Street Afcpl in Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 10:17

Je serai intéressé, tant pour l'organisation que pour participer (?) mais n'étant pas disponible à la demande, pourriez-vous m'indiquer à quoi cela engage, quelles en seront les obligations dans les deux cas...
Merci.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Street Afcpl in Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 10:33

Mikado a écrit:
Vous pourrez compter sur moi.

Pareil (dans la limite de mon temps libre)
tu peux nous donner plus d'infos sur l'organisateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Street Afcpl in Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:24

Les organisateurs ne participent pas à la compétition normalement, parce qu'on a justement besoin d'eux le jour J pour que tout marche bien. Ils peuvent servir de commissaires par exemple, ou encore pour les bilingues, répondre aux interviews de ESPN2.
Sinon avant le jour J, il faut pouvoir se rendre disponible pour des réunions, être capable de remplacer l'organisateur-chef au pied levé ou être le représentant unique de l'organisation, ce qui implique de connaître parfaitement le dossier.
Il faut aussi rabattre un maximum de personnes volontaires pour s'inscrire (et pas "intéressées" parce que intéressé on sait ce que ça veut dire...le jour J y'a personne), participer à la recherche active de sponsors pour la dotation.
Plus les organisateurs sont nombreux et plus le boulot individuel est simple, plus c'est le bordel aussi pour synchro tout le monde mais c'est pas grave.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Street Afcpl in Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:10

OK d'acc... Le mot "intéressé" voulait bien dire ce que tu penses. Je ne pourrais pas être aussi disponible qu'il faudrait l'être, et peut être pas aussi impliqué non plus, donc pour l'organisation, je ne serai pas compétent.
Par contre pour participer....Je suppose qu'il faut un boat....Donc là aussi....mon float ne suffira pas....
Je regarderai en spectateur...Tant pis...
Merci pour les explications F!l...

La Bass Ac' sur le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
gascognywinemaker

gascognywinemaker


Messages : 447
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Montréal du Gers

Street Afcpl in Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:24

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le street, voici de quoi vous eclairer, n'hésitez pas à poser des questions si des points ne sont pas clairs.

http://www.afcpl.fr/reglement.php

Ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illex.fr/fr/index.html
gascognywinemaker

gascognywinemaker


Messages : 447
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Montréal du Gers

Street Afcpl in Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:30

sammy a écrit:
OK d'acc... Le mot "intéressé" voulait bien dire ce que tu penses. Je ne pourrais pas être aussi disponible qu'il faudrait l'être, et peut être pas aussi impliqué non plus, donc pour l'organisation, je ne serai pas compétent.

Bien vu, auatant que ce soit clair dès le début.

Par contre pour participer....Je suppose qu'il faut un boat....Donc là aussi....mon float ne suffira pas....
Je regarderai en spectateur...Tant pis...

Non pas du tout, t'as une canne? Une boite de leurres? Des baskets? Ben t'as rien besoin de plus.

Ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illex.fr/fr/index.html
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Street Afcpl in Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:35

Je suis allé faire un tour sur le site (via ton lien) et ça a l'air pas mal du tout Very Happy Et surtout pas compliqué pour s'inscrire et pas gourmand en matos/équipement ...Ca correspond au style de pêche de la plupart de nous (je m'avance peut être) en tout cas du mien quand on se retrouve en milieu urbain ou péri-urbain...

Où trouve-t-on l'ecusson "No Kill génération" ? Chez mon détaillant ou bien sur le net ou chez Bonux?

Ca doit être exitant de faire une compét'... Douille ou gros coup, ça doit fournir quelques sensations... Et en tout cas surement de l'expérience pour progresser soi-même.

Merci pour les infos ci-dessus, et par avance pour l'écusson (sauf si tu répond pas bien sur....)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
gascognywinemaker

gascognywinemaker


Messages : 447
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Montréal du Gers

Street Afcpl in Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:48

L'écusson no kill génération te sera remis lors de ta première inscription à un street (moyennant 10 Euros) que tu ne payes qu'une fois dans l'année. Voilà à quoi il sert et où paseront tes 10 Euros :

l’écusson No-kill generation : Soucieux de préserver les ressources halieutiques et conscient que les compétitions ont un impact, même minime, sur les populations, les organisateurs des Opens Street Fishing AFCPL ont souhaité mettre en place des « chèques poissons ». Concrètement, il s’agit de don contribuant à l’effort de rempoissonnement des AAPPMA accueillant nos événements.
Le financement de cette opération est assuré par la vente des écussons « No-Kill Génération », obligatoirement possédés par chaque participant souhaitant concourir nationalement. Les concurrents locaux ne sont pas obligés de les porter, cependant nous ne pouvons que les encoutrager à soutenir cette action responsable

Ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illex.fr/fr/index.html
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Street Afcpl in Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:54

Sur les 10€ de cet écusson, 6 sont reversés à la Bass Academy pour lui permettre d'acheter un nom de domaine.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Street Afcpl in Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:59

Ca parait sympa! Jamais fait de compet' "leurre" mais ça me rappelera les quelques concours que j'ai pu faire en pêche au coup (ce fut souvent la misère pour prendre du poisson d'ailleurs... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

Street Afcpl in Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:24

j'ai vu M Tertre aujourd'hui! je lui ai parlé de future compet sur Toulouse.
Il est tout à fait ouvert a ce genre de proposition!
Pas de souci pour un street a pied, mais aussi pour une compet bateau sur garonne! les mises à l'eau en ville seraient facilement utilisables!
a+
Revenir en haut Aller en bas
sylv'




Messages : 145
Date d'inscription : 10/04/2008

Street Afcpl in Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 1:22

J'avais deja pas mal buché la question au niveau parcours a l'epoque avec l'amis Nik (aujourd'hui retiré de l'afcpl).

