| pétition pour les Nives | |
|
+6Vignot' sammy Fab Matthieu joel5 Acoupa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: pétition pour les Nives Mer 17 Nov 2010 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: Re: pétition pour les Nives Mer 17 Nov 2010 - 20:30 | |
| - Matthieu a écrit:
- P'tain c'est la censure pire que sur Carnavenir ici...
Les insultes ne sont pas permises sur le forum. Je trouve celle là particulièrement moche. Pas contre tu peux dire SERPI, SERPILLERE ou même SERPISANDRE A+ Pierrot _________________ Go big or go home
| |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: pétition pour les Nives Mer 17 Nov 2010 - 20:37 | |
| Ben c'est pas une insulte mais t'as raison, je préfère pouvoir écrire serpi... | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: pétition pour les Nives Mer 17 Nov 2010 - 20:46 | |
| 1-Justement, je ne trouve pas normal que les FD doivent acheter des droits de pêche, alors que l'on peut se balader (rando, VTT, etc..) tranquillou en forêt gratos et ramasser ses champis re gratos. Ca devrait être pareil. La démarche est la même qu'à la pêche. Pourquoi payer dans un cas et pas dans l'autre...Vestige des "domaines" de anciennes seigneuries ??? Bref...
2- Effectivement notre cas Toulousains où nous disposons de 100aines de gravières privées gratuite n'est pas la généralité. Mais bon si tu veux pêcher le bass, ben ta carte te sers à rien. **
| |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: pétition pour les Nives Mer 17 Nov 2010 - 21:12 | |
| - sammy a écrit:
- 1-Justement, je ne trouve pas normal que les FD doivent acheter des droits de pêche, alors que l'on peut se balader (rando, VTT, etc..) tranquillou en forêt gratos et ramasser ses champis re gratos. Ca devrait être pareil.
La démarche est la même qu'à la pêche. Pourquoi payer dans un cas et pas dans l'autre...Vestige des "domaines" de anciennes seigneuries ??? Bref... Ouais enfin là c'est la loi française que tu voudrais refaire... c'est une autre dimension... | |
|
| |
joel5
Messages : 417 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 58 Localisation : a montesquieu
| Sujet: Re: pétition pour les Nives Mer 17 Nov 2010 - 22:58 | |
| - sammy a écrit:
- 1-Justement, je ne trouve pas normal que les FD doivent acheter des droits de pêche, alors que l'on peut se balader (rando, VTT, etc..) tranquillou en forêt gratos et ramasser ses champis re gratos. Ca devrait être pareil.
La démarche est la même qu'à la pêche. Pourquoi payer dans un cas et pas dans l'autre...Vestige des "domaines" de anciennes seigneuries ??? Bref...
2- Effectivement notre cas Toulousains où nous disposons de 100aines de gravières privées gratuite n'est pas la généralité. Mais bon si tu veux pêcher le bass, ben ta carte te sers à rien. **
quand je te le dis qu'il faudrai tout nationaliser ... il n'y a pas qu'une part de connerie !!! alors 2009 ¨baux de pêche réglé par la fédé 31 : 34459 roros en gros cela concernes surtout les lacs collinaires en gros c'est adour garonne le proprio et on loue le droit de pêche !! sinon hé bien personne y vas !! et bruno t'en connais toi des mecs qui pêchent le bassssss ???? ah ouai vraiment ??? non tu rigoles là | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: pétition pour les Nives Jeu 18 Nov 2010 - 9:09 | |
| - joel5 a écrit:
- alors 2009 ¨baux de pêche réglé par la fédé 31 : 34459 roros
Ben voilà ! C'est complètement débile.... A ce prix là, la FD pourrait demander que les futurs lacs collinaires soient creusés avec du relief... Faire des cassures, des trous, etc....puis mettre des bouées pour les matérialiser......
Dernière édition par sammy le Jeu 18 Nov 2010 - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: pétition pour les Nives Jeu 18 Nov 2010 - 9:19 | |
| | |
|
| |
vairon Invité
| Sujet: menteur Jeu 18 Nov 2010 - 9:41 | |
| Edit : Cher Vairon, merci de t'inscrire et de te présenter avant de poster sur ce forum, surtout si c'est pour tenir de tels propos. On peut débattre, critiquer des idées, mais pas des personnes directement. Merci, Vignot' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pétition pour les Nives | |
| |
|
| |
| pétition pour les Nives | |
|