CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Street Afcpl in Tolosa

Aller en bas 
+13
quibobo
le piou pecheur
Geoffrey
seb5533
Nesta
sylv'
Fab
F!l
Richard
sammy
Mikado
julien
gascognywinemaker
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sylv'




Messages : 145
Date d'inscription : 10/04/2008

Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:56

Salut, je passe en coup de vent, je suis confiné sans accés internet actuellement.

Je pense qu'il ne faut pas relancer le débat maintenant.

Je réfléchis actuellement mais je pense qu'il est plus sage que je me retire de l'organisation. Je lacherai un post q'en j'aurai un peu plus de temps.

Bonne réunion avec l'aappma.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:17

Bon alors en tant que complètement novice dans le truc, je me posais une simple question (suite à mes expériences dans d'autres domaines), qui n'a aucune intention de couper l'herbe sous le pied des personnes qui se sont déjà rencontrés pour l'organisation du futur "street":

-Comme il s'agit d'une première sur la ville de Toulouse et que le temps ne semble pas jouer en faveur d'une organisation dans le calme et la bonne humeur, ne serait-il pas judicieux de réaliser un test à blanc en 2009 (basé sur le bouche à oreille, donc carnatoulouse and co) sans entrer dans le circuit "street AFCPL", histoire de se rôder et de voir arriver sereinement l'échéance 2010 pour entrer dans le circuit?

Je sais pas? Je dis ça mais découvrant toute cette organisation, je dis peut-être une grosse connerie...(notamment sur le côté financier de l'organisation) Si je suis à côté de la plaque, je ne doute pas que certains n'hésiteront pas à me le faire savoir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:51

Juste un petit post pour vous dire que hier soir, nous sommes allé parler de tout ça à l'AAPPMA de Toulouse.
Nous avons été trés bien reçus, et les discutions ont été fructueuses et constructives.
Sachez donc que pour le moment, ça avance plutôt bien.

Nous sommes toujours preneurs, si vous voulez vous investir.
N'hesitez pas à vous signaler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:17

Pour répondre à Fab: le projet est parti, cette année il y aura un Open Streetfishing à Toulouse.
Pas d'Open à blanc donc, de toute façon ça n'a rien à voir, ça correspond plus à une sortie entre potes, et pour ça, pas besoin d'autorisations ou de partenariat avec AAPP, Fédé, Mairie ou autres. De plus les exigences ne sont pas non plus les mêmes au niveau des concurrents, une sortie entre potes, c'est pas vraiment une compète, et puis un e sortie entre potes, c'est toujours réussi, alors que là il faut un vrai regard critique sur l'organisation pour que ça soit nickel chrome.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:39

Ok, si le truc est parti et bien parti, tant mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:24

comme l'a dit Nesta le projet suit son cour, et nous acceptons volontiers tout volontariat pour le jour J!
nous essayerons d'organiser un évènement exemplaire a tous les niveaux! (même si je suis certain que certain aurons des choses à redire, (y a toujours des rabat joie! ) scratch lol! Very Happy )
nous vous tiendrons au courant de l'évolution du projet en temps voulu!
d'ici la,mettez 3 sous de coté pour l'inscription au street fishing de cet été!
a+
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:01

Si la compet' est un dimanche et que je bosse pas ce jour là,je ferais commissaire si vous voulez ou tout autre aide le jour J..
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
gascognywinemaker

gascognywinemaker


Messages : 447
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Montréal du Gers

Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:51

Pas de problème Gaule App', c'est avec plaisir que nous notons sur nos p'tites tablettes qu'on peux compter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illex.fr/fr/index.html
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:02

Ouais, on le mettra à la buvette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 8:33

Ouias, avec Matthieu...

Pardon... Embarassed

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:56

Moi aussi je veux bien faire la buvette Embarassed , enfin je déconne, mais si je suis dans le coin je veux bien être commissaire.
Parce que si on participe, on risquerai de le gagner cet afclp Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:32

"...mais si je suis dans le coin je veux bien être commissaire"
C'est pas comme ça que ça marche gringo Very Happy il faut dire "je serai commissaire et dès aujourd'hui je bloque cette date". Sinon imagine un peu le souk, le matin du concours on ne saura toujours pas combien on aura de commissaires Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:11

J'entends bien Jean-Louis, mais sachant que la date n'est pas arrêté et que je suis sur Bordeaux, je propose seulement mon aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:14

11-12 juillet
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:17

Autant pour moi Fab Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:34

La compèt serait le Dimanche 12 Juillet.
On est en train de préparer le dossier.
On aura besoin de commissaires pour suivre les compétiteurs, ils feront partie intégrante de l'organisation et profiteront donc des repas, etc...
Quand tout sera plus clair et défini, on mettra un post sur le forum pour savoir qui sera intéressé.
Suivre des compétiteurs toute une journée ça peut être contraignant, mais aussi certainement trés instructif! Je crois qu'il y aura des cadors de la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:35

Yop! Je viens de regarder sur mon calendrier et si la compèt' se fait effectivement le 12 juillet,c'est un dimanche que par chance je ne travaille pas.
Je confirme donc que je serais présent pour vous filer un coup de main dans n'importe quel domaine....sauf la buvette si vous voulez pas couler lol!
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Contenu sponsorisé





Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Afcpl in Tolosa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TOLOSA STREET TOUR
» TOLOSA STREET FISHING
» Retombées du Street Tolosa ?
» Tolosa Street Fishing 2010
» Open afcpl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: compet'-
Sauter vers: