CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:51 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS

FEDERATION PECHE 31

AAPPMA DE TOULOUSE

CARNARIEGE

B.L.P

JEAN PIERRE FISHING

TEAM GAULE APPARENTE

LE BLOG DE PACO31

VIGNOT

MATT

LE BROCHETON

TEAM NO FISH NO LIFE

THE BOUNTY FISHING BLOG

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Matériel, conseils et coins sympas

+14
Koubiak
hdr
Matthieu
g2_c
F!l
Fab
hermanito31
Jeremy09
jeanbonneau
sammy
raloul
sub
Julz
Krakoukass
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fab

Fab

Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matériel, conseils et coins sympas   Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:29

Ben à propos de prendre une canne ML qui restera forcément dans ses combos là où son passage au casting (pas obligatoire mais fort possible) lui fera refourguer sa MH spinning au grenier.

Après, en fonction de nos affinités pour certaines pêches, les avis varieront. Perso., j'utilise finalement assez peu ma ML car je privilégie des pêches un peu plus lourdes depuis quelques temps (à tort dans certains cas c'est clair!) Elle a toutefois sa place dans mon "fagot", c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31

MessageSujet: Re: Matériel, conseils et coins sympas   Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:00

Fab a écrit:
Ben à propos de prendre une canne ML qui restera forcément dans ses combos là où son passage au casting (pas obligatoire mais fort possible) lui fera refourguer sa MH spinning au grenier.

Après, en fonction de nos affinités pour certaines pêches, les avis varieront. Perso., j'utilise finalement assez peu ma ML car je privilégie des pêches un peu plus lourdes depuis quelques temps (à tort dans certains cas c'est clair!) Elle a toutefois sa place dans mon "fagot", c'est indéniable.

Pas faux, car c'est vrai que dès que l'on pêche un peu plus lourd c'est casting, et effectivement quand je regarde le fagot que je prend en compet, en spinning il y a que ma ml...
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
sammy

sammy

MessageSujet: Re: Matériel, conseils et coins sympas   Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:30

seb31 a écrit:
(...)
Pas faux, car c'est vrai que dès que l'on pêche un peu plus lourd c'est casting, et effectivement quand je regarde le fagot que je prend en compet, en spinning il y a que ma ml...
Oué pareil !

seb31

seb31

MessageSujet: Re: Matériel, conseils et coins sympas   Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:54

sammy a écrit:
seb31 a écrit:
(...)
Oué pareil !

Guignol! jocolor
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Matériel, conseils et coins sympas   Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:01

seb31 a écrit:
sammy a écrit:
seb31 a écrit:
(...)
Oué pareil !

Guignol! jocolor

Wé pareil ! Laughing
sammy

sammy

MessageSujet: Re: Matériel, conseils et coins sympas   Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:10

Oué encore pareil !

Tambour fixe forever.... Enfin, jusqu'au 18 septembre.

Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Matériel, conseils et coins sympas   Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:14

Pourquoi jusqu'au 18 ?
Krakoukass

Krakoukass

MessageSujet: Re: Matériel, conseils et coins sympas   Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:38

Ca s'anime, ça donne des bons conseils, que demande le peuple pirat

Et, encore merci Matt pour le temps que tu donnes et les conseils Wink

Par contre, impossible de trouver une bushwhaker 3-18 sur le net....sites français, anglais, suédois ou russes, rien, que dalle Razz Sad
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Matériel, conseils et coins sympas   Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:06

Fais le tour des shops toulousains par téléphone... en commençant par Forum. En plus ils ont aussi les souples et les têtes dont on a parlé Wink
Krakoukass

Krakoukass

MessageSujet: Re: Matériel, conseils et coins sympas   Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:19

Je suis allé faire un tour sur le site de Forum et elle apparaît pas. A voir si ce qui est sur le site correspond à ce qu'il y a en magasin et vice versa.

Je tenterai d'appeler quelques magasins demain. Sait-on jamais.
Carnaddiction

Carnaddiction

MessageSujet: Re: Matériel, conseils et coins sympas   Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:44

Krakoukass a écrit:

Par contre, impossible de trouver une bushwhaker 3-18 sur le net....sites français, anglais, suédois ou russes, rien, que dalle Razz Sad

Mais si ça se trouve: http://www.coinpeche.fr/canne-spinning-bushwhacker-xlnt-savagear-xml-25_184_200-4112.html
http://www.alfos-peche.com/savagear-sg-bushwhacker-xlnt-2797.html
http://www.pechechassediscount.com/,fr,4,BUSHWHACKER-SAVAGE-GEAR.cfm

...à comparer avec les prix en magasin, il est toujours préférable d'acheter en mag 5 € de plus que sur internet avec livraison de La Poste (surtout la Poste).

Si tu commandes sur le net utilise Paypal et ne laisse pas repartir le livreur (Poste ou autre) avant d'avoir vérifié l'état de la canne et si c'est la bonne référence.
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Matériel, conseils et coins sympas   Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:51

Indisponible sur les deux premiers liens, et pour le dernier, ce serait étonnant qu'ils l'aient... ça ressemble à une mauvaise gestion des maj...

Trouvée à l'étranger sur un site fiable, mais à 95 euros port compris. Ça vaut le coup de faire le tour des shops Wink
sammy

sammy

MessageSujet: Re: Matériel, conseils et coins sympas   Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:18

Matthieu a écrit:
Pourquoi jusqu'au 18 ?
T'as pas 2 petites idées ?

v_

v_

MessageSujet: Re: Matériel, conseils et coins sympas   Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:27

Matthieu a écrit:
... En plus ils ont aussi les souples et les têtes dont on a parlé Wink

On peut avoir une idée de ces souples/tp que tu lui as conseillés pour débuter ?

Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Matériel, conseils et coins sympas   Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:38

sammy a écrit:
Matthieu a écrit:
Pourquoi jusqu'au 18 ?
T'as pas 2 petites idées ?

Euh... laisse moi réfléchir... non.

V_ : rien de particulier, RV 3', G-tail 4', Turbo shad, Mushi et Mushi Jr.
Pour le bass je lui ai dit de demander ici.
sammy

sammy

MessageSujet: Re: Matériel, conseils et coins sympas   Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:47

18/09 fermeture de la truite.
18/09 la Compét, donc du temps libre après.
Bref, aucun rapport avec la choucroute du post.

Krakoukass

Krakoukass

MessageSujet: Re: Matériel, conseils et coins sympas   Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:37

Bon, définitivement impossible de trouver une bushwhacker 3-18g. Après avoir épluché des dizaines de site, de magasins etc, rien, que dalle, rupture de stock massive on dirait bien.

Si quelqu'un en voit passer une, s'il en voit une en magasin ou qu'une de ses connaissances en vend une, même d'occasion, hésitez pas Wink
seb31

seb31

MessageSujet: Re: Matériel, conseils et coins sympas   Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:42

Krakoukass a écrit:
Bon, définitivement impossible de trouver une bushwhacker 3-18g. Après avoir épluché des dizaines de site, de magasins etc, rien, que dalle, rupture de stock massive on dirait bien.

Si quelqu'un en voit passer une, s'il en voit une en magasin ou qu'une de ses connaissances en vend une, même d'occasion, hésitez pas Wink

Je la trouve un peu longue de toute façon... Rolling Eyes
Krakoukass

Krakoukass

MessageSujet: Re: Matériel, conseils et coins sympas   Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:44

Apparemment, de ce que j'ai lu, pu voir et "entendu" ici, c'est un excellent rapport qualité/prix et ça rentre dans mon budget tandis que les équivalents des autres marques feraient pareil tout en me coûtant 50-100 euros de plus... donc bon Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matériel, conseils et coins sympas   Matériel, conseils et coins sympas - Page 4 Icon_minitime

Matériel, conseils et coins sympas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4