toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR Lun 20 Juil 2009 - 22:38 | |
| - johann a écrit:
- salut a tous
ça y est enfin j'ai fini la deuxieme partie du report du street
http://lunker-fisher.over-blog.com/ bien bossé , c'est comme si on y etait | |
|
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR Lun 20 Juil 2009 - 23:20 | |
| Bravo pour ce super report... Merci d'avoir coupé au montage le prix du 3ème......... | |
|
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR Mar 21 Juil 2009 - 0:30 | |
| Beau boulot Johann | |
|
LaSynapse
Messages : 493 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 46 Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!
| Sujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR Mar 21 Juil 2009 - 15:00 | |
| Salut! - Citation :
- bien bossé , c'est comme si on y etait
Exactement! Et c'est ça que je kiffe sur le blog du poto johann! - Citation :
- Merci d'avoir coupé au montage le prix du 3ème
Oui c'est vrai, parce que là, c'était pas très sérieux...héhéhé... Plus sérieusement, ça va bruno t'inquiètes, c'est le seul véritable "accroc" qu'il y aie eu sur toute la journée, et en plus ça a été vite résolu, donc vous n'avez vraiment pas à rougir pour si peu! | |
|
julien
| Sujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR Mar 21 Juil 2009 - 20:20 | |
| t'as vraiment fait un report très sympa johan! ca fait plaisir de revoir c'est bon moments! j'ai un petit coup de nostalgie d'un coup! Vivement l'année prochaine qu'on remette ça! on envisage de changer la date pour que les conditions de pêche soient meilleures histoire qu'il se fasse un peu plus de poissons! on désignera aussi un responsable des lots y aura pas d'accroc! a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR | |
| |
|