Pour la date, de multiples raisons nous font pencher pour Octobre. (la premiere etant que c'est la que ca mord le mieux)

Pour l'organisation les bass academiciens répondrons présent.

Le contact avec FD et AAPP sera a mon avis bon. Julien pourrai etre notre ambassadeur..

Les sponsors ca devrai se trouver ...

Les participants aussi !! Je suis meme sur qu'il y aurai quelques guest starzzz !!

L'objectif serai de s'intégrer dans l'afcpl streetfishing tour... pour 2009 c'est raté car a mon avis les dates seront annoncée a Clermont ... Dans 1 mois. Ou alors faut se sortir les doigts début janvier !!!

Il faudrai également trouver un Local ... Peut etre se raprocher de la Mairie ou du club de ski nauthique qui possede une peniche ...

A suivre ... Si les motivés sont suffisants on lance le proget et on organise un réunion au sommet.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

Street Afcpl in Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 9:23

Je suis chaud bouillant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gascognywinemaker

gascognywinemaker


Messages : 447
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Montréal du Gers

Street Afcpl in Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:56

Non Sylv' pour pour 2009 ce n'est pas trop tard mais nous devons nous sortir les doigts, on a encore 10 j pour proposer une date, par contre reste à voir mais octobre me semblerai trop tard dans la saison et celà pour plusieurs raisons.
La première est que nous serons une des dernières dates et si les classements street sont quasiment figés, nous ne verrons pas les "cadors" parisiens descendre, ensuite nous avons la chance d'avoir des bass sur le canal (juin-juillet seront toujours meilleurs qu'octobre) et ca peut faire bouger du monde de loin, car à part le street de Périgeux et ses bass au doctorat es lures, y'a pas grand chose avec ce poisson.
Voili voilou
a+
Ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illex.fr/fr/index.html
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Street Afcpl in Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:17

Pas de problème pour aider à organiser ça.
Je serais aussi pour une bonne réunion à ce sujet, surtout avec des gens qui connaissent bien ce genre de compet, que l'on sache exactement le boulot à faire, sur qui et sur quoi on peux s'appuyer.
Car si on le fait, hors de question de se planter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

Street Afcpl in Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:55

s'il ne reste que 10 jour, le temps ne joue pas en notre faveur! faudrai essayer de faire cette fameuse réunion dans la semaine!
est ce que vendredi soir ca vous irai? vers 20 h?! par contre pour le lieu?!
je me suis dit que je pourrai demander aux représentants de l'appma de se joindre a nous, ou plutot qu'on se joignent a eux dans leur local! lol! (c'est un peu trop petit chez moi!)
qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
gascognywinemaker

gascognywinemaker


Messages : 447
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Montréal du Gers

Street Afcpl in Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:21

Le plus important est de trouver la date, je dois recevoir demain le calendrier des compet' afcpl histoire de ne pas tomber sur un open bateau (car il paraitrait qu'une ou 2 grosses pointures du circuit viendraient participer... A confirmer). Donc dès demain on en sera un peu plus sur les dates de disponibles. Ton idée de réunion Julien j'allais y venir, pourquoi pas vendredi. Pour la fédé et l'aappma attendons de savoir qui de nous se charge de quoi, mettons nous au point et ensuite faisons une réunion avec eux.
Ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illex.fr/fr/index.html
sylv'




Messages : 145
Date d'inscription : 10/04/2008

Street Afcpl in Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:34

Christophe ... Au canal ca mord mieux en Octobre qu'en plein été ... Bass compris ! (Crois moi j'y peche qd meme souvent ...) Et en été les gens sont en vacances. C'est pas pour rien qu'aucune compet n'y est organisé.
J'insiste lourdement sur octobre car il se fera 3 fois plus de fishs. (Garonne et Canal compris) C'est pour moi le facteur numero un de l'organisation d'une compet attrayante.

Les Parisiens viendrons car la date sera tellement classe que ca sera le place to be de la saison. T'inquiete pas. Et si il viennent pas c'est pas grave ... Ya pas qu'eux ! D'ailleurs avec un peu plus de dates dans le sud pouraient apparaitre des nouveaux leaders "made in Sud"
Et il y aura des cadors non issus du circuit street aussi je pense .... Wink

L'idee de Julien pour la réunion avec l'aappma est excelente. A voir le plus rapidement possible !

++
Revenir en haut Aller en bas
seb5533

seb5533


Messages : 107
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 49
Localisation : agen 47

Street Afcpl in Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:58

Very Happy a 200 % pour les 2 possibilités ... soit comme competiteur , soit comme co-organisateur ( commissaire ou autre )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BassBoatFrance.com
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

Street Afcpl in Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:38

Bon, alors qui fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Street Afcpl in Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:53

On en a parlé un peu, l'autre jour, à la Ramée, avec Christophe et Richard.
On va faire une petite réunion en début Janvier, pour en parler.
Il faut la faire avant Clermond.

Ne pouvant pas trop me déplacer en ce moment, ça pourrait trés bien se faire chez moi, un soir.

Qui serait interessé de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

Street Afcpl in Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:21

t'es inconscient Joel! Street Afcpl in Tolosa 868274 réunion chez toi! tu s'est comment ça fini les réunion des carnatoulousain! Street Afcpl in Tolosa 2985 drunken jocolor cherry rendeer lol!
Moi je suis partant! cheers quand tu veux! Very Happy
t'as des glacons?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Afcpl in Tolosa Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Afcpl in Tolosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOLOSA STREET TOUR
» TOLOSA STREET FISHING
» Retombées du Street Tolosa ?
» Tolosa Street Fishing 2010
» Open afcpl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: compet'-
Sauter vers: