CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 VOTRE PÊCHE D'AVRIL

Aller en bas 
+34
LaSauge
gerald31
Pierre973
gobi
Julien.I
Eric
Sacha_31
carnafisher
-=Thibaut=-
toineconcept
ROm (PsycK)
Romich
Flo
Nesta
prospero
zouwood
Mat
jeanbonneau
Fab
fabrice09
BULL
Seb79_31
SamSamuel
Matthieu
Carnaddiction
bubu
m'sieur Lezard
Jeremy09
CastaMax
100yearsago
bearnais31
mato82
danfish
lacalme
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
carnafisher




Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2015

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AVRIL   VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 12:27

sortie hier sur les gravieres de portet en secteur privé avec un copain afin que je fasse ma premiere sortie float tube. au final mon record personel brochet de 90cm environ qui est tranquilement repartie à l'eau sans dificulté. (je m'excuse pour l'utilisation du fish grip ayant oublier les gants à la maison Sad )

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 20150412
Revenir en haut Aller en bas
100yearsago

100yearsago


Messages : 109
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse centre

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AVRIL   VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 15:41

Romich a écrit:
bearnais31 a écrit:
BULL a écrit:

Même Albert Einstein a été démenti….…

non. Simplement de nouvelles découvertes se fond qui comblent les vides auquel ne répondait pas la théorie précédente.
Einstein n'a pas remplacé Newton, et la physique Quantique n'a pas remplacé la relativité.

Je n'avais pas vu le message de BULL. Merci Dominique de remettre les choses à leurs places.
BULL, je te conseille de lire "Une brève histoire du temps" ou "Y a t-il un grand architecte de l'Univers" de Stephen Hawking. Il décrit assez bien et assez simplement les différentes théorie de l'astrophysique et de la mécanique quantique.
Pour information, depuis les théories d'Einstein, grâce à l'amélioration des instruments d'observation spatiale, on a validé un grand nombre des points présents dans les théories de la relativité générale et relativité restreinte.
Désolé, cela n'a rien à voir avec la pêche mais je ne pouvais pas laisser quelqu'un dire ça d'Einstein. Very Happy

ça sert vraiment à rien de lire ces conneries Smile

Vous feriez mieux de lire ça plutôt : http://www.gallmeister.fr/livres/fiche/122/gierach-john-sexe-mort-et-peche-a-la-mouche
Revenir en haut Aller en bas
http://etpourquelquestruitesdeplus.blogspot.fr/
BULL

BULL


Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 42
Localisation : tlse

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AVRIL   VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:03

Autant pour moi.c'est le therme "démenti" qui vous a déranger.
C'est vrai qu'il était mal approprié,et oui je ne suis pas très bon écrivain(chacun ces tares)

Merci de vos conseil

Pardon Albert cheers
Meme si tu avais compris ce que je voulai exprimer Loul

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Romich

Romich


Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2013

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AVRIL   VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:21

Héhé pas de mal! Very Happy

Einstein a élaboré deux théories qui permettent de décrire plus ou moins précisément ce qui se passe à grande échelle. Le physique quantique décrit elle ce qui se passe l'échelle sub-atomique.
L'enjeu des physiciens et astrophysiciens du 21ème siècle, c'est d'unifier ces théories pour en faire une seule, universelle. Là, il y a du boulot.

Voilà pour ma part, j'en ai terminé avec la parenthèse scientifique. Place aux poissons cheers
Revenir en haut Aller en bas
danfish

danfish


Messages : 509
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 61
Localisation : ariège

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AVRIL   VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 22:30

Au moins quelqu'un a pris le temps d'aller à la pêche au lieu de perdre son temps a lire des conneries et d'essayer de les croire....Idea
Bravo carnafisher....tu mesures avec quoi ???Suspect
Revenir en haut Aller en bas
carnafisher




Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2015

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AVRIL   VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 15:20

avec le tapis de reception du float donc tres peu de precision pour la mesure danfish :/ c'est pour cela que j'ai précisé environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacha_31

Sacha_31


Messages : 631
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : cugnaux

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AVRIL   VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:07

Cette aprem petite promenade avec ma ptite famille au bord du lac
En rentrant je passe devant titanis yavait un mec en float et un autre spot 2 mecs qui pecher au bass

Ca m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Merville

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AVRIL   VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:16

En même temps franchement j'ai pu me balader et observer .... il y a rien qui se passe au bass sur titanis ... pas de bass en vue, rien sur les bordures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://erics-fishing-trips.over-blog.com/
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AVRIL   VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 13:53

Je suis d'accord avec Eric, au bout d'un moment faut arrêter de prendre un "lac en particulier" ou les bass commencent à reproduire pour une généralité.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
danfish

danfish


Messages : 509
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 61
Localisation : ariège

