| TOLOSA STREET FISHING | |
|
+34hdr totolparano seb31 Eddy jpf orbi MICHEL95 whiteshadow ben31 Gwiz haimejai fario31 Jeremy09 joel5 lacalme capitole le brocheton guyom objectif40 Raoul rouille Nesta Piment sammy ésomax gaule apparente julien sub Acoupa Vignot' v_ Fab alex33550 PACO31 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PACO31
Messages : 611 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : Sur ma Planète
| |
| |
alex33550
Messages : 99 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 46 Localisation : HAUX
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep 2010 - 9:02 | |
| Merci à tous les Toulousains, des organisateurs aux commissaires et tous les autres.
J'ai passé une excellent journée. J'ai sauvé le capot!! oufffff Mais j'ai mis du temps à comprendre comment pecher vos canaux!! Ils ne sont pas du tout comme notre canal !! rien à voir!!
Ce soir j'vais tester le Jig wobbler, j'ai carrément oublié de le testet hier!!
| |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep 2010 - 9:11 | |
| Excellente journée. Le rôle de commissaire, quoique frustrant pour moi la première demi-heure, s'avère vraiment sympa grâce aux multiples rencontres au bord de l'eau (passants, autres commissaires, concurrents, etc...) et surtout grâce à mon sympathique binôme. Je referai sans problème! Bravo au vainqueur et mention spéciale à la jeunesse qui pousse sérieusement au cul des plus chevronnés! PS: Président, faut toujours qu'on voit ta gueule partout!!! Qu'est ce tu fous le menton dans la coupe? | |
|
| |
v_
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep 2010 - 9:55 | |
| Pareil, excellente journée de commissaire en compagnie notamment d'alex33550 et Mathieu venu de Rodez. J'en ai profité pour pas mal observer et en tirer quelques leçons! Mention spéciale à mes voisins de table : whiteshadow, jpf, haimejai (je crois), les gaules julien et eddy, avec qui je me suis bien marré le midi Bravo à tous les organisateurs, participants et bénévoles, surement à l'année prochaine! Quelques photos vont suivre. Julien | |
|
| |
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep 2010 - 10:05 | |
| Salut, Les locaux, et en particulier les jeunes, se sont effectivement très bien débrouillés ! Bravo à Ben (3ème), Paul (7ème), Jean (8ème) et Tom (10ème). Merci à tous les commissaires qui sont venu prêter main forte Comme je disais sur l'autre post, pas eu le temps de pouvoir aller discuter avec tout le monde... dommage... Quelques chiffres : - 48 compétiteurs, - 73 poissons pris dont 67 perches, 2 brochets, 1 sandre, 2 chevesnes et 1 black-bass, - 34 compétiteurs classés. - les plus gros : - Perche 35cm
- Brochet 63.6cm
- Sandre 76cm
- Chevesne 41.7cm
- Black-Bass 30.2cm
Le classement complet : A+ Pierrot | |
|
| |
Acoupa
Messages : 50 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 62 Localisation : planète Bleue, dans le 33
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep 2010 - 11:28 | |
| j'en remets une couche bien méritée : un grand merci à tous pour cette excellente journée (de tourisme pour moi. La prochaine fois, je viendrais pour pêcher ). De l'organisation irréprochable aux bénévoles en passant par tous les participants. Content d'avoir fait connaissance de visu avec certains d'entre vous. Très bonne continuation. Le reste de la pommade est sur BLP. | |
|
| |
sub
Messages : 2120 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484
| |
| |
julien
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep 2010 - 11:59 | |
| merci à tout ceux qui ont participés à cette journée! organisateurs, partenaires, compétiteurs, commissaires, photographe, média, public...! c'était difficile d'échanger avec tout le monde! je crois qu'on à tous fait de bonnes connaissance hier! et passé un bon moment! le beau temps et les poissons étaient en plus au rendez-vous!! beaucoup de prises et de loupée aussi! certain doivent encore s'en mordre les doigts! podium manqué! peut être l'année prochaine! bravo en tout cas aux toulousains qui sont sortis du lot! et un podium pour Benoit en plus!!! surtout que le niveau m'a semblé encore plus élevé que l'année dernière! Le Tolosa Street Tour fera encore parler de lui!! à tous! | |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep 2010 - 12:34 | |
| | |
|
| |
ésomax
Messages : 91 Date d'inscription : 20/03/2009 Age : 57 Localisation : Martillac33
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep 2010 - 12:36 | |
| Ouai, une bien bonne journée. Merci à l'organisation et aux volontaires pour votre bon travail, rien à redire! Et merci à tous le monde pour la bonne ambiance. Le canal latéral était resté très discret l'année dernière mais il s'est avéré être le meilleur cette année... comme quoi les années passent et ne se ressemble pas. Je vous dis à l'année prochaine! | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep 2010 - 12:49 | |
| Je fais du plagiat : - julien a écrit:
- merci à tout ceux qui ont participés à cette journée! organisateurs, partenaires, compétiteurs, commissaires, photographe, média, public...!
c'était difficile d'échanger avec tout le monde! je crois qu'on à tous fait de bonnes connaissance hier! et passé un bon moment! le beau temps et les poissons étaient en plus au rendez-vous!! beaucoup de prises et de loupée aussi! certain doivent encore s'en mordre les doigts! podium manqué! peut être l'année prochaine! bravo en tout cas aux toulousains qui sont sortis du lot! et un podium pour Benoit en plus!!! surtout que le niveau m'a semblé encore plus élevé que l'année dernière!
Le Tolosa Street Tour fera encore parler de lui!! à tous! Pas grand chose à ajouter de plus. Ah si, un petit big up aux bordelais, et au grand (pas tant que ça) chef coordinateur. Un autre aux membres de l'AAPPMA (Grand fred' à la prochaine !! ) Un suivant à la FD 31 via Joël "Nom de ..." (PS : et ma casquette !!!) Encore un pour VNF pour leur sympathie et leur débrouillardise électrique Puis un autre pour les compétiteurs qui font aussi le succès de la partie Et un dernier pour les commissaires patients et disponibles... A la prochaine ! Bruno PS : par contre à Carnatoulouse-évenements, sont tous cons ceux là...! | |
|
| |
Piment
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep 2010 - 13:40 | |
| Un Big Bravo et un grand merci pour cette formidable journée, même en tant que commissaire elle parut courte et ne fut à aucun moment ennuyeuse, de plus agrémentée de rencontres très sympas (curieux, forumeurs, compétiteurs, joggeuses etc...). J'ai même entendu des participants souhaiter la même épreuve sur 2 jours.
Le tirage au sort m'a donné l'occasion de suivre Sub qui loupe tôt dans la matinée un magnifique Chub qui lui aurait permit de repartir avec une canne du plus gros fish par espèces. Fait suivre ensuite Sandre, perches, Chub , décroche un beau brochet et se fait pratiquement coupé par un autre et loupe le classement pour un fish a qui il manquait 5 petits millimètres pour être compté.
Dernière édition par Piment le Lun 27 Sep 2010 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep 2010 - 13:44 | |
| - Piment a écrit:
- J'ai même entendu des participants souhaiter la même épreuve sur 2 jours.
Ca va pas bien, non ??? Et pour Sub, je crois bien qu'il aurait mérité la coupe du plus malchanceux, effectivement.... _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep 2010 - 14:35 | |
| - Nesta a écrit:
Et pour Sub, je crois bien qu'il aurait mérité la coupe du plus malchanceux, effectivement.... Ah bon? Quand je t'ai croisé à vélo dans l'aprem, tu m'as dit que c'était une grosse buse incapable de ferrer un fish. C'est pas pareil quand même! | |
|
| |
rouille
Messages : 376 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 34 Localisation : montaudran/ saint victor(aveyron)
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep 2010 - 14:40 | |
| superbe journée un peu fraiche le matin mais de super rencontre !! merci a tous | |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep 2010 - 15:10 | |
| | |
|
| |
sub
Messages : 2120 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep 2010 - 15:16 | |
| - Fab a écrit:
- Nesta a écrit:
Et pour Sub, je crois bien qu'il aurait mérité la coupe du plus malchanceux, effectivement.... Ah bon? Quand je t'ai croisé à vélo dans l'aprem, tu m'as dit que c'était une grosse buse incapable de ferrer un fish. C'est pas pareil quand même! Buse oui mais pas grosse!!!!!!!!Effectivement c'était une journée "sans" comme on dit,mais c pas grave ca ma pas empeché de dormir . Et puis y en a des biens meilleurs que moi qui ont pas fait mieux ,fo bien ce trouver des excuses........ | |
|
| |
objectif40
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep 2010 - 15:39 | |
| bon voila quelque photos de cette suuuuuuuuUUUUUUUUUUuppppppppppppppppppppPPPPPPPPPPerbe JOURNEE, organisé par une main de maître par toute l'équipe. [img] [/img] | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep 2010 - 16:02 | |
| Je tiens à signaler à tous le monde que Fab est une grosse truie violette !! _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
guyom
Messages : 379 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 45 Localisation : toulouse centre
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep 2010 - 16:20 | |
| pareil pour moi une superbe journée qui est d ailleur passé limite trop vite,de bonnes rencontres,une tres bonne ambiance et une organisation nikel aux petits oignons... merci a bricoleure et a carnatoulouse evenement! la chance ne m a pas trop souri aussi mais qu importe j ai passé une exelente journée,et y a des toulousains qui on tres bien representé pink city,encore bravo a eux!! content d avoir fait la connaissance de mon commissaire ( il se reconaitra ) tres sympa,et de plein d autres du fofo ou d ailleur. vivement l année prochaine... et encore merci pour ce super evenement | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep 2010 - 17:24 | |
| Organisation au top, BRAVO. Pour moi, je commance par un sandre pas maillé (32) puis une perche de 29,1 et un pike pas maillé (40). Un repas. Puis l'aprem je commence pas prendre 4 refus de chubs, je décroche un 50up et je fais plusieurs perches dont 2 maillées de 23,6 et 26,5cm. Je fini donc 7ème. Je post les photo ce soir. | |
|
| |
capitole
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep 2010 - 17:38 | |
| Journée magnifique de rencontre et d'échange, c'était un plaisir d'être commissaire, expérience a reproduire l'année prochaine. Un bravo admiratif aux jeunes toulousains pour leurs performances et la grande disponibilité qu'ils m'ont manifesté lors de nos échanges. Le street fishing une petite pilule de jouvence pour le vivre ensemble!!! Grand bravo à vous les organisateurs. | |
|
| |
Fab
| |
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep 2010 - 20:16 | |
| Superbe journée...super rencontre...et tout et tout...tout le monde a tout dit alors je n'innoverai pas plus... Juste les photos des fishs pris par mes petits poulains du jour (dont la big perche de la journée...) Dommage pour streetfisher (super mec) qui aurait mérité bien mieux...2 masta perche aurait du venir a la mesure mais 1 décroche et 1 raté de leurre...y a des jour comme ca... Je ne rajouterai qu'un chose a l'annee prochaine... Ps : C'est normal que le president il ai le menton dans la coupe??? et que Fab soit une truie violette???Il y a vraiment eu des choses bizarre sur ce streetfishing .. .... | |
|
| |
joel5
Messages : 417 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 58 Localisation : a montesquieu
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep 2010 - 20:27 | |
| alors mon petit mot une super journée !! dommage bien sur de ne pouvoir discuter avec tout le monde ... j'ai reussi a en situer quelques uns ... c'est déja ça ... apres on s'est bien marré avec quelques artistes au bord du canal ps: pour fab si on peux plus boire un coup ... bruno je te garde la casquette fab tu as des nouvelles de la queue de cheval qui t'as suivi pendant 20 mn ??? tu aurais pu nous faire le record du plus gros poisson merci a jean louis pour les mures et joel ... j'ai failli oublier ... c....rd et au plaisir pour tout les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING | |
| |
|
| |
| TOLOSA STREET FISHING | |
|