CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TOLOSA STREET TOUR

Aller en bas 
+36
CARNA BUNNY
johann
LUDIMI
jpf
gascognywinemaker
bass hunter
le brocheton
djih3m
seb31
v_
Ragondin
totolparano
F!l
PACO31
LaSynapse
ésomax
toniomars
Gwiz
Mikado
whiteshadow
Salem
Geoffrey
gaule apparente
seb5533
Nesta
julien
ben31
teampowerfishing31
Raoul
le piou pecheur
Gabi
Fab
quibobo
Flotinette
sammy
Richard
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 307
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : l'Isle Jourdain

TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:59

oé la blaze !
Mais il n'y a pas de regrets , bien au contraie !
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:50

Citation :
Alors même quand leurs reportages sont nuls, il faut pas le dire et se contenter de peu.
Exemple : l'article de La Dépêche du 13/7 "Un black-bass de 88 centimètres"...
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:35

LOL
Dans le même genre aujourd'hui on peut lire le délicieux article de la serpi de 70cm qui pèse 8kg qui attaque des baigneurs dans un lac suisse...où l'on apprend également que des plongeurs ont réussi à tirer ce fameux killer du lac..à mon avis il portait un panneau avec écrit dessus 'c'est moi qui vous mord le luc'
Mais la morale est sauve, tout le monde s'est réuni et a dégusté cet assassin à nageoires...
A quand des vrais journalistes je vous le demande?
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:03

Razz Razz Razz Razz Razz ha c'est trop bon encore TOLOSA STREET TOUR - Page 7 523600 TOLOSA STREET TOUR - Page 7 841719
Revenir en haut Aller en bas
toniomars

toniomars


Messages : 160
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 51
Localisation : sainte foy d'aigrefeuille

TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:18

F!l a écrit:
On peut pas tout avoir tu sais, quand les journalistes feront correctement leur boulot, ça se verra...en attendant il faut y aller progressivement et pas les froisser car ces messieurs-dames ont tout pouvoir en France actuellement...Alors même quand leurs reportages sont nuls, il faut pas le dire et se contenter de peu.
A+

F!L

PS: J'ai pas vu les vids et je parle pas des reportages sur le Street mais des reportages en général.

"Les journalistes ont tout pouvoir en france !"
EDIT MODO : aucun intérêt, merci de rester courtois...
Sammy (Bruno)

Sinon pour ce qui est de l'evennement, c'était une trés agréable journée, il en faudra d'autres. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:17

Bon en fait je vais pas répondre à ton post, ça n'offre pas grand intérêt.
Chacun se fera une opinion sur la question, sachant que le lien de Mikado illustre à merveille mon propos.
En tout cas je suis certain d'une chose, ce n'est pas Evelyne Dhéliat qui fait la pluie et le beau temps en France.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
toniomars

toniomars


Messages : 160
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 51
Localisation : sainte foy d'aigrefeuille

TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:57

Eh bien moi je vais te répondre comme dans toutes les profession il y en de meilleurs que d'autres et comme dans toute les profession il y a des erreurs. Tu te plantes jamais dans ton boulot toi ?
Mais au fait on parles du tolosa street tour, c'est facheux je t'ai pas vu.
Tu parlerais donc de quelquechose ou tu n'étais pas trés journastique tout ça.
Allez c'est pas grave tu brilleras au prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 45
Localisation : Merenvielle (31)

TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:17

Pas grand chose à redire concernant la compet, tout a bien été résumé.

Un grand bravo aux organisateurs, car sincèrement je vous tire mon chapeau, tout s'est déroulé sans accroc.

Un grand succès pour une première.
Revenir en haut Aller en bas
gascognywinemaker

gascognywinemaker


Messages : 447
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Montréal du Gers

TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:45

Il conviendrai aussi de ne pas confrondre un correspondant local de PQR qui travaille souvent par téléphone qui fait des "reportages" locaux sur tout et rien avec son lot d'approximation que ca implique (mais au fond est ce vraiment si important??) avec un journaliste dont le métier est précisément de traiter des sujets qu'il a eut le temps lui d'approfondir.
Ch


Dernière édition par gascognywinemaker le Mar 14 Juil 2009 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illex.fr/fr/index.html
teampowerfishing31

teampowerfishing31


Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2009

TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:55

un mot :ENORME!!bonne organisation ,bon repas , competiteurs super sympa , franchement pour une 1 ere : top .a refaire ...concernant ma prestation , je dirais :lamentable!!!!! 3 poisons perdu le matin , et 3 poissons hors maille l aprem ......une petite info : regarde toujours le sens de montage de l hamecon de votre drop ...resultat : 3 fishs qui sont mort de rire !!!!!! : TOLOSA STREET TOUR - Page 7 492671 TOLOSA STREET TOUR - Page 7 492671 TOLOSA STREET TOUR - Page 7 492671 TOLOSA STREET TOUR - Page 7 492671 TOLOSA STREET TOUR - Page 7 492671
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:07

toniomars a écrit:
Eh bien moi je vais te répondre comme dans toutes les profession il y en de meilleurs que d'autres et comme dans toute les profession il y a des erreurs. Tu te plantes jamais dans ton boulot toi ?
Mais au fait on parles du tolosa street tour, c'est facheux je t'ai pas vu.
Tu parlerais donc de quelquechose ou tu n'étais pas trés journastique tout ça.
Allez c'est pas grave tu brilleras au prochain !!!

C'est normal que tu m'aies pas vu, j'y étais pas, le contraire m'aurait inquiété en fait.
Sache que j'habite à une heure de Toulouse, et que j'ai quand même failli me déplacer, mais comme je n'avais rien de précis à faire et vu la chaleur, je me suis abstenu et suis allé me baigner.

EDIT MODO : on est content pour toi, tu as bien bronzé...
Pour le reste, aucun intérêt....Merci pour les posts suivants....
Sammy (Bruno)

Pour en revenir au Street, l'essentiel est que la date a été réussie au niveau de l'ambiance et de l'organisation, et que les participants aient envie de revenir l'année suivante. Au niveau de la pêche, c'est quelque chose d'imprévisible, cette année c'est difficile partout, on n'y peut rien.
A+
F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
quibobo

quibobo


Messages : 193
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Ste Foy d'Aigrefeuille

TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:22

C'est gros un bass de 88 cm!!!!
perso j'y connais pas grand chose, mais franchement ça fait envie Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jpf

jpf


Messages : 328
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 48
Localisation : La ville rose

TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:25

Que dire sinon que ce fut une réussite totale !!!!! sur tous les plans, et surtout une super organisation des MIP (Men In Pink) pour une première c'est vraiment une réussite, concurrents super sympas. Ambiance bon enfant!!!! journée ensoleillée, un cocktail explosif pour une réussite assurée.

_________________
TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierrefishing.sportblog.fr/
LUDIMI

LUDIMI


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 63
Localisation : TOURS

TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:45

QUE DU BONHEUR !!!! Un grand merci pour cette parfaite organisation du 1er Street de Toulouse.Un GRAND BRAVO à toutes et à tous ces bénévoles (staff,commissaires, ainsi que vos femmes !!) qui "pécheurs dans l'ame et pratiquants" se sont demmenés pour nous offrir un BEAU STREET.Longue vie à Carnatoulouse !!! vous etes tous des mecs supers sympa !! Merci à DIDIER mon binome qui à su (comme c'était un "gars du sud" et c'est pas péjoratif ....) prendre son temps, et de fait, me laisser prendre le mien pour la 1ere fois dans un Street Fishing !! Je suis certain que ça à été la clef de la réussite !! pour une fois je n'ai pas fait de MARATHON !! j'ai pu insister sur des postes jusqu'à vider ma boite à leurres et c'est ce qui à payé !! Mon pike de 88 cms, je le pique au spinner, je le bride, une chandelle .........et au revoir !! tremblant et vexé je relance un Javalon, j'insiste au loin, pas de résultat, je change de couleur, toujours rien .........je sort mon leurre de l'eau et la, un coup de gueule et le Javalon coupé en deux !! en fait il était à mes pieds , il m'a vu !! 2 fois piqué . affraid ..c'est mort !! il reste 1H15 de manche nous décidons de partir sur le canal sans plus de convictions ........les péniches passent et repassent l'eau est brassée alors on retourne au bassin !! il reste 5mn l'eau du bassin est machée par le marnage des écluses alors je tente le tout pour le tout je sort ma LUSSOX à Broc !! et la ...........au surprise !! ma mémère de 88 repasse à l'attaque pour cette fois ci m'envoyer directement sur la 1ere marche du podium !!! cheers cheers king voila, désolé le récit est un peu long ..........mais plus c'est long, plus c'est bon (nos femmes nous le disent) alors je pense que pour le poisson il en est de meme !! le Power Fishing Marathon est-il la meilleure technique ?? à méditer ......
Franck
( Smile ouais !!! je détiens le record mondial du Bass de 88 cms....) qui ne s'est jamais trompé ?? me jette la 1ere pierre ...
PS: Salem ............tu vois il y a aussi des "pointures" en Touraine !! lol! biz à toi et merci pour ton acceuil
Merci à Patrick pour les photos


Dernière édition par LUDIMI le Mar 6 Oct 2009 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kopiecscup.com/
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:06

Bravo LUDIMI pour se bec de 88.Moi sa a était un peu pareil avec me perche,j'ai envoyer mon poper au bord de la rive dans face elle la suivi jusqu'a mes pied et 2ème lencer elle la attaquer 3ème elle la encore attaquer 4ème elle la re attaquer et je suis arrivé a la ferrer pui a la sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Salem

Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse Nord

TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:10

Salut les Tourangeaux

y a auusi des pointures a toulouse mais elles etais la pour vous servir de commissaire lol rememore toi le prefishing lol

bienvenue sur carnatoulouse a Franck et dimitri et big up au champion Franck

bise a Francoise Wink

on a passe une excellente soiree en votre compagnie

a tres bientot

Amitie Salem Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:06

Je rejoins tout le monde dans le sens où ce street,et ce sans chauvinisme toulousain,fût une énorme réussite:
-organisation au top,surtout pour une première Shocked
-ambiance nickel
-compétiteurs super sympas même si malheureusement j'aurais bien aimé parler à plus de monde ainsi qu'à certains membres fréquentent ce forum que je ne connais toujours pas Embarassed
-du bon gros soleil et plein de filles sur les berges TOLOSA STREET TOUR - Page 7 10946
......trop de trucs à énumérer en fait Laughing

Je me suis baladé sur quelques forums et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de mécontents;comment pourrait-il en être autrement d'ailleurs? Rolling Eyes
Faut être vraiment difficile pour ne pas aprécier un tel moment halieutique bounce

Je crois que cette date n'a pas fini de faire parler d'elle....j'ai l'impression que beaucoup attendent la prochaine avec impatience et cela va même peut être pousser ceux qui ne sont pas venus à être présents l'année prochaine TOLOSA STREET TOUR - Page 7 657181 .

En tout cas perso,j'ai passé un super moment avec vous les mecs mais je n'en doutais pas avec tous les bons moments que l'on passe au bord de l'eau toute l'année.
L'amitié qui nous lie entre nous,construite à force de sorties pêches,apéros,rigolades sur le forum.....y est pour beaucoup aussi je crois dans ce succès .
L'organisation s'en trouve certainement facilitée puisque l'on se retrouve avec grand plaisr,toujours dans la bonne humeur et les gens extèrieurs l'ont surement ressenti,d'où l'impression pour la majorité,pour ne pas dire tous,des gens, de se sentir super bien accueillis.

Forza Tolosa TOLOSA STREET TOUR - Page 7 46641
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:16

encore bravo à toi Franck, merci pour les compliments et le récit.
A l'année prochaine,
Bravo pour le record du bass, après 64, il y a 88 !!!! Encore un record pour la Haute Garonne king Laughing
Puis on a envie de le dire 100 fois : MERCI A TOUS.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:12

toniomars a écrit:
Eh bien moi je vais te répondre comme dans toutes les profession il y en de meilleurs que d'autres et comme dans toute les profession il y a des erreurs. Tu te plantes jamais dans ton boulot toi ?
Mais au fait on parles du tolosa street tour, c'est facheux je t'ai pas vu.
Tu parlerais donc de quelquechose ou tu n'étais pas trés journastique tout ça.
Allez c'est pas grave tu brilleras au prochain !!!

Salut Toniomars, super content de t'avoir rencontré! cheers
Faudra qu'on se fasse une session, et en profiter pour refaire le monde Very Happy

A la prochaine...

D'ailleurs, les gars, vous auriez pu vous présenter! y'avais plein de gars du forum, mais je n'ai toujours pas fais le rapprochement entre vos pseudos et vos ganaches.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
johann

johann


Messages : 54
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 43
Localisation : agen

TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:42

salut les gars

Un énorme bravo a vous les organisateurs c'était parfais rien a dire. Il me