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AVRIL   VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 21:12

Arrêtez de vous mordre les doigts, l'ouverture c'est pour bientôt, en attendant.....quelques tofs d'ici Razz

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Dsc_0532

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Dsc_0535

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Dsc_0533

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Dsc_0536

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Dsc_0534

ça va mieux là !!
Revenir en haut Aller en bas
gobi

gobi


Messages : 239
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AVRIL   VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 21:23

ils ont la maille ces champignons? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 39
Localisation : Villeneuve Tolosane

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AVRIL   VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 8:56

Eric a écrit:
En même temps franchement j'ai pu me balader et observer .... il y a rien qui se passe au bass sur titanis ... pas de bass en vue, rien sur les bordures ...

Si si les bass sont bien sur les bordure sur Titanis. J'ai vu au moins quatre couples dimanche denier.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AVRIL   VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 15:35

Matthieu a écrit:
Pour le coup, le fait de ne pas pêcher sur les nids est une idée valable, que je ne conteste pas, mais une fois de plus, on est dans la pure analyse biaisée. Il y a bien d'autres moments dans l'année où les poissons sont encore plus faciles à prendre, et où les répercussions sur la qualité de la pêche sont donc d'autant plus grandes. Dans un cas, on enfonce le mec qui pêche, dans l'autre, on porte aux nues ses qualités de pêcheur... c'est énorme Laughing

En plus la pêche du bass sur nid c'est pas si facile... Laughing Rolling Eyes

Je vais aller lire du coup : http://vignot-peche.blogspot.fr/2013/05/pecher-les-bass-sur-les-nids-pendant-le.html

A+

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
Flo

Flo


Messages : 81
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 39
Localisation : Villeneuve Tolosane

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AVRIL   VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 15:47

[quote="Pierre973"]
Matthieu a écrit:

Je vais aller lire du coup : http://vignot-peche.blogspot.fr/2013/05/pecher-les-bass-sur-les-nids-pendant-le.html

Excellent, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AVRIL   VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 15:49

Pierre973 a écrit:
Matthieu a écrit:
Pour le coup, le fait de ne pas pêcher sur les nids est une idée valable, que je ne conteste pas, mais une fois de plus, on est dans la pure analyse biaisée. Il y a bien d'autres moments dans l'année où les poissons sont encore plus faciles à prendre, et où les répercussions sur la qualité de la pêche sont donc d'autant plus grandes. Dans un cas, on enfonce le mec qui pêche, dans l'autre, on porte aux nues ses qualités de pêcheur... c'est énorme Laughing

En plus la pêche du bass sur nid c'est pas si facile... Laughing Rolling Eyes

Je vais aller lire du coup : http://vignot-peche.blogspot.fr/2013/05/pecher-les-bass-sur-les-nids-pendant-le.html

A+

Pierre.

Merci du lien Pierre , je suis en train de lire trés interressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
gerald31

gerald31


Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 61
Localisation : vieille toulouse

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AVRIL   VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 15:59

je l'ai lu, très intéressant. Il n'empêche que pendant la période de reproduction,il vaut mieux laisser les poissons tranquille à moins de faire un record et de mettre sa photo plus tard quand l'ouverture du bass est autorisée. à méditer.

pour ma part je préfère attendre l'ouverture du carnassier. Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AVRIL   VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:13

gerald31 a écrit:
pour ma part je préfère attendre l'ouverture du carnassier. Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas .

Le soucis est que, comme dit plus haut, l'ouverture du "carnassier", qui est en fait celle du brochet, correspond à la période de fraie du bass et du sandre.

SamSamuel a écrit:
Merci du lien Pierre , je suis en train de lire trés interressant !

Maintenant je vais être le type qui incite les autres à pêcher le bass sur nid... C'était du second degrès Sam !

Flo a écrit:
Excellent, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt !  Very Happy  

Je connais mes classiques !  


Et en plus je fais monter le nombres de vues sur le blog de Pierrot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AVRIL   VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:17

aprés je ne fais que me renseigner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
100yearsago

100yearsago


Messages : 109
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse centre

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AVRIL   VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:18

molix_31 a écrit:
Cette aprem petite promenade avec ma ptite famille au bord du lac
En rentrant je passe devant titanis yavait un mec en float et un autre spot 2 mecs qui pecher au bass

Ca m'enerve

Qu'est ce qui t'énerve ? Voir que certains mecs vont à la pêche ? Il en faut peu franchement ...

Quand c'est que vous vous faîtes autant chier que ça dans la vie ? Franchement, d'un coté ça me fait marrer mais d'un autre ça m'attriste !

