bonjour à tous, je sais que c'est pas facile à donner comme réponse mais je viens du lot et je ne connais pas plus que ça la Garonne et je cherche un coin sympa où faire du fish bien sur en no kill alors j'avais pensé aller vers le ramier mais si quelqu'un pouvait m'indiquer un bon coin j'en serais ravi (si vous ne voullez pas que nimporte qui se balladant sur la toile connaisse votre coin envoyez moi un mp) merci beaucoup.à défaut de réponse j'irrais au ramier
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
Sujet: Re: coins sympa Lun 24 Oct 2011 - 10:39
Tu as aussi la prairie des filtres, les quais de la Daurade. Tu devrais toucher des perches et des chevesnes.
Dernière édition par sammy le Lun 24 Oct 2011 - 11:40, édité 1 fois
oeil-nature
Sujet: Re: coins sympa Lun 24 Oct 2011 - 10:56
merci beaucoup
ace in tuna
Messages : 402 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 39 Localisation : Pompertuzat
Sujet: Re: coins sympa Lun 24 Oct 2011 - 12:54
Au centre ville, les points d'eau ne manquent pas ! regarde sur google maps et tu verras qu'il y a plein d'endroits accessibles à pied. Si tu as une voiture il y a de nombreux lacs et gravières bien peuplés au sud de toulouse.
Invité Invité
Sujet: Re: coins sympa Mar 25 Oct 2011 - 12:56
Comme le dit aceintuna google map fait des miracles quand tu ne connais pas le coin,tu peux repérer les bon spots et choper leurs coordonnées GPS c'est bien pratique