| VOTRE PECHE D'AVRIL | |
|
+36mickael Carnaddiction Julz fa-81 Arawana Pierre973 fabrice09 Krakoukass whiteshadow Sacha_31 hdr Raoul jeanbonneau danfish prospero le brocheton flo09 ZADAZ gaule apparente rouille Julien.I Eddy Mikado sub zoolpike CastaMax Jeremy09 v63l Fab lacalme Snakebass totolparano Eric LeSqual binouilleW.F.F sammy 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arawana
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL Mer 25 Avr 2012 - 11:07 | |
| Oui, du coup la pauvre bestiole a fini en (succulent) carpaccio | |
|
| |
sylv'
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL Jeu 26 Avr 2012 - 0:49 | |
| Salut a tous, Petit Message en tant que passionné du bass et DR de Black Bass France. Je sais que cette année avec le mauvais temps ca traine pas mal au niveau de la fraie des bass, et aussi qu'avec le redoux vous allez avoir envie de ressortir les cannes. Seulement les bass vont eux aussi profiter du redoux pour se mettre sur les nids en masse ! Soyez raisonable, évitez de les pecher durant la periode critique, surtout que cette année nous risquons d'avoir une repro trés moyenne . Il faudra meme etre vigilent jusqu'a fin juin dans la pluspart des grands spots du domaine public ou l'eau se réchauffe moins vite. merci pour eux ! | |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL Jeu 26 Avr 2012 - 13:04 | |
| - sylv' a écrit:
- Salut a tous, Petit Message en tant que passionné du bass et DR de Black Bass France.
Je sais que cette année avec le mauvais temps ca traine pas mal au niveau de la fraie des bass, et aussi qu'avec le redoux vous allez avoir envie de ressortir les cannes. Seulement les bass vont eux aussi profiter du redoux pour se mettre sur les nids en masse ! Soyez raisonable, évitez de les pecher durant la periode critique, surtout que cette année nous risquons d'avoir une repro trés moyenne . Il faudra meme etre vigilent jusqu'a fin juin dans la pluspart des grands spots du domaine public ou l'eau se réchauffe moins vite.
merci pour eux ! Bon CR Sylv' suis passé voir des lacs et de nombreuses plages anciennement sous eaux ou l'on pouvait voir des BB tourner à cette même période ne le sont plus ... ils sont donc plus profond avec une eau qui se réchauffe moins vite ... | |
|
| |
Pierre973
Messages : 631 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL Dim 29 Avr 2012 - 2:08 | |
| Salut a tous, ce soir petite session avec mon pere sur le pont ou j'ai fait mon snook de 43cm, mon pere en fait un autre aux allentours de 35cm: | |
|
| |
Pierre973
Messages : 631 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL Lun 30 Avr 2012 - 0:35 | |
| Encore une petite session de peche en UL dans des canaux ce dimanche soir ( a c'est bien les vacances), je ferai 2 koulans et en décrocherai 1, ils chassaient dans une énorme boule d'alvins je n'ai touché que des poissons de plus ou moins 30cm avec des koulans de cette taille sur une canne 0.5g - 4g ça déménage sévere!!. Voila les Tofs: | |
|
| |
Snakebass
Messages : 300 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL Mar 1 Mai 2012 - 2:57 | |
| Bravo pierre ! Petite sortie à la mer pour moi ... Première fois aux leurres et ce sera quelques gobies qui répondront et 3 petits bar avec seulement un seul maillé à 31cm . Tous les fish sont repartis sans exceptions . Voici quelques photo : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Les leurres : Kazuha 3 de LIBERTY One Up 2 de SAWAMURA Report un peu plus complet ou vous savez ! | |
|
| |
Arawana
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL Mar 1 Mai 2012 - 14:19 | |
| Sympa pour une première pêche en mer Snakebass! Bien joué Pierre, les canaux sont la bonne option en ce moment, les poissons y sont actifs, mais je préfère essayer de les trouver dans les lacs, c'est un callenge pas toujours évident en cette saison... Hier, un tarpon au JACKALL Ishad en texan Petit elops (ELops saurus) au NORIES Laydaown hi-float 110 Une chtit snook-rivière (Centropomus paralellus) au DUO Larus minnow | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL Mar 1 Mai 2012 - 18:23 | |
| Joli mois de mai... Oyé, oyé... clôture d'avril. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL | |
| |
|
| |
| VOTRE PECHE D'AVRIL | |
|