C'est toujours le même problème que pour le sandre, en fait la pêche pendant la repro c'est tout sauf un problème, à aucun moment ça met la pop' en danger... Et ça commence a être lourd pour moi/ou pour les autres de le répéter.

Surtout qu'apparemment, la période n'est même pas encore la "bonne", donc tu râles avant l'heure ?
Putain mais laissez les gens faire ce qu'ils veulent, arrêter de tout le temps regarder ce que fait le voisin et de le juger...

Allez, bonne repro à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://etpourquelquestruitesdeplus.blogspot.fr/
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AVRIL   VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:23

100yearsago a écrit:
C'est toujours le même problème que pour le sandre, en fait la pêche pendant la repro c'est tout sauf un problème, à aucun moment ça met la pop' en danger... Et ça commence a être lourd pour moi/ou pour les autres de le répéter.

Suffit de regarder ailleurs qu'en France. Au US le bass est peché tout au long de l'année, repro ou pas, et il y a toujours une population qui est juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AVRIL   VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:26

Pierre973 a écrit:


Suffit de regarder ailleurs qu'en France. Au US le bass est peché tout au long de l'année, repro ou pas, et il y a toujours une population qui est juste énorme !

Attention avec ces comparaisons... Les US n'ont rien a voir avec la France...
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
100yearsago

100yearsago


Messages : 109
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse centre

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AVRIL   VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:27

lacalme a écrit:
Pierre973 a écrit:


Suffit de regarder ailleurs qu'en France. Au US le bass est peché tout au long de l'année, repro ou pas, et il y a toujours une population qui est juste énorme !

Attention avec ces comparaisons... Les US n'ont rien a voir avec la France...

Ah bon ? Qu'est ce qui change ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etpourquelquestruitesdeplus.blogspot.fr/
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AVRIL   VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:35

lacalme a écrit:
Pierre973 a écrit:


Suffit de regarder ailleurs qu'en France. Au US le bass est peché tout au long de l'année, repro ou pas, et il y a toujours une population qui est juste énorme !

Attention avec ces comparaisons... Les US n'ont rien a voir avec la France...

J'étais certain que quelqu'un allait faire la remarque ! tongue
Mais oui, franchement, il y a beaucoup de différences ? Le fait que le bass soit naturellement présent aux US et qu'il soit introduit depuis maintenant très longtemps en France change un truc niveau dynamique des populations ?
Si jamais vous avez des réponses je veux bien, parce que je cache pas que la, je maitrise pas le sujet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AVRIL   VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:52

100yearsago a écrit:

C'est toujours le même problème que pour le sandre, en fait la pêche pendant la repro c'est tout sauf un problème

Si le problème, le seul est l'éthique de chacun, jusqu’à quelle limite... tu es pêcheur de truite il me semble, pour toi : Attaquer une truite au ver ou au leurre sur un gobage? crime ou non? Smile

Après chacun est libre d'avoir sa vision de la pêche, et surtout SA morale. Il en faut pour tous. Il suffit juste d'avoir de l'ouverture d'esprit et d'accepter, écouter ou comprendre les motivations de chacun.
Perso même si la pop. n'est pas mise en danger, ce n'est pas mon trip d'aller bedfisher, ce n'est pas pour autant que je vais taper sur celui qui le fait du moment qu'il assume.
D'ailleurs la dessus (mais c'est bien connu les pêcheurs sont souvent un peu menteur, surtout moi lol! ) il y en a un paquet qui pêche sur nids mais ne l'assume pas et toujours les traditionnelles excuses : non les bass ne sont pas sur nids, non je les évite, pas vu un seul nids,Etc... ça y a rien de plus énervants!! Assumez vos actes !!

Bref tout cela pour dire, faites ce que vous voulez en dehors du fofo, mais assumez. En tout cas ici, pas de bass et sandres pendant la période de repro Smile

100yearsago a écrit:

Putain mais laissez les gens faire ce qu'ils veulent, arrêter de tout le temps regarder ce que fait le voisin et de le juger...

C'est la maladie Francaise et ça nous arrive a tous de le faire a un moment ou a un autre...mais tellement vrai!!
Par contre si au lieu de juger, on cherchait plus a s'informer et a se renseigner, ne serait ce que pour renseigner les autres, ce serait beaucoup plus porteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AVRIL   VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 17:06

Bah le simple fait d'interdire les photos de bass/serpis en avril et mais, c'est un jugement, qui plus est autant justifié écologiquement que si on interdisait les photos de moulinets bleus au mois de septembre Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AVRIL   VOTRE PÊCHE D'AVRIL - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PÊCHE D'AVRIL
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PÊCHE DE MAI
» VOTRE PECHE DE MAI
» VOTRE PECHE DE MAI
» VOTRE PECHE DE MAI
» VOTRE PÊCHE DE MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: