CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 

 

 VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE

Aller en bas 
+35
Snakebass
prospero
Fabrizio31
Nathan
meteor
RageMan81
gobi
ROm (PsycK)
danfish
jeanbonneau
Albatros
Fab
Pierre973
binouilleW.F.F
mickael
sank'
seb31
fredifresh
Matthieu
toineconcept
Dams031
WaRio
pisci
Vignot'
le brocheton
sub
CastaMax
Baggio
bearnais31
Julien.I
F!l
Mat
ace in tuna
Esox stradic
lacalme
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
prospero

prospero


Messages : 330
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : ALBI

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 13:38

Surprenant en effet de voir autant de boats pour ce résultat.
Cela dit certains ont su tirer leur épingle du jeu mais cela fait déjà plusieurs semaines... Il y a certainement de beaux poissons à faire mais il faut avoir un thermique et prospecter des secteurs moins fréquentés. La strike fosse habituelle, à été immanquablement vidée de ces plus beaux spécimens.


Aussi ce spot dispose de plusieurs mises à l'eau correctes contrairement à d'autres lacs de la régions plus riches en gros poissons mais dont l’accès incommode, voire périlleux est plutôt dissuasif.

Pas terrible c'est sur, pas pourri non plus sinon on verrait pas si régulièrement nos chers voisins aveyronnais fréquenter ces spots...
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 13:46

Mouais...Aigue, honnêtement, ça pinse sec. Cette zone n'a jamais été réellement réputée pour ses (grosses) serpis. Les mecs se contentent de faire des touches, tant mieux si ça les excite. Le ratio nombre de maillés/nombre de prises a été toujours été minable. La fosse dont tu parles ne recèle que des pins, les grosses sont ailleurs, encore faut-il savoir pêcher la rivière...
Nous, on a passé le Side, mais à 90 il décrochait Rolling Eyes .
Cet hiver, ça mord nulle part, alors c'est assez spécial...
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Baggio

Baggio


Messages : 393
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Le 82!

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:32

C'est une année pike!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:38

Ou pas...  Laughing 

Je constate surtout que j'ai fais 5 sessions depuis lundi, pas la peine de vous dire que j'ai fait 5 capots (mais des vrais capot!), à si j'ai fait bouger deux pike en une semaine... Je régresse sévèrement en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:09

le brocheton a écrit:


. Je régresse sévèrement en ce moment!

ça dure qu'un temps la chance du debutant  Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:11

A ben là.... Je faisais plus de poissons quand j'étais ignorant!
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
pisci

pisci


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : au bord de l'eau - Roques

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:42

toineconcept a écrit:

ça dure qu'un temps la chance du debutant  Razz Razz Razz Razz 


Ce temps là a été très bref en ce qui me concerne ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:03

c'est quand même très particulier que autant de pêcheur, et beaucoup de bon pêcheurs, ne tirent même pas leur épingle du jeux.

vous avez des échos sur les régions voisines? savoir si c'est local ou plutôt une tendance nationale.

pour mat, je ne râle pas tout le temps, heureusement. je me contente de douilles/balades ou pins/balade comme tout le monde, les stats font que je ferais un maillé dans 10 à 20 sessions...

et puis je m'en excuse, j'ai critiqué le fait qu'il n'y avait pas de belles vidéos de pêche française, mais j'ai compris, c'est que la batterie est rarement assez longue pour espérer capturer une touche en live!

je déconne, j'ai vu une vidéo d'olivier P à la truite qui est sympa et quelques autres, mais c'est vrai que les prises en vidéo sont rarement exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
ROm (PsycK)

ROm (PsycK)


Messages : 467
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35
Localisation : Croix Daurade

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:14

Je pense que les poissons ont enfin compris qu'en France, la grève c'est une tradition et comme ils se sont fait enfler un moment, bah elle dure !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:16

Aller! Ca manque un peu de fish en ce moment!
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Dscf0013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
WaRio

WaRio


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Montauban (82)

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:27

Jolie perche, félicitations !

J'ai aussi tenté ma chance, j'ai essayé un nouveau lac puis j'ai fini au canal de Montech. Niet, pas une touche, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:22

Bonjour à tous et bonnes fêtes avant tout !

J'ai fait le tour du sujet de ce mois ci et je dois dire BRAVO pour tous ces superbes poissons !

Ca fait quelques temps que je n'étais pas passé ici , faute de temps ... Mais les choses avancent alors me revoilà  Wink  .

Comme je vous l'ai dit , j'ai pas mal de choses à faire en ce moment et même si on voit quelques jolis poissons en cette saison , elle n'en reste pas moins difficile ... Du coup je m'estime heureux d'avoir touché quelques poissons en street sur les coups du soir .
Je commence avec une perche de 39 qui à tapé sur un Vagabond Kimera Shad en taille 3 coloris #049 . J'ai merdé avec L'APN et j'ai demandé à un passant de me faire une photo et effectivement , on voit bien qu'il faisait que passer Laughing 
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 <a href=VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Perche10" />
Et je finis cette sortie avec un ptit bec de 66 touché au Vagabond Kimera shad #206 en taille 5+ Texan Decoy Worm 102
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 <a href=VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Vagabo10" />
Une autre sortie avec 8 becs maillés dont le plus joli de 70 , tous au DUO Realis Jerbait 120SP .
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 <a href=VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Realis10" />
Un autre coup du soir au Vagabond Kimera Shad taille 5 mais avec un nouveau coloris #219 + un montage palette fait en 5 minutes avec un vieux spinner pété ou j'ai rajouté un plomb balle en guise de plombé .
Et voilà un ptit becou de 60
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 <a href=VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Vagabo11" />
Et pour conclure , lors d'une sortie rapide d'une demi heure (21 Decembre ) . Je me dit qu'il serait peut être pas mal que je cherche seulement les brocs . Je repasse le Kimera en taille 5 #206 et je commence à gratter . Après une bonne dizaine de lancés a quadriller la zone , une pike d'environ 75 arrive à fond derrière mon leurre en remontent face à moi ... Il a bien manqué mon leurre de peu mais je pense que c'était volontaire de sa part , il a du être tout aussi surpris que moi  Laughing  . Dommage ...
Il me reste peu de temps alors je me déplace d'un cinquantaine de mètre et c'est au bord de la berge apposé , à l'arrière d'une péniche que je lance . Je prend contact une fois mon leurre au fond et ... Poisson  Cool  il me l'a prit à la descente et il à l'air sympa . Et effectivement c'est un pike bien gras qui fait plaisir . 86cm
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 <a href=VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Vagabo12" />

Voilà pour moi,

A bientôt et joyeuses fêtes de fin d'année à tous  Exclamation santa
Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
pisci

pisci


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : au bord de l'eau - Roques

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 7:19

Et ben, c'est pas la lose pour tout le monde en ce moment... Very Happy 

Ca me fait rêver ces brocs... Wink  
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 10:45

oui,comme quoi il y en a qui savent faire ...et d'autres pas! Beaux pikes.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
pisci

pisci


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : au bord de l'eau - Roques

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 11:51

bearnais31 a écrit:
oui,comme quoi il y en a qui savent faire ...et d'autres pas! Beaux pikes.

Pas du tout!

Une histoire de chance, rien de plus ... tongue 
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:16

pisci a écrit:


Une histoire de chance, rien de plus ... tongue 

tu me rassures. Je croyais que j'étais mauvais! J'ai juste pas de chance!  geek D'ailleurs, je rentre tout juste d'une session à "pas de chance". Pourtant, le lac du Salagou, c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
pisci

pisci


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : au bord de l'eau - Roques

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:27

Hoho...la honte  Laughing 
Pareil 4h00 de traque au brochet .... et pas de chance non plus!!! clown 
Revenir en haut Aller en bas
benji82

benji82


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : cazes mondenard

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:23

perso une petite sortie aujourd’hui avec au premier lancer un rotengle de 1.5kg pris au rockvib shad 2'' suivi d'un chevesne de 2kg une demie heure plus tard ,et un joli fish décrocher juste avant de partir qui me prendra a la descente mon petit ripple shad 9cm firetiger et que je ne verrez pas malgrés le faite qu'il été quazi a mes pieds Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Baggio

Baggio


Messages : 393
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Le 82!

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:06

tu pèses tout tes poissons?
Revenir en haut Aller en bas
-=Thibaut=-

-=Thibaut=-


Messages : 397
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Montech (82) / Egletons (19)

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:08

Moi enfin un sandre qui a décidé de mordre aujourd'hui, mais encore et toujours un petit... J'ai également pris d'autres petites tapes: c'est pas grand chose mais ça fait plaisir depuis le temps ...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
benji82

benji82


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : cazes mondenard

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:09

Baggio a écrit:
tu pèses tout tes poissons?
non je les estimes ensuite la longueur seulement quand j'ai un joli poisson ^^ les fishs ils repartent direct a l'eau je ne m'embette pas a tous les mesurer ( les petits)
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:45

Un chub de 2kg c'est plutôt gros quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
benji82

benji82


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : cazes mondenard

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:05

ensuite j'ai jamais mesurer de chub de ma vie par chez moi j'ai déja réussit a en toucher jusqu'a 3kg en taquinant le sandre ,mais ensuite sa fait quand méme un poisson déjà simpas 2kg surtout en L mais y'a que les perches, sandre, brocs, et silure que je mesures ( le rotengle j'ai hesiter car pas courant mais pas mesuré car doigts gelés :p )
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:43

Si tu mesures pas, si tu pèses pas non plus, prends au moins une photo qu'on rigole un bon coup.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
benji82

benji82


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 28
Localisation : cazes mondenard

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:52

pourquoi rigolé ?? ensuit libre a vous de ne pas me croire je n'en demande pas autant perso je vais pas a la peche pour me prendre la téte si il faut que je mesure , pése et photografie tous mes fishs  quand t'est sur un banc de perche sa peut etre drôle pourquoi pas
je fais des sessions seul et franchement les photo la dernière que j'ai faite c'étais lors d'un partie de peche au silure au cassant au mois de juillet
ps: si c'est c'est pour ce faire traiter de menteur ou se justifié sur tous je ne posterais plus sur ce site  VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 929806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PËCHE DE DECEMBRE
» VOTRE PECHE DE DECEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: