| TOLOSA STREET TOUR | |
|
+36CARNA BUNNY johann LUDIMI jpf gascognywinemaker bass hunter le brocheton djih3m seb31 v_ Ragondin totolparano F!l PACO31 LaSynapse ésomax toniomars Gwiz Mikado whiteshadow Salem Geoffrey gaule apparente seb5533 Nesta julien ben31 teampowerfishing31 Raoul le piou pecheur Gabi Fab quibobo Flotinette sammy Richard 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey
Messages : 307 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 32 Localisation : l'Isle Jourdain
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Lun 13 Juil 2009 - 13:59 | |
| oé la blaze ! Mais il n'y a pas de regrets , bien au contraie ! | |
|
| |
Mikado
Messages : 1663 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 79 Localisation : Cugnaux
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Lun 13 Juil 2009 - 16:50 | |
| - Citation :
- Alors même quand leurs reportages sont nuls, il faut pas le dire et se contenter de peu.
Exemple : l'article de La Dépêche du 13/7 " Un black-bass de 88 centimètres"... | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Lun 13 Juil 2009 - 17:35 | |
| LOL Dans le même genre aujourd'hui on peut lire le délicieux article de la serpi de 70cm qui pèse 8kg qui attaque des baigneurs dans un lac suisse...où l'on apprend également que des plongeurs ont réussi à tirer ce fameux killer du lac..à mon avis il portait un panneau avec écrit dessus 'c'est moi qui vous mord le luc' Mais la morale est sauve, tout le monde s'est réuni et a dégusté cet assassin à nageoires... A quand des vrais journalistes je vous le demande? A+
F!L | |
|
| |
le piou pecheur
Messages : 1082 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 33 Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Lun 13 Juil 2009 - 18:03 | |
| | |
|
| |
toniomars
Messages : 160 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 51 Localisation : sainte foy d'aigrefeuille
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Lun 13 Juil 2009 - 18:18 | |
| - F!l a écrit:
- On peut pas tout avoir tu sais, quand les journalistes feront correctement leur boulot, ça se verra...en attendant il faut y aller progressivement et pas les froisser car ces messieurs-dames ont tout pouvoir en France actuellement...Alors même quand leurs reportages sont nuls, il faut pas le dire et se contenter de peu.
A+
F!L
PS: J'ai pas vu les vids et je parle pas des reportages sur le Street mais des reportages en général. "Les journalistes ont tout pouvoir en france !" EDIT MODO : aucun intérêt, merci de rester courtois... Sammy (Bruno) Sinon pour ce qui est de l'evennement, c'était une trés agréable journée, il en faudra d'autres. Merci. | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Lun 13 Juil 2009 - 19:17 | |
| Bon en fait je vais pas répondre à ton post, ça n'offre pas grand intérêt. Chacun se fera une opinion sur la question, sachant que le lien de Mikado illustre à merveille mon propos. En tout cas je suis certain d'une chose, ce n'est pas Evelyne Dhéliat qui fait la pluie et le beau temps en France. A+
F!L | |
|
| |
toniomars
Messages : 160 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 51 Localisation : sainte foy d'aigrefeuille
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Lun 13 Juil 2009 - 19:57 | |
| Eh bien moi je vais te répondre comme dans toutes les profession il y en de meilleurs que d'autres et comme dans toute les profession il y a des erreurs. Tu te plantes jamais dans ton boulot toi ? Mais au fait on parles du tolosa street tour, c'est facheux je t'ai pas vu. Tu parlerais donc de quelquechose ou tu n'étais pas trés journastique tout ça. Allez c'est pas grave tu brilleras au prochain !!! | |
|
| |
whiteshadow
Messages : 886 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : Merenvielle (31)
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Lun 13 Juil 2009 - 20:17 | |
| Pas grand chose à redire concernant la compet, tout a bien été résumé.
Un grand bravo aux organisateurs, car sincèrement je vous tire mon chapeau, tout s'est déroulé sans accroc.
Un grand succès pour une première. | |
|
| |
gascognywinemaker
Messages : 447 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 47 Localisation : Montréal du Gers
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Lun 13 Juil 2009 - 20:45 | |
| Il conviendrai aussi de ne pas confrondre un correspondant local de PQR qui travaille souvent par téléphone qui fait des "reportages" locaux sur tout et rien avec son lot d'approximation que ca implique (mais au fond est ce vraiment si important??) avec un journaliste dont le métier est précisément de traiter des sujets qu'il a eut le temps lui d'approfondir. Ch
Dernière édition par gascognywinemaker le Mar 14 Juil 2009 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
teampowerfishing31
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Lun 13 Juil 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
F!l
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Lun 13 Juil 2009 - 21:07 | |
| - toniomars a écrit:
- Eh bien moi je vais te répondre comme dans toutes les profession il y en de meilleurs que d'autres et comme dans toute les profession il y a des erreurs. Tu te plantes jamais dans ton boulot toi ?
