| Street Afcpl in Tolosa | |
|
+13quibobo le piou pecheur Geoffrey seb5533 Nesta sylv' Fab F!l Richard sammy Mikado julien gascognywinemaker 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylv'
| Sujet: Re: Street Afcpl in Tolosa Mer 7 Jan 2009 - 15:56 | |
| Salut, je passe en coup de vent, je suis confiné sans accés internet actuellement.
Je pense qu'il ne faut pas relancer le débat maintenant.
Je réfléchis actuellement mais je pense qu'il est plus sage que je me retire de l'organisation. Je lacherai un post q'en j'aurai un peu plus de temps.
Bonne réunion avec l'aappma.
A+ | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Street Afcpl in Tolosa Mer 7 Jan 2009 - 16:17 | |
| Bon alors en tant que complètement novice dans le truc, je me posais une simple question (suite à mes expériences dans d'autres domaines), qui n'a aucune intention de couper l'herbe sous le pied des personnes qui se sont déjà rencontrés pour l'organisation du futur "street": -Comme il s'agit d'une première sur la ville de Toulouse et que le temps ne semble pas jouer en faveur d'une organisation dans le calme et la bonne humeur, ne serait-il pas judicieux de réaliser un test à blanc en 2009 (basé sur le bouche à oreille, donc carnatoulouse and co) sans entrer dans le circuit "street AFCPL", histoire de se rôder et de voir arriver sereinement l'échéance 2010 pour entrer dans le circuit? Je sais pas? Je dis ça mais découvrant toute cette organisation, je dis peut-être une grosse connerie...(notamment sur le côté financier de l'organisation) Si je suis à côté de la plaque, je ne doute pas que certains n'hésiteront pas à me le faire savoir! | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Street Afcpl in Tolosa Ven 9 Jan 2009 - 16:51 | |
| Juste un petit post pour vous dire que hier soir, nous sommes allé parler de tout ça à l'AAPPMA de Toulouse. Nous avons été trés bien reçus, et les discutions ont été fructueuses et constructives. Sachez donc que pour le moment, ça avance plutôt bien.
Nous sommes toujours preneurs, si vous voulez vous investir. N'hesitez pas à vous signaler ! | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Street Afcpl in Tolosa Ven 9 Jan 2009 - 18:17 | |
| Pour répondre à Fab: le projet est parti, cette année il y aura un Open Streetfishing à Toulouse. Pas d'Open à blanc donc, de toute façon ça n'a rien à voir, ça correspond plus à une sortie entre potes, et pour ça, pas besoin d'autorisations ou de partenariat avec AAPP, Fédé, Mairie ou autres. De plus les exigences ne sont pas non plus les mêmes au niveau des concurrents, une sortie entre potes, c'est pas vraiment une compète, et puis un e sortie entre potes, c'est toujours réussi, alors que là il faut un vrai regard critique sur l'organisation pour que ça soit nickel chrome. A+
F!L | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Street Afcpl in Tolosa Ven 9 Jan 2009 - 22:39 | |
| Ok, si le truc est parti et bien parti, tant mieux! | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: Street Afcpl in Tolosa Ven 9 Jan 2009 - 23:24 | |
| comme l'a dit Nesta le projet suit son cour, et nous acceptons volontiers tout volontariat pour le jour J! nous essayerons d'organiser un évènement exemplaire a tous les niveaux! (même si je suis certain que certain aurons des choses à redire, (y a toujours des rabat joie! ) ) nous vous tiendrons au courant de l'évolution du projet en temps voulu! d'ici la,mettez 3 sous de coté pour l'inscription au street fishing de cet été! a+ | |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: Street Afcpl in Tolosa Lun 12 Jan 2009 - 13:01 | |
| Si la compet' est un dimanche et que je bosse pas ce jour là,je ferais commissaire si vous voulez ou tout autre aide le jour J.. | |
|
| |
gascognywinemaker
Messages : 447 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 47 Localisation : Montréal du Gers
| Sujet: Re: Street Afcpl in Tolosa Lun 12 Jan 2009 - 20:51 | |
| Pas de problème Gaule App', c'est avec plaisir que nous notons sur nos p'tites tablettes qu'on peux compter sur toi. | |
|
| |
Mikado
Messages : 1663 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 79 Localisation : Cugnaux
| Sujet: Re: Street Afcpl in Tolosa Mar 13 Jan 2009 - 0:02 | |
| Ouais, on le mettra à la buvette | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Street Afcpl in Tolosa Mar 13 Jan 2009 - 8:33 | |
| Ouias, avec Matthieu... Pardon... _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
seb31
Messages : 843 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 45 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Street Afcpl in Tolosa Mar 13 Jan 2009 - 9:56 | |
| Moi aussi je veux bien faire la buvette , enfin je déconne, mais si je suis dans le coin je veux bien être commissaire. Parce que si on participe, on risquerai de le gagner cet afclp ... | |
|
| |
Mikado
Messages : 1663 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 79 Localisation : Cugnaux
| Sujet: Re: Street Afcpl in Tolosa Mar 13 Jan 2009 - 13:32 | |
| "...mais si je suis dans le coin je veux bien être commissaire" C'est pas comme ça que ça marche gringo il faut dire "je serai commissaire et dès aujourd'hui je bloque cette date". Sinon imagine un peu le souk, le matin du concours on ne saura toujours pas combien on aura de commissaires | |
|
| |
seb31
| Sujet: Re: Street Afcpl in Tolosa Mar 13 Jan 2009 - 15:11 | |
| J'entends bien Jean-Louis, mais sachant que la date n'est pas arrêté et que je suis sur Bordeaux, je propose seulement mon aide... | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Street Afcpl in Tolosa Mar 13 Jan 2009 - 15:14 | |
| | |
|
| |
seb31
| Sujet: Re: Street Afcpl in Tolosa Mar 13 Jan 2009 - 15:17 | |
| Autant pour moi Fab | |
|
| |
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Street Afcpl in Tolosa Mar 13 Jan 2009 - 15:34 | |
| La compèt serait le Dimanche 12 Juillet. On est en train de préparer le dossier. On aura besoin de commissaires pour suivre les compétiteurs, ils feront partie intégrante de l'organisation et profiteront donc des repas, etc... Quand tout sera plus clair et défini, on mettra un post sur le forum pour savoir qui sera intéressé. Suivre des compétiteurs toute une journée ça peut être contraignant, mais aussi certainement trés instructif! Je crois qu'il y aura des cadors de la discipline. | |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: Street Afcpl in Tolosa Mar 13 Jan 2009 - 16:35 | |
| Yop! Je viens de regarder sur mon calendrier et si la compèt' se fait effectivement le 12 juillet,c'est un dimanche que par chance je ne travaille pas. Je confirme donc que je serais présent pour vous filer un coup de main dans n'importe quel domaine....sauf la buvette si vous voulez pas couler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Afcpl in Tolosa | |
| |
|
| |
| Street Afcpl in Tolosa | |
|