| VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE | |
|
+35Snakebass prospero Fabrizio31 Nathan meteor RageMan81 gobi ROm (PsycK) danfish jeanbonneau Albatros Fab Pierre973 binouilleW.F.F mickael sank' seb31 fredifresh Matthieu toineconcept Dams031 WaRio pisci Vignot' le brocheton sub CastaMax Baggio bearnais31 Julien.I F!l Mat ace in tuna Esox stradic lacalme 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pisci
Messages : 350 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 48 Localisation : au bord de l'eau - Roques
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Ven 6 Déc 2013 - 8:25 | |
| - le brocheton a écrit:
- Il y a des poissons sur les 250km! Et puis de tout!
Après biensur qu'il y a des spot, et des spot éloignés bien cachés dans la campagne! Mais déjà contente toi de le découvrir au environ de Toulouse, il y a de quoi faire. (surtout du pike en ce moment ) J'irai peut-être faire un tour un de ces quatres. Certainement du coté de Péchabout/Pompertuzat/Deyme, c'est le plus pratique depuis chez moi si j'exclu les zones à forte densité de population, ce que je n'apprécie pas. Si quelqu'un connait le secteur et a des conseils...ce sera tjrs bienvenu Est-ce qu'une approche simple des bordures en linéaire au LS est pertinente ou bien semble trop triviale pour faire du poisson:?: | |
|
| |
Dams031
Messages : 271 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 38 Localisation : Larra
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Ven 6 Déc 2013 - 8:34 | |
| Superbe perche baggio, tu dois pas être très loin de chez moi sa serai sympa une sortie canal je suis de ondes. Ah ton cousin a du me repeindre la voiture sans doute il est pas au Peugeot de Grenade? | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Ven 6 Déc 2013 - 9:21 | |
| - pisci a écrit:
Est-ce qu'une approche simple des bordures en linéaire au LS est pertinente ou bien semble trop triviale pour faire du poisson:?: Ça devrait suffire oui, mais n'hésite pas a tenter un peu décalé du bord a cette période également | |
|
| |
pisci
Messages : 350 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 48 Localisation : au bord de l'eau - Roques
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Ven 6 Déc 2013 - 13:01 | |
| Pour le canal du midi, comme je fais pas mal de vélo je vais mettre en pratique le concept vélo-pêche. Je démarre à castanet et je fini à Sète ... | |
|
| |
Dams031
Messages : 271 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 38 Localisation : Larra
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Ven 6 Déc 2013 - 13:03 | |
| Ben fait toi un montage pour pêche à la traine lol après te fait choper | |
|
| |
ace in tuna
Messages : 402 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 39 Localisation : Pompertuzat
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Ven 6 Déc 2013 - 18:35 | |
| Une approche "simple" des bordures en linéaire au ls ou au crank est tout a fait intéressant (plutot ls en hiver parce qu'il faut y aller lentement). Sauf que Le niveau d'eau étant assez bas sur pas mal de zones du canal depuis qq semaines fait qu'il n'y a plus de bordures ! Et les poissons sont actuellement assez difficiles à localiser. Mais j'ai quand même fait ça taleur en bordure justement après deux heures de capot à gratter le fond | |
|
| |
ace in tuna
Messages : 402 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 39 Localisation : Pompertuzat
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Ven 6 Déc 2013 - 18:37 | |
| - Dams031 a écrit:
- Ben fait toi un montage pour pêche à la traine lol après te fait choper
Tu plaisantes mais je le fais en kayak sur le canal. | |
|
| |
ace in tuna
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Sam 7 Déc 2013 - 19:01 | |
| Dépucelage de mon nouveau fleuret cet après midi | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Sam 7 Déc 2013 - 19:05 | |
| - ace in tuna a écrit:
- Dépucelage de mon nouveau fleuret cet après midi
ça me dit quelque chose ton epée marrant , on en parle a toulouse comme une marque de reference alors qu'ailleurs , y connaissent pas ; comme quoi le marketing , quand c'est bien fait ! | |
|
| |
ace in tuna
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Sam 7 Déc 2013 - 19:23 | |
| J'ai contacté dobbyns (y'a un an) pour savoir qui la distribue en France ou en Espagne, la seule réponse a été "forum toulouse" ! Et vu le prix pour l'importer... | |
|
| |
ace in tuna
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Sam 7 Déc 2013 - 19:26 | |
| - toineconcept a écrit:
- ace in tuna a écrit:
- Dépucelage de mon nouveau fleuret cet après midi
ça me dit quelque chose ton epée
marrant , on en parle a toulouse comme une marque de reference alors qu'ailleurs , y connaissent pas ; comme quoi le marketing , quand c'est bien fait ! Quel marketing ? t'as vu une pub qq part ? | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Sam 7 Déc 2013 - 20:00 | |
| le representant local vends bien son produit | |
|
| |
bearnais31
Messages : 1205 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 62 Localisation : cepet (31) - Nay (64)
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Sam 7 Déc 2013 - 21:26 | |
| en tout cas ça progresse côté photo:D | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Sam 7 Déc 2013 - 21:49 | |
- le representant local vends bien son produit
Moi j'en ai la vision inverse : il le vend mal, faute de moyens. Ici on s'y est intéressé, parce qu'on connait Richard. Ailleurs, pas de com, donc pas d'intérêt... alors que ce sont de très bonnes cannes dans les séries finesse. | |
|
| |
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Sam 7 Déc 2013 - 22:00 | |
- on en parle a toulouse comme une marque de reference alors qu'ailleurs , y connaissent pas
Les cannes Dobyns font référence sur les forum ricains... Mais pas facile de se faire une place au milieu des grandes marques en France. A+ Pierrot _________________ Go big or go home
| |
|
| |
bearnais31
Messages : 1205 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 62 Localisation : cepet (31) - Nay (64)
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Sam 7 Déc 2013 - 22:54 | |
| [quote="Matthieu"] - toineconcept a écrit:
Ici on s'y est intéressé, parce qu'on connait Richard. et c'est qui Richard? | |
|
| |
toineconcept
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Dim 8 Déc 2013 - 6:57 | |
| moi , juste je constate ,richard a bien bossé sur toulouse . apres sur les autre fofo carna regionaux ou nationaux , personne en parle , sauf de la canne pour gros swimbait qui est parait il incontournable . apres faut dire aussi que à toulouse , il y a quand meme un magasin qui joue le jeu -pret de canne pour essais -import de lot de 40 cannes via les us pour avoir le port free
des risques financiers comme ça, il n'y a pas beaucoup de shop qui vont les prendre . le marché est sufisament achalandé en national pour pas s'emmerder
et pis quand on dit que ça marche , ils en etait à 5 ou 6 voyages de 40 cannes importées l'an dernier !! je trouve ça quand meme enorme pour le marche carna toulousain
| |
|
| |
fredifresh
Messages : 187 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 53 Localisation : cugnaux
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Dim 8 Déc 2013 - 11:11 | |
| c'est alain qui fait bien le job!!! | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Dim 8 Déc 2013 - 13:15 | |
| - bearnais31 a écrit:
- Matthieu a écrit:
- toineconcept a écrit:
Ici on s'y est intéressé, parce qu'on connait Richard. et c'est qui Richard? Le créateur du Forum, avec JPF! (j'espère que je ne me trompe pas ) | |
|
| |
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Dim 8 Déc 2013 - 15:17 | |
| Non Paul tu ne te trompes pas, c'est bien eux qui ont créé le forum Carnatoulouse.
En conséquence, c'est donc également grâce à eux que l'association Carnatoulouse Evénements et des compétitions comme le Street de Toulouse ou La Compèt' ont pu voir le jour.
A+ Pierrot _________________ Go big or go home
| |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Dim 8 Déc 2013 - 15:29 | |
| C'est quoi le Street de Toulouse? A+
F!L | |
|
| |
ace in tuna
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Dim 8 Déc 2013 - 18:31 | |
| Deux perches en 4 heures de canal aujourd'hui. y'a vraiment peu d'activité c'est déprimant. Demain je tente de pêcher beaucoup plus statique (drop shot ?) | |
|
| |
seb31
Messages : 843 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 45 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Lun 9 Déc 2013 - 9:59 | |
| - Vignot' a écrit:
- Non Paul tu ne te trompes pas, c'est bien eux qui ont créé le forum Carnatoulouse.
En conséquence, c'est donc également grâce à eux que l'association Carnatoulouse Evénements et des compétitions comme le Street de Toulouse ou La Compèt' ont pu voir le jour.
A+ Pierrot Et oui la bonne époque! | |
|
| |
sank'
Messages : 46 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Lun 9 Déc 2013 - 12:00 | |
| Première sortie de pêche dans le département, et deux petites perches. Bon c'est vrai à la base je partais taquiner le broc .... | |
|
| |
Baggio
Messages : 393 Date d'inscription : 09/01/2012 Localisation : Le 82!
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE Lun 9 Déc 2013 - 12:31 | |
| une nouvelle perche du canal, entre 35 et 40cm: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE | |
| |
|
| |
| VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE | |
|