| TOLOSA STREET TOUR | |
|
+36CARNA BUNNY johann LUDIMI jpf gascognywinemaker bass hunter le brocheton djih3m seb31 v_ Ragondin totolparano F!l PACO31 LaSynapse ésomax toniomars Gwiz Mikado whiteshadow Salem Geoffrey gaule apparente seb5533 Nesta julien ben31 teampowerfishing31 Raoul le piou pecheur Gabi Fab quibobo Flotinette sammy Richard 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
breme baveuse
Messages : 557 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 50 Localisation : Montgiscard
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Lun 20 Juil 2009 - 13:29 | |
| on pourrait deja organiser une journée où on enmene des jeunes à la pêche, pas des confirmés autrement ca sert pas a garnd chose (remarque j apprendrai des trucs comme sur le Street.....) Le plus sympa ca serait d'enmener deux jeunes par bateau, mais faudrait reunir un maximum de boat, et aussi initiation float tube. Faire la pub dans les magasins de pêche et autre sur une Journée ''Découverte de la pêche sprotive" ouverte aux jeunes voulant découvrir la pêche et moins jeune éventuellement le top ca serait même de faire découvrir ca aux jeunes des quartiers. | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Lun 20 Juil 2009 - 13:38 | |
| Super idée ! On note !
Par contre, il va se poser un problème d'assurance, comme toujours. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
gascognywinemaker
Messages : 447 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 47 Localisation : Montréal du Gers
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Lun 20 Juil 2009 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Salem
Messages : 543 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 50 Localisation : Toulouse Nord
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Lun 20 Juil 2009 - 17:04 | |
| deja fait une manifestation de se genre si vous avez besoin je suis open Salem | |
|
| |
LUDIMI
Messages : 6 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 64 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Lun 20 Juil 2009 - 17:09 | |
| Bonjour à tous !! Moi aussi je suis partant !! tu sais SALEM que tu peux compter sur les pointures de TOURS !! Pour vous et votre région ......je ferai , sans problème le déplacement !! Suivant ma disponibilité bien entendu..... A + FRANCK | |
|
| |
toniomars
Messages : 160 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 51 Localisation : sainte foy d'aigrefeuille
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Lun 20 Juil 2009 - 18:54 | |
| - breme baveuse a écrit:
- on pourrait deja organiser une journée où on enmene des jeunes à la pêche, pas des confirmés autrement ca sert pas a garnd chose (remarque j apprendrai des trucs comme sur le Street.....)
Le plus sympa ca serait d'enmener deux jeunes par bateau, mais faudrait reunir un maximum de boat, et aussi initiation float tube. Faire la pub dans les magasins de pêche et autre sur une Journée ''Découverte de la pêche sprotive" ouverte aux jeunes voulant découvrir la pêche et moins jeune éventuellement le top ca serait même de faire découvrir ca aux jeunes des quartiers. L'idée est trés bonne mais je rajouterai, comme on en a parlé au tolosa, une démarche de propreté, ramassage des ordures. Je pense que c'est vraiment indispensable de communiquer la dessus, les berges, quelles quelles soient sont de plus en plus dégueulasses et la garonne, n'en parlons pas. Il y a fort a faire pour que les gens, et le pecheurs parmis eux, prennent un peu sur eux pour ramasser leurs dechets, j'ai pas dit leurs merdes. C'est ambitieux mais j'y crois. | |
|
| |
duten
Messages : 119 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 36 Localisation : Toulouse centre
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Lun 20 Juil 2009 - 19:11 | |
| - toniomars a écrit:
C'est ambitieux mais j'y crois. Moi j'y crois moyen moyen mais de toute façon on ne fera pas de mal en ramassant quelques déchets et en prodiguant quelques conseils Mais bon, pour avoir fait le même genre d'interventions sur les plages, on est tous d'accord pour ramasser ce qui traine le jour même, et trois jours plus tard on balance tout et n'importe quoi un peu partout...c'est dommage... Mais comme je l'ai dit, c'est une initiative qui ne peut faire que du bien!!! Et j'approuve a 200% | |
|
| |
breme baveuse
Messages : 557 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 50 Localisation : Montgiscard
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Mar 21 Juil 2009 - 12:37 | |
| - Nesta a écrit:
- Super idée !
On note !
Par contre, il va se poser un problème d'assurance, comme toujours. pour le probleme d'assurance , je peux voir, car sur la côte , La SNSM organise une journée où les gens du port enmène en bateaux le public, et il y a un truc spéciale concernant l'assurance , je vais me renseigner | |
|
| |
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Sam 25 Juil 2009 - 10:52 | |
| Compte rendu AFCPL: | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Sam 25 Juil 2009 - 14:35 | |
| | |
|
| |
jeje12
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Dim 26 Juil 2009 - 21:51 | |
| je rebondis par rapport à la question d'un netoyage et ramassage des déchêts, c'est sur que les mentalités ne changent pas vite et que le prolème est encore plus grand en zone urbaine mais petit à petit le message devrait passer donc il faut insiter. Certains ont peut être entendu parler des journées natures organisées par la région midi pyrénées mais ce genre d'actions peut complètement rentrer dans le cadre, certains financement peuvent être possibles mais déjà la région se charge d'une partie de la communication. | |
|
| |
LUDIMI
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Lun 27 Juil 2009 - 13:41 | |
| Bonjour à tous !! Il est quand même beau garçon le vainqueur !! de Toulouse ...... Bises à vous Franck | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Lun 27 Juil 2009 - 13:54 | |
| Il paraîtrai que le fils est encore plus beau, mais pas encore aussi bon pêcheur.... | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Lun 27 Juil 2009 - 14:05 | |
| | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Lun 27 Juil 2009 - 14:39 | |
| | |
|
| |
skunkmontana
Messages : 71 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 43 Localisation : chamadelle / 33
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Mar 28 Juil 2009 - 9:21 | |
| | |
|
| |
LUDIMI
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Mar 28 Juil 2009 - 11:39 | |
| sammy à écrit : Il paraîtrai que le fils est encore plus beau, mais pas encore aussi bon pêcheur.... Mouiiiiiiiii c'est pax faux !!! enfin à son age c'est normal et puis je me suis appliqué pour le faire .........ou plutôt ma p'tite femme !! En attendant voici quelques photos du street et surtout de mon pike de 88 ....ou bass je ne sais plus !!! A pluche FRANCK | |
|
| |
teampowerfishing31
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Mar 28 Juil 2009 - 20:50 | |
| qui peut me filer le lien pour voir les 2 vidéos du GASCONYWINEMAKER ? Merci | |
|
| |
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Mar 28 Juil 2009 - 21:09 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=81SbYn6Ofpo https://www.youtube.com/watch?v=NYqTJswzvR4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR | |
| |
|
| |
| TOLOSA STREET TOUR | |
|