CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VOTRE PECHE D'AVRIL

Aller en bas 
+36
mickael
Carnaddiction
Julz
fa-81
Arawana
Pierre973
fabrice09
Krakoukass
whiteshadow
Sacha_31
hdr
Raoul
jeanbonneau
danfish
prospero
le brocheton
flo09
ZADAZ
gaule apparente
rouille
Julien.I
Eddy
Mikado
sub
zoolpike
CastaMax
Jeremy09
v63l
Fab
lacalme
Snakebass
totolparano
Eric
LeSqual
binouilleW.F.F
sammy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ace in tuna

ace in tuna


Messages : 402
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Pompertuzat

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL   VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:20

Salut Pierre, jolis fish. On t'accueillera avec plaisir au bord de l'eau à Toulouse, tu as l'air très motivé en plus !
Juste une petite remarque, tes poissons ne sont pas maillés, et selon la charte du forum, les photos ne devraient pas être publiées sur des poissons si petits.
D'un autre côté leur exotisme les rends passionnant pour tous les suiveurs du forum cheers !

cdt
Revenir en haut Aller en bas
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL   VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:07

Je ne pense pas qu'il y ai une quelquonque maille vi la jungle que c'est .
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL   VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:22

Exact.........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL   VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:35

La guyane est française et l'orpaillage sauvage et lourdement pénalisé là bas .
Pour les frigo , c'est effectivement des frigo de stockage qui se font emporter par les crues subites ...
Comme disait lucie , les coups de machettes sont bien plus fréquent que l'on pense et surtout, ça part pour un rien .
Bien évidemment la population est pauvre ce qui fait que las poissons sont sources de survie pour eux .
Pour moi la vraie solution serait d'impliquer réellement les locaux comme Chauquet l'a fait au maroc pour les braco de bass qui certe n'ont toujours pas disparut , mais ça a fait bouger les choses tout de même .
On pourra pas changer les gens du jour au lendemain et certains de changeront jamais !
C'est une variété de poisson chat que tu as fait pierre , non ?

Hier petite sortie à la pesca avec mon frère .
On touche un sandre chacun sur un de nos lacs privés d'enfance .
Mon frère touche le sien en premier 56cm et bien bleu bleu (Edit modo : ???) Shocked . Avec une vieille cuillère .
EDIT photo supprimée : sandre charbonnier, preuve que ce mâle est en pleine reproduction. Même si la prise est accidentelle, la photo n'a rien à faire sur le forum.
Merci.
Bruno

Puis c'est a mon tour avec un One Up et palette ventrale !
53cm et aussi bleu (Edit modo : ???) Laughing
EDIT photo supprimée : sandre charbonnier, preuve que ce mâle est en pleine reproduction. Même si la prise est accidentelle, la photo n'a rien à faire sur le forum.
Merci.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL   VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:54

BLEU ou plutôt charbonnier non ? Je peux me tromper mais vu la tronche de leurs nageoires ça sent le papa serpi qui défend son nid.
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL   VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:00

Bleu? Moi je les vois plutôt noirs sombre, surtout le 1er,, couleur caractéristique des mâles en repro ou au mieux qui en sortent. D'ailleurs, on voit bien que ces 2 poissons ont bataillé à faire et protéger leur nid, à la tronche de leurs nageoires. C'est récent.
Faire des raisonnements sur le bass, c'est bien; les appliquer au sandre, c'est encore mieux! Smile

Sinon, pour le bass albinos, c'est assez logique qu'il soit hyper dur à piquer. La nature l'a doté d'une robe qui le rend particulièrement visible donc vulnérable à tous prédateurs par rapport à ses congénères. Et s'il atteint cette taille malgré ce gros désavantage, c'est qu'il est clairement très malin. Basketball

edit: en même temps que sub...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL   VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:01

Snakebass: non ce n'est pas une variete de poisson chat mais bien un carnassier de l'ordre des CHARACIFORMES comme l'aimara et le patagaie,on le voit bien a ses dents, ce sont les memes que celles de l'aimara mais en plus petit. Moi je trouve qu'il ressemble au poisson Castor et au Snakehead.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
danfish

danfish


Messages : 509
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 61
Localisation : ariège

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL   VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:18

sub a écrit:
BLEU ou plutôt charbonnier non ? Je peux me tromper mais vu la tronche de leurs nageoires ça sent le papa serpi qui défend son nid.

L’éternel sujet, en période de fermeture du secteur public ( très mal adapté aux bass et aux sandres ) rien ne s’arrête pour les privés au contraire ...c'est comme ça !!!!! sans parler du viandage et même de la destruction de certaines espèces considérées nuisibles PFFFF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL   VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:03

sammy a écrit:
Zorglub a écrit:
RÈGLES A SUIVRE POUR POSTER VOS REPORT DE SESSIONS :

Certaines photos n'ont plus leur place ici, notamment les photos de poissons soumis à une taille légale de capture et ne respectant pas cette taille. (sauf exception motivée)

Tailles de capture acceptées sur le forum :
- black bass: 30 cm (taille légale)
- brochet: 50 cm (taille légale)
- sandre: 40 cm (taille légale)
- perche : 25 cm (exception car pas de taille légale)

Ceci afin de ne pas cautionner le matraquage des poissons juvéniles.

Et bien évidemment, seules les photos non retouchées de poissons vivants, pas de sang, prises sur le lieu de capture, dans des conditions dignes, sont autorisées.

Étayez le plus possible vos report.

Il est important de respecter la (ou les) période(s) de fermeture de pêche des carnassiers afin que ceux-ci puissent frayer dans les meilleures conditions possibles (domaine public),
Il est également important de respecter la période de reproduction de chaque espèce dans le domaine privé, malgré l'absence de règlementation.
Cela vaut plus spécialement pour les espèces sensibles durant cette période comme le bass et le sandre qu'ils soient capturés dans ou en dehors du domaine public.
Il sera donc nécessaire de motiver vos post au maximum (lieu privé ou non, conditions et techniques de pêche, espèce recherchée), si vous postez des prises pendant ces périodes.

Pour citer Achigan : ceci pour votre crédibilité et pour éviter toute polémique facilement imaginable sur le forum...

Bien sur ces règles n'ont pas de caractère strict (exception motivée), mais elles doivent être respectées, et serviront de base à toute modération.

Merci d'avance et bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL   VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:57

Pour info !
Ca fait plus de 25ans que je pêche ce lac privé et c'est la première fois que je vois un sandre dedans ... Même le propriétaire qui est un ami de la famille et il n'était même pas au courant qu'il avait du sandre dans son lac . Normalement c'est Broc est bass dans son lac et on cherchais les broc a la base .
L'an dernier j'ai fait mes premier sandre de ma vie , en tout 8 et c'est pas un poisson que je recherche donc je ne connais rien de lui a part sa provenance et sa famille c'est tout . Je pensais que les sandre frayaient en même temps que les perches qui sont de la même famille et qui ont déjà bien fini la fraye ...
Ils étaient vraiment bleu en tout cas et sur les photos ça ne se voit pas bien , ça fait gris anthracite .
Après j'assume , j'ai fait peut être une erreur mais en tout les cas ils étaient pas sur nid puisqu'ils chassaient des ablettes en bordure d'herbiers et c'est pour ça qu'on croyaient que c'était des broc mais non a notre grande surprise de voir une nouvelle espèce dans ce lac . On a halluciné quand on a vue les fish mais surtout leur couleur . On les pensais empoisonné par des polluant ou engrais tellement on connait bien les sandres . Embarassed
FAB : tu as complétement raison , je fais des raisonnement pour les bass mais finalement j'ai fait chier une autre espèce sans le vouloir ... C'est pas cool mais maintenant je saurais ne pas reproduire cette erreur qui heureusement ne leur aura pas fais trop de mal puisqu'ils sont reparti à l'eau en bonne santé !
Gaule 2 : Tu as aussi raison , j'aurais dû développer mes explications dans mon post !