Mais au fait on parles du tolosa street tour, c'est facheux je t'ai pas vu. Tu parlerais donc de quelquechose ou tu n'étais pas trés journastique tout ça. Allez c'est pas grave tu brilleras au prochain !!! C'est normal que tu m'aies pas vu, j'y étais pas, le contraire m'aurait inquiété en fait. Sache que j'habite à une heure de Toulouse, et que j'ai quand même failli me déplacer, mais comme je n'avais rien de précis à faire et vu la chaleur, je me suis abstenu et suis allé me baigner. EDIT MODO : on est content pour toi, tu as bien bronzé... Pour le reste, aucun intérêt....Merci pour les posts suivants.... Sammy (Bruno) Pour en revenir au Street, l'essentiel est que la date a été réussie au niveau de l'ambiance et de l'organisation, et que les participants aient envie de revenir l'année suivante. Au niveau de la pêche, c'est quelque chose d'imprévisible, cette année c'est difficile partout, on n'y peut rien. A+ F!L | |
|
| |
quibobo
Messages : 193 Date d'inscription : 16/10/2008 Localisation : Ste Foy d'Aigrefeuille
| |
| |
jpf
Messages : 328 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 48 Localisation : La ville rose
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Mar 14 Juil 2009 - 11:25 | |
| Que dire sinon que ce fut une réussite totale !!!!! sur tous les plans, et surtout une super organisation des MIP (Men In Pink) pour une première c'est vraiment une réussite, concurrents super sympas. Ambiance bon enfant!!!! journée ensoleillée, un cocktail explosif pour une réussite assurée. _________________ | |
|
| |
LUDIMI
Messages : 6 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 64 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Mar 14 Juil 2009 - 11:45 | |
| QUE DU BONHEUR !!!! Un grand merci pour cette parfaite organisation du 1er Street de Toulouse.Un GRAND BRAVO à toutes et à tous ces bénévoles (staff,commissaires, ainsi que vos femmes !!) qui "pécheurs dans l'ame et pratiquants" se sont demmenés pour nous offrir un BEAU STREET.Longue vie à Carnatoulouse !!! vous etes tous des mecs supers sympa !! Merci à DIDIER mon binome qui à su (comme c'était un "gars du sud" et c'est pas péjoratif ....) prendre son temps, et de fait, me laisser prendre le mien pour la 1ere fois dans un Street Fishing !! Je suis certain que ça à été la clef de la réussite !! pour une fois je n'ai pas fait de MARATHON !! j'ai pu insister sur des postes jusqu'à vider ma boite à leurres et c'est ce qui à payé !! Mon pike de 88 cms, je le pique au spinner, je le bride, une chandelle .........et au revoir !! tremblant et vexé je relance un Javalon, j'insiste au loin, pas de résultat, je change de couleur, toujours rien .........je sort mon leurre de l'eau et la, un coup de gueule et le Javalon coupé en deux !! en fait il était à mes pieds , il m'a vu !! 2 fois piqué . ..c'est mort !! il reste 1H15 de manche nous décidons de partir sur le canal sans plus de convictions ........les péniches passent et repassent l'eau est brassée alors on retourne au bassin !! il reste 5mn l'eau du bassin est machée par le marnage des écluses alors je tente le tout pour le tout je sort ma LUSSOX à Broc !! et la ...........au surprise !! ma mémère de 88 repasse à l'attaque pour cette fois ci m'envoyer directement sur la 1ere marche du podium !!! voila, désolé le récit est un peu long ..........mais plus c'est long, plus c'est bon (nos femmes nous le disent) alors je pense que pour le poisson il en est de meme !! le Power Fishing Marathon est-il la meilleure technique ?? à méditer ...... Franck ( ouais !!! je détiens le record mondial du Bass de 88 cms....) qui ne s'est jamais trompé ?? me jette la 1ere pierre ... PS: Salem ............tu vois il y a aussi des "pointures" en Touraine !! biz à toi et merci pour ton acceuil Merci à Patrick pour les photos
Dernière édition par LUDIMI le Mar 6 Oct 2009 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Mar 14 Juil 2009 - 12:06 | |
| Bravo LUDIMI pour se bec de 88.Moi sa a était un peu pareil avec me perche,j'ai envoyer mon poper au bord de la rive dans face elle la suivi jusqu'a mes pied et 2ème lencer elle la attaquer 3ème elle la encore attaquer 4ème elle la re attaquer et je suis arrivé a la ferrer pui a la sortir. | |
|
| |
Salem
Messages : 543 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 50 Localisation : Toulouse Nord
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Mar 14 Juil 2009 - 16:10 | |
| Salut les Tourangeaux y a auusi des pointures a toulouse mais elles etais la pour vous servir de commissaire lol rememore toi le prefishing lol bienvenue sur carnatoulouse a Franck et dimitri et big up au champion Franck bise a Francoise on a passe une excellente soiree en votre compagnie a tres bientot Amitie Salem | |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Mar 14 Juil 2009 - 17:06 | |
| Je rejoins tout le monde dans le sens où ce street,et ce sans chauvinisme toulousain,fût une énorme réussite: -organisation au top,surtout pour une première -ambiance nickel -compétiteurs super sympas même si malheureusement j'aurais bien aimé parler à plus de monde ainsi qu'à certains membres fréquentent ce forum que je ne connais toujours pas -du bon gros soleil et plein de filles sur les berges ......trop de trucs à énumérer en fait Je me suis baladé sur quelques forums et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de mécontents;comment pourrait-il en être autrement d'ailleurs? Faut être vraiment difficile pour ne pas aprécier un tel moment halieutique Je crois que cette date n'a pas fini de faire parler d'elle....j'ai l'impression que beaucoup attendent la prochaine avec impatience et cela va même peut être pousser ceux qui ne sont pas venus à être présents l'année prochaine . En tout cas perso,j'ai passé un super moment avec vous les mecs mais je n'en doutais pas avec tous les bons moments que l'on passe au bord de l'eau toute l'année. L'amitié qui nous lie entre nous,construite à force de sorties pêches,apéros,rigolades sur le forum.....y est pour beaucoup aussi je crois dans ce succès . L'organisation s'en trouve certainement facilitée puisque l'on se retrouve avec grand plaisr,toujours dans la bonne humeur et les gens extèrieurs l'ont surement ressenti,d'où l'impression pour la majorité,pour ne pas dire tous,des gens, de se sentir super bien accueillis. Forza Tolosa | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Mar 14 Juil 2009 - 21:16 | |
| encore bravo à toi Franck, merci pour les compliments et le récit. A l'année prochaine, Bravo pour le record du bass, après 64, il y a 88 !!!! Encore un record pour la Haute Garonne Puis on a envie de le dire 100 fois : MERCI A TOUS. Bruno | |
|
| |
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Mar 14 Juil 2009 - 22:12 | |
| - toniomars a écrit:
- Eh bien moi je vais te répondre comme dans toutes les profession il y en de meilleurs que d'autres et comme dans toute les profession il y a des erreurs. Tu te plantes jamais dans ton boulot toi ?
Mais au fait on parles du tolosa street tour, c'est facheux je t'ai pas vu. Tu parlerais donc de quelquechose ou tu n'étais pas trés journastique tout ça. Allez c'est pas grave tu brilleras au prochain !!! Salut Toniomars, super content de t'avoir rencontré! Faudra qu'on se fasse une session, et en profiter pour refaire le monde A la prochaine... D'ailleurs, les gars, vous auriez pu vous présenter! y'avais plein de gars du forum, mais je n'ai toujours pas fais le rapprochement entre vos pseudos et vos ganaches.... | |
|
| |
johann
Messages : 54 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 44 Localisation : agen
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Mar 14 Juil 2009 - 23:42 | |
| salut les gars Un énorme bravo a vous les organisateurs c'était parfais rien a dire. Il me tarde l'année prochaine pour qu'ont remettent ca. Encore bravo a vous et a tres bientot au bord de l'eau j'espère | |
|
| |
ésomax
Messages : 91 Date d'inscription : 20/03/2009 Age : 57 Localisation : Martillac33
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Mar 14 Juil 2009 - 23:56 | |
| Franchement je me suis trouvé tout de suite très à l'aise dans votre ville que je connais très peu et cela me donne très envie de revenir l'an prochain... Gaule apparente, tu parles de liens entre vous et de bonne entente. Sans vous connaitre beaucoup, c'est ce que j'ai ressenti de la part des hommes en jaune et rose. Une espèce de sérénité malgré un stress bien légitime des organisateurs durant le street. Organisation vraiment au top. Il manque juste un escalier pour monter sur le podium de remise des prix lol. Heureux d'avoir fait connaissance avec certains d'entre vous et au plaisir. Félicitation aussi à Pascal qui a du supporter une équipe 100/100 doryphore toute la journée! @ bient | |
|
| |
Mikado
Messages : 1663 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 79 Localisation : Cugnaux
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Mer 15 Juil 2009 - 8:38 | |
| L'escalier y était, mais le premier appelé a escaladé le devant du podium créant ainsi un effet Panurge et tout le monde a suivi | |
|
| |
toniomars
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Mer 15 Juil 2009 - 9:32 | |
| Avec grand plaisir Richard ! | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Mer 15 Juil 2009 - 9:38 | |
| salut à tous! et merci pour tout ces messages qui nous vont droit au coeur! Pour une première, on ne pouvait pas espérer mieux! a part un peu plus de poisson peut être mais au vu des conditions de pêche ca aurait pu être bien pire! Toute l'équipe Carnatoulouse Evenement se remettra bientot au boulot pour préparer l'édition 2010 du Tolosa Street Tour en essayant d'améliorer quelques détails! Et d'autres projets sont aussi a venir! a+ | |
|
| |
seb5533
Messages : 107 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 49 Localisation : agen 47
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR Mer 15 Juil 2009 - 12:11 | |
| encore merci a tous les organisateurs , aux comissaires et a tous les benevoles !!! rendez vous l'année prochaine !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOLOSA STREET TOUR | |
| |
|
| |
| TOLOSA STREET TOUR | |
|