Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
Sujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR Mar 14 Juil 2009 - 21:10
Il me tarde de toutes les voir....Bravo Faites tous suivre les vôtres !!!
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
Sujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR Mar 14 Juil 2009 - 21:16
Allez, une petite de plus :
(Comment je l'ai trop bien placée celle là )
A+ Pierrot
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
Sujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR Mar 14 Juil 2009 - 21:20
eh oui, comme le record du bass, rien n'est éternel...Peut être me verrez vous pêcher en casting.. J'ai 1 mois pour me faire une idée...Merci Eddy. J'ai du boulot ............
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
Sujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR Mar 14 Juil 2009 - 21:21
Je regrette de n'avoir pu passer, mon beau-frere qui déménageait ... tes photos PACO sont superbes !
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR Mar 14 Juil 2009 - 21:42
Salut,
effectivement, ce Dimanche a été une journée incroyable avec les autres M.I.P. On avait bossé dur pour quele Tolosa Street Tour se déroule au mieux, et ça l'a été au delà de nos espérances Vous avez été vraiment tous trés trés cool, les compétiteurs, les visiteurs, les commissaires, les membres de l'AAPPMA et Fédé. La fête a été totale, et s'est même poursuivi tard dans la soirée sur cette magnifique péniche..
certains ont laisser exploser leur joie, et n'étaient plus trés clairs (comme la photo...)
UN GRAND MERCI A TOUS NOS SPONSORS SANS QUI CETTE MANIFESTATION N'AURAIT PU AVOIR LIEU:
L'AAPPMA dirigée par Christian TERTRE LA FEDE 31 ET Monsieur DELPHIN VNF LA MAIRIE DE TOULOUSE L'OFFICE DE TOURISME DE TOULOUSE FUN RADIO FORUM CHASSE PECHE et le boss des MIP Julien LE PETIT PECHEUR Monsieur Montana LIBERTY PECHE et son boss Frédéric AU PECHEUR TOULOUSAIN Stéphane CARNASHOP Guillaume et son paternel HPA et son boss Renaud BRICOLEURRE Jean Louis aussi un Man in Pink (durdur pour lui ) HOTEL IBIS des Ponts Jumeaux, et son accueil chaleureux CARNAVENIR et re un Man in Pink, Nesta FRENCH TOUCH FISHING SAKURA FLORIDA FISHING EDF
et à tous les gars qui nous ont soutenu moralement et le plus important:
NOS COMPAGNES QUI EN ONT BAVEE PENDANT CES QUELQUES MOIS DE PREPARATION
Dernière édition par Richard le Mar 14 Juil 2009 - 22:07, édité 1 fois
Mikado
Messages : 1663 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 79 Localisation : Cugnaux
Sujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR Mar 14 Juil 2009 - 21:56
Le classement complet.
johann
Messages : 54 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 44 Localisation : agen
Sujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR Mer 15 Juil 2009 - 0:47
LaSynapse a écrit:
Salut l'équipe!
Dur dur le réveil ce matin grace au joli coup de soleil sur la tronche...héhéhé!... Ah oui, petite fierté aussi d'être évoqué ainsi que le binôme que j'avais en charge dans cet autre article de la dépèche: Lien
Là, je vais pouvoir frimer grave , et raconter ça à mes petits-enfants, près du feu pendant une longue soirée d'hiver...
Pour la petite histoire, Yohan et Nico, mon binôme, ont été vraiment sympas tous les deux, on a bien rigolé, et je ne pense pas me tromper en disant qu'ils seront là l'année prochaine! D'ailleurs, je pense que vous aviez capté, mais Nico est l'un des "Messieurs No-Kill", et c'est aussi lui qui a fait et participé à de nombreuses vidéos diffusées sur Seasons. De plus, le binôme de notre "vainqueur Geoffrey" ( ne le prends pas mal, je te charrie gentiment) et 3e de cette compétition, était Bertrand, le cousin (ou son oncle, je sais plus... ) de Nico nokill, et c'est sa vidéo que l'on a pu voir il y a peu sur les aïmaras sur Seasons...
A part ça, même si le fait que je sois un peu timide m'a "empêché" de mieux faire connaissance avec les autres membres du forum, je me suis vraiment amusé, c'était vraiment bien, et vous pouvez bien-entendu compter sur moi pour l'année prochaine! Bien-sûr, félicitations à Brocheton et au piou!
A bientôt! Philippe
Merci filou pour le lien une petite erreur je m'appelle johann et pas gukillaume mais c'est pas tres grave
au plaisir de te revoir tres bientot au bord de l'eau
LaSynapse
Messages : 493 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 46 Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!
Sujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR Mer 15 Juil 2009 - 13:43
P'tain oui j'avais pas fait gaffe, quel couillon je suis des fois! Mille excuses poto! Je t'ai mp!
johann
Sujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR Ven 17 Juil 2009 - 20:12
salut a tous
Voila, jeviens de finir la premiere partie du report du street de tolosa sur mon blog
dite moi se que vous en pensez
www.lunker-fisher.over-blog.com
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
Sujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR Ven 17 Juil 2009 - 23:13
Pas mal Yo le report, et l'ensemble de ton blog, mais ce que je préfère c'est le ferrage à la Johann
A+ Pierrot
johann
Sujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR Ven 17 Juil 2009 - 23:15
ouep cuila il fait l'hunanimité
LaSynapse
Messages : 493 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 46 Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!
Sujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR Ven 17 Juil 2009 - 23:42
Salut mon pote!
'Tain c'est chelou, je suis allé voir ça cet après-midi après avoir reçu ton mp, et je t'ai laissé un commentaire pour te féliciter pour le beau boulot, et apparemment il ne figure toujours pas... Bizarre...
Du coup, bein.... Félicitations de nouveau!! Et j'attends la suite avec grande impatience!
Fifou
johann
Sujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR Ven 17 Juil 2009 - 23:45
oui je l'ai vu filou mais je ne l'ai pas encore validé je le fais de suite etje suis en train de faire la suite mais je suis en manque d'inspi pour l'instant donc metite pause et ca repart
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
Sujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR Sam 18 Juil 2009 - 0:59
Nikel ça Yohann Vivement la suite Par contre je vois pas le ferrage à la yohann ;c'est où?
Vignot' Admin
Sujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR Sam 18 Juil 2009 - 1:11
gaule apparente a écrit:
Par contre je vois pas le ferrage à la yohann ;c'est où?
La video en pied de page
A+ Pierrot
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
Sujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR Sam 18 Juil 2009 - 1:19
..en fait il tente un ferrage à la "breme baveuse" et il le rate
johann
Sujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR Sam 18 Juil 2009 - 1:29
Pour ceux qui trouve pas la video
www.lunker-fisher.over-blog.com
sammy
Sujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR Sam 18 Juil 2009 - 1:49
Je répète ce qui est dit sur BLP , chouette report... bravo lunker...
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
Sujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR Lun 20 Juil 2009 - 12:09
Bon et bien, c'est avec une pointe de regrets que je lis ce sujet! J'espère être là l'année prochaine en tout cas!
Félicitations à tous en tout cas!
johann
Sujet: Re: repport du TOLOSA STREET TOUR Lun 20 Juil 2009 - 22:12
salut a tous
ça y est enfin j'ai fini la deuxieme partie du report du street