CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Street Afcpl in Tolosa

Aller en bas 
+13
quibobo
le piou pecheur
Geoffrey
seb5533
Nesta
sylv'
Fab
F!l
Richard
sammy
Mikado
julien
gascognywinemaker
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gascognywinemaker

gascognywinemaker


Messages : 447
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Montréal du Gers

Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:40

Oui nous avons jusqu'au 5/01 pour fixer la date, les instances dirigeantes (pas moi donc) seraient pour que nous le fassions un des 2 premiers week end de Juillet (aucun street, aucune compet' bateau) donc les tetes d'affiches non streetmen pourraient etre présentes. Faudrait faire une réunion avant mardi qui nous puissions en débattre ensemble, proposez je tacherai de me libérer.
Ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illex.fr/fr/index.html
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:12

Pour moi, ça tient toujours. J'ai des glaçons.
C'est quand vous voulez, je ne bouge pas.

Par contre, trouver une date avant lundi, ça va être chaud.
Faudrait contacter la FD et L'AAPPMA avant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
gascognywinemaker

gascognywinemaker


Messages : 447
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Montréal du Gers

Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:30

Non on fera juste une petite réunion informelle entre ceux qui sont vraiment motivés pour mener ce projet à son terme, on fait un brainstorming, on fixe une date, on se réparti les roles et ensuite on fera une réunion avec la fédé et l'aappma.
Ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illex.fr/fr/index.html
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:37

bon ben moi je suis en ariège de samedi soir a dimanche aprem.
avant (demain soir koi) et après y pas de souci!
a+
Revenir en haut Aller en bas
sylv'




Messages : 145
Date d'inscription : 10/04/2008

Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:54

hors de question de s\'engager auprés de l\'afcpl sans l\'aval de l\'aappma.
pour la réunion je serai pas mal pour la faire ds les locaux de l\'aappma ... ca donnerai le ton !
pour les dispo avant le 5/01 ... on est mal ....

On peut deja essayer de se retrouver demain soir pour avancer. La date est le point primordial car l\'afcpl doit annoncer son calendrier au Salon.

A+


Dernière édition par sylv' le Jeu 1 Jan 2009 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:57

gascognywinemaker a écrit:
Oui nous avons jusqu'au 5/01 pour fixer la date, les instances dirigeantes (pas moi donc) seraient pour que nous le fassions un des 2 premiers week end de Juillet

Ne serait il pas plus prudent de fixer la date du street en octobre ? Au niveau fish ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gascognywinemaker

gascognywinemaker


Messages : 447
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Montréal du Gers

Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:16

geoffrey a écrit:
gascognywinemaker a écrit:
Oui nous avons jusqu'au 5/01 pour fixer la date, les instances dirigeantes (pas moi donc) seraient pour que nous le fassions un des 2 premiers week end de Juillet

Ne serait il pas plus prudent de fixer la date du street en octobre ? Au niveau fish ?! Suspect

Tu ne prends jamais de poissons en Juillet toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illex.fr/fr/index.html
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:22

Bon, pour moi, une petite réunion demain soir à la maison, pas de problèmes.
Là, je me tire, je ne regarderais la suite du débat que demain, tenez moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:27

Je peux participer à la réunion quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:45

Ok pour la réunion, en revanche demain soir je ne sais pas....si ça se fait bien téléphonez-moi, car étant à Linux la journée ça risque d'être difficile surtout que je ne sais pas où habite Nesta!!
A+

F!l
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:04

Tu ne prends jamais de poissons en Juillet toi?[/quote]

Tu ne prend pas le plus de douille au mois de juillet ? Et tu ne prend pas les plus joli en octobre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gascognywinemaker

gascognywinemaker


Messages : 447
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Montréal du Gers

Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:09

Mais bien sur, t'as raison jeune homme pourquoi ne pas faire toutes les compet' de France et de Navarre en Octobre, au moins personne ne douillerai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illex.fr/fr/index.html
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:16

salut alors que se soit en juillet en septembre ou en octobre j'aurai +18 donc j'airaiété capable d'être juge
MAIS le fait est que j'ai TRéS envi de participer à la compétition dsl
j'espére que nous seront nombreux du forum
a+
ps: quelle sera la limite de participant???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:21

Il faudra être âgé de 21 ans minimum pour participer.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:24

hihihihihihi le rigolo pas trop quand même g encore de la vodka dans le bidou
c'est pour sa j'ai du mal lire ce que ta écrit
Revenir en haut Aller en bas
sylv'




Messages : 145
Date d'inscription : 10/04/2008

Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:57

Je comprend que certains veuillent participer... Mais il faudra un minimum d'organisateurs ... un maximum en fait plutot !
A chaqun de se regarder dans le miroir et de choisir son role dans l'aventure. Il n'y aura pas d'organisteurs participants : c'est interdit dans le réglement AFCPL.

Il faut compter 1 juge pour 4 compétiteurs minimum .... Il nous faudra donc etre au mini une bonne équipe de 12 bout en train !

Pour demain, je suis ok mais je suis au ski la journée ...Aprés 20h pour moi donc !

A+

Ne vous battez pas pour la date on va en discuter calmement. Il y aura des créneau en plein été ou en fin de saison c'est pas le souci... Il faut bien analyser les possibilités puis trancher.
Le plus important est de se réunir et d'avancer avec les soutiens indispensables de l'aappma et de la fédé. Ensuite viendra se greffer la procédure AFCPL.
Pour la date butoir pas d'inquiétude, L'AFCPL a encore beaucoup de dates en stand by pour cause d'elections dans les aappma, on a le temps necessaire et au pire nous pourrions annoncer la compétition au salon comme encore "a confirmer" et ainsi profiter de l'effet d'annonce ...

A demain donc.
Revenir en haut Aller en bas
quibobo

quibobo


Messages : 193
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Ste Foy d'Aigrefeuille

Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:07

Salut,
Nesta je peux être présent mais si trop de monde, je comprendrais!!!
sinon mp et adresse et j'essaierai pour vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
sylv'




Messages : 145
Date d'inscription : 10/04/2008

Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 2:54

Yo ! Quelle réunion mes amis !!!

On a qd meme pas mal avancé et une majorité semble s'etre degagée sur certaines decisions ... j'espere qu'elle sera a la hauteur.


je vous renvoie a lire certains sujet d'achigan pour vous faire une idée precise de certains points que j'ai pu évoquer :

sujet sur les désidératats des competiteurs streets :
http://www.achigan.net/msgforum.php?id_sujet=13692

sujet sur l'open de chartres :
http://www.achigan.net/msgforum.php?id_sujet=13448

voila dsl de faire un renvoi sur un forum concurent mais dites vous bien que ces mecs sont ceux qui viendrons surement pour certains a toulouse, et vous pouvez vous faire une idée de la mentalité qui y regne .... (certains post on été censuré)
c'est pas toujours tout beau, tout rose... il faut prendre un maximum d'éléments en compte pour que le street de toulouse soit une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:06

Merci Sylvain pour tes liens, il faut un certain temps pour tout lire mais ça vaut le coup.
Attention toutefois de ne pas relancer le débat ici, les forums sont parfois destructeurs. Il me semble qu'une équipe s'est constituée hier soir, laissons lui le soin de gérer l'organisation.

Et puis un grand merci à Mme et Mr Nesta pour leur excellent accueil et toutes nos excuses à Melle pour avoir contrarié son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gwiz

Gwiz


Messages : 75
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Espalion (12)

Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:39

cheers Super initiative!
Je n'aurai pas les compétences nécessaires pour vous filer un coup de main digne de ce nom, mais je serai la en spectateur avec le plus grand plaisir pour voir un peu comment ça se passe un street.
Si jamais y'a besoin d'un coup de main occasionnel ou de main d'oeuvre pas cher sur place, je serai la Wink
Bon courage aux GO
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:45

[quote="Gwiz]Si jamais y'a besoin d'un coup de main occasionnel ou de main d'oeuvre pas cher sur place, je serai la Wink[/quote]

A priori, on aura besoin de quelques comissaires en plus le jour J.
Donc ton aide sera la bienvenue.

Sinon, au jourd'hui, je suis allé cherché ma soeur à la gare, et j'a i surveillé le compteur kilométrique :

Pont Jumeaux : 0 km
Pont du Béarnais à 700 m
Passerelle du jardin Japonais à 1100 m
Pont des minimes à 1600 m
Une passerelle à 2200 m
Une autre à 2400 m
Pont de la gare routière à 2900 m

Ca donne déjà une idée des autres parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:39

demain je vais aller faire un petit tour au canal!
je vais remonter le brienne en partant de l'embouchure histoire de voir combien de temps il faut! et si je peux faire un peu de fish! Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
mick

mick


Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2009

Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:12

Dsl de te contredire Christphe,

Mais je ne pense pas que de mettre un street qui peut avoir un tel potentiel que celui de Toulouse au moi de Juillet soit une bonne idée.

D'une part parce que l'on sait tous que la pêche au moi de Juillet est extremement aléatoire et difficile, surtout en rivière. Cette année le Lot était encore en crue jusqu'au 15 Juillet...et c'est pas très loin de la Garonne. D'autre part pour ce qui est de faire des perches, sandres ou broc du bord en fleuve au moi de Juillet...bah c'est vraiment pas évident, et ce serait dommage que du monde soit déçut quand on connait le potentielle de la Garonne.
Et ceci sera encore plus flagrant s'il y a une sectorisation canal VS Garonnes, parce que pour ce qui est du Bass on connait la musique, premier dessus = premier servis. Va expliquer à un mec qui a fait 600 bornes pour venir qu'il va devoir ce brosser parce qu'il a eu un mauvais tirage au sort...

En Octobre tu auras l'avantage d'avoir la Garonne avec le potentiel de big-fishs que l'on connait, et les bass du canal parce que c'est absolument pas dis qu'ils mordront moins qu'en Juillet.

En plus début Juillet y aura certainement du monde pour le préfishing de Pennes.

Cette année il y a énormements de compétiteurs qui ont gueulé parce que les dates des compétitions étaient pas adaptées en fonction des sites retenus.(horaire de 10h à 17h sur Pennes par ex etc...) Pour une première ce serait dommage. Le risque c'est que beaucoup de "gros" ne ce déplaceront pas pour ce faire Cyrer.

a+ mick
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mickael.weill.fishing?ref=hl
gascognywinemaker

gascognywinemaker


Messages : 447
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Montréal du Gers

Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:15

Salut Mick,

Quand j'ai vu ton inscription sur le forum (avant que tu ne poste ce message) je me doutais qu'avant de passer par la case présentation tu allais embrayer sur ce sujet (le loobying fonctionne bien Very Happy ).

Pour le choix dans la date (n'y vois pas de contrepétrie scabreuse), comme tu dois le savoir elle a été fixée à la réunion où participaient ceux qui se sont portés volontaires (depuis plusieurs semaines déjà), il y avait deux choix, soit en juillet, soit en octobre. La majorité des présents (que des gens je le rapelle prets à s'engager pour organiser cette manifestation), chacun a pu avancer ses arguments et à la fin la majorité a tranchée. Il y avait des gens qui pechent très souvent les secteurs où se dérouleront les épreuves et pour qui juillet n'est pas une période fishless lloin de là.
Rien ni personne ne peut affirmer que tel jour ou tel autre les poissons seront de la fete (en juillet comme en octobre). Alors évidement j'entend déjà les colibets et autres sarcasmes de ceux qui ont manifestés pour une date en Octobre si les poissons ne sont pas au rendez vous, j'espère que si ils le sont on pourra entendre les louanges de ces derniers.

Tu parles de possibilité de Garonne en crue, elle l'était cette année début juillet mais statistiquement il n'y a pas moins de risques pour qu'elle le soit en automne. De meme que le temps est plus de la partie en été qu'en octobre. Tu te vois avec des gars qui auraient fait 600 km et se taper un street sous la pluie avec les berges du canal glissantes et les possibilités de chutes dans l'eau, casse tete pour les organisateurs!?

Pour les bass, ce n'est pas à toi le bassman chevronné que je vais expliquer qu'on peut passer derrière du monde et en faire, (regarde Sylvain à Penne qui sort 2 ou 3 bass derrière Tanguy ou nous qui sortons un 39 une demi heure après Samir)

Toulouse a un énorme potentiel piscicole et médiatique (le street a été crée avant tout pour la promotion de la peche urbaine), or il s'avère que malgré ce fantastique potentiel rien n'a été fait jusqu'alors dans cette ville. Pour une fois qu'une équipe se mobilise pour créer un évenement de portée nationnale merci de la laisser travailler sereinement, on est pret à etre jugé sur le positif et le négatif mais après cette date, pas avant. Ce sera une première, on fera ce qu'on pense etre le mieux et le plus équitable pour tous les compétiteurs repartent de chez nous satisfait fais nous confiance.

Autre point, tu parles de faire participer des "pointures", est ce qu'elles prendraient la peine de descendre à Toulouse en Octobre qui sera une des dernières dates du calendrier si ce dernier est joué depuis longtemps?

Alors bien sur aussi l'open de Penne se déroulera une semaine plus tard, je comprend que toi et Sylv', F!l et d'autres veuillent faire un préfishing et que le dimanche du street tombe très mal pour vous, moi aussi je ferai cet open mais je n'irai pas le préfisher. On serait heureux de voir des compétiteurs bateau venir se mesurer aux bipèdes mais avouons le ce n'est pas le public prioritairement visé par le street.

A+

Ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illex.fr/fr/index.html
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:44

Euuuh....qu'est-ce que je viens faire là-dedans moi?? J'ai tout dit pendant la réunion et il n'a jamais été question de prefishing de quoi que ce soit pour moi, donc merci de ne plus citer mon nom désormais, surtout si c'est pour me prêter des intentions fallacieuses.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Afcpl in Tolosa   Street Afcpl in Tolosa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Afcpl in Tolosa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOLOSA STREET TOUR
» TOLOSA STREET FISHING
» Retombées du Street Tolosa ?
» Tolosa Street Fishing 2010
» Open afcpl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: compet'-
Sauter vers: