ah ben merde alors ! ça fais plaisir ! mais je m'y attendais même plus depuis le grand vide qu'a engendré ma requete !
(exception faite bien sur de la remarque super utile de sammy)
franchement je te remercie el pescador de te pencher sur mon pauvre cas.
Effectivement, Mequinenza, je connais (de renommée uniquement pour le moment),
et effectivement, j'ai prévu de découvrir le coin (j'habite pas à Meqinenza mais à
150 bornes, donc pas vraiment très loin).
Ma demande, certe formulée briévement et donc pas très complète, portait plutot
sur les sites moins connus (je veux dire touristiquement moins connus).
De plus, j'ai entendu dire que la réglementation était super casse couille (desinfection du bateau
à chaque mise à l'eau, gardons interdits, zone de peche justement pas toute sur la province d'Aragon, et pas du tout délimitées, permis de peche justement par province, et si tu t'éloignes d'un metre de la zone pour laquelle t'a le permis ET PAF ... MULTAS !, ...) et que la chasse aux touristes y était ouverte. bien que désormais résident permanent espagnol ça me refroidis un peu tout ça.
Mais bon, c'est vrai que n'y étant pas encore allé, je ne fais que répéter ce que j'entend dire,
et ce n'est pas forcément la réalité.
donc, oui, el pescador, si t'as des infos sur mequinenza, je suis preneur, surtout que tu sembles,
contrairement à moi, savoir de quoi tu parles puisque tu y es deja allé.
mais je ne cherche pas a connaitre les 'bons coins', ça ne m'interesse pas vraiment, je prefere
les decouvrir, je trouve cela plus interessant.
Tu peux me contacter en MP ou sur mon mail contact@jagdterriers.fr si tu as des complements
d'info, je t'en remercie d'avance.
Un saludo !