Pour finir ... L'ouverture carnass et pas bien adapté du coup non ? Si les sandres sont toujours en fraye avec les bass qui commence à peine la fraye et l'ouverture dans 8 jours ...
Bonjour les raisonnement Laughing , même la réglementation et pourri pour l'ouverture comme pour les tailles de captures pale



Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
danfish

danfish


Messages : 509
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 61
Localisation : ariège

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL   VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:29

ça c'est un méaculpa, merci Snake pour ton explication de pêche accidentelle et c'est grâce aux forums que j'ai appris beaucoup sur la pêche et les poissons ( pas la mag) Wink pour le moment c'est la truite .....vivement l'ouverture bounce
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL   VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:31

Sa tu as raison et ce n'est pas nouveau que l'on a une réglementation pourrie en France... Rolling Eyes

Enfin bon on va pas relancer un débat Laughing. Reste que 8 jours à tenir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Arawana

Arawana


Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2012

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL   VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 1:02

Je confirme qu'il n ya pas de maille pour els poissons en Guyane, ni quota, ni garde pêche, ni rien. Carnage total.

Sauf... Pour une poignée d'irréductibles (dont Pierre fait partie)!

Allez, une petite pêche ce matin (lundi 23).
Envie de pêcher lourd, j'embarque donc ma Blow Shot ( 10-40 grammes), elle me change de la canne que j'utilise habituellement, beaucoup plus light, et je monte un stick coulant silencieux.
L'idée est de pouvoir lancer loin et animer un stick au plus pres du fond, tout en faisant une animation lente avec plein de relacher planants.
Grosse tappe alors que mon pote patauge dans la flotte a 10mètres de là (mission commando pour aller retirer un objet abandonné dangereux pour les echassiers et d'autres bestioles...un filet quoi). Je relance immédiatement dans la zone du strike et voilà un premier snook pendu. Je devrais aussi aller à l'eau pour le défaire des jonc dans lesquel il est allé se tanker...
VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 230412PUISSANTSNOOK

Il fait chaud, on va boire un verre dans un rade, et on repart sur un autre spot.
Je remets mon Debu Nyoro, et rebelotte (notez l'essence en bordure)
VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 230412PUISSANTSNOOK2EME
VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 230412PUISSANTSNOOK2EME5
VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 230412PUISSANTSNOOK2EME2

Je change de leurre, faut varier les plaisirs, et une belle chataigne arrête mon Jackson.
VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 230412PUISSANTSNOOK3EME2

J'ai capitulé à cause dela chaleur, j'avais oublié ma casquette!
Revenir en haut Aller en bas
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 34
Localisation : Ramonville

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL   VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:11

ces photos font rêver! nous on aimerais bien un peu de chaleur
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL   VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:09

Je crois que vous allez vite nous énerver avec vos photos exos !!! Laughing Laughing
Nous parler en plus d'arrêter de pêcher à cause de la chaleur !!
Stop , je meurs VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 370975


Sinon juste pour revenir un poil sur la règlementation , c'est juste qu'elle ne prend pas en compte les espèces "nouvelles" ... , on pourrait dire qu'elle n'est plus adaptée à la rigueur .. car elle ne protège , dans les periodes critiques de la reproduction , finalement que les 2 espèces emblématiques du milieu halieutique français à savoir la truite et le brochet , fermés respectivement 6 et 3 mois ...
... ce qui laisse à réflechir quand on lis ou entend des discussions avec des fermetures d'1 mois et demi pour le bass , pareil pour le sandre .... Rolling Eyes

Donc , si on prend la loi minimum appliquée au brochet , à savoir 3 mois pleins de fermeture , perso je fermerais le bass du premier avril au premier Juillet et le sandre du 15 Mars au 15 Juin ...

Bien sûr , de toutes façons , chacun fera comme il voudra , moi le premier , ce qui fait de ces discussions sur les fermetures des discussions sans fin .... C'est donc la dernière fois que je m'exprime sur ça , amen VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 80418
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL   VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:08

Waouh Lucie beau snook !! C'était bien avec le Debu Nyoro "Puissant" non ??

Je crois reconnaitre l'endroit Wink c'est la ou il y a la Strike Zone de Christophe??

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL   VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:18

Pour moi une perche prise avec un leurre que certains vont reconnaitre, le reste du report sur le blog!
http://teamnofishnolife.blogspot.fr/

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL   VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:17

Donc , si on prend la loi minimum appliquée au brochet , à savoir 3 mois pleins de fermeture , perso je fermerais le bass du premier avril au premier Juillet et le sandre du 15 Mars au 15 Juin ...


Et pour les brochet , perche et truite tu garderais les même dates ?
Dans le tarn les bass sont fermé jusqu'à mi-juin ce qui est très bien je trouve .
Un des problèmes qu'il y à aussi c'est que les poissons ne regardent pas notre calendrier pour frayer Smile ...( d'une année à l'autre , ça peut changer de quelques semaines près , la preuve cette année )
Et puis c'est pas possible de viser une seule espèce sur un lac ou tu as tous les carnassiers . N'importe quel carna peut taper sur n'importe quel leurre , on choisit pas ...
C'est une bonne idée julien mais pourquoi pas faire pareil pour le bass et le sandre a savoir 1 avril au 15 juin les deux ...

Merci, j'ai beaucoup appris et dorénavant je m'informerais plus sur les autres espèces comme le sandre qui me fascine de plus en plus Smile
PS : Jolie perche seb31 !
Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
Sacha_31

Sacha_31


Messages : 631
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : cugnaux

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL   VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:47

moi l'ouverture je la ferais sur le chub et la perche comme ca je ferais chier ni bass,ni sandre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha_31

Sacha_31


Messages : 631
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : cugnaux

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL   VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:52

jolie perche en cherchant le pike au gambler 6" sur texan flashy owner
avant de partie au taf ca fait plaizir

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 45797310
Revenir en haut Aller en bas
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL   VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 0:25

Ce soir petite session au lac avec un pote, comme nous ne sommes que 2 Kids'' et que la coin crain un peut nous n'avons pas pris d'appareil photo.... et comme tout le monde le sais c'est quand on a pas l'appareil qu'on tombe sur un chasse de snooks, le truc bien rare .. Evil or Very Mad .Donc dès les premier lancer je fais un snook de 40up ensuite plus rien pendant 1h et demie puis mon pote fait un "Rouget" ( Lutjan Jocu) a la petite cuillère puis nous changeons de spot et la on tombe sur une chasse de snooks et de tarpons, Je monte un shad impact en texan non plombé et je loupe un beau tarpon..... je relance et fais un snook de 43cm (mon record) puis tout ce calme et les chasses s'arretes.
J'y retourne demain avec l'appareil .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
Arawana

Arawana


Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2012

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL   VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 1:19

Oui c'est le grand modèle de Nyoro! D'ailleurs un vilain thazard me l'a tout rayé la dernière fois qu'il a vu l'eau!
VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 553497_10150636238751279_718111278_9345963_1659514789_n

D'abord c'est pas la strike zone de Christophe c'est la mienne Razz
Je lui ai dit : "Chris, lance là, c'est la strike zone". A peine le leurre avait touché l'eau qu'il a fait une carpe rouge!! Laughing
L'enf*****!!!
Le premier snook c'est à Chaudat, les autres c'est à Diable (nom de lacs)

Injuste, je ne tombe jamais sur des moments de chasse (en même temps en finissant de bosser à 19h je risque pas Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL   VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 1:48

Eh!! c'est la thazard qui est tombé sur la tete!! non?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
Arawana

Arawana


Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2012

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL   VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 3:08

Oui Sad
Je l'ai malheureusement fait tomber, il est mort 3 secondes plus tard (ce sont des poissons très fragiles)
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL   VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 8:31

Sympa ces poissons exos!

Tu l'as mangé le thazard j'espère!!!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'AVRIL   VOTRE PECHE D'AVRIL - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PECHE D'AVRIL
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permis de peche obligatoire sur le lieu de peche ou pas?
» Pêche sportive : matériel et guide de pêche
» peche de loisir et quotas de peche
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
» Pêche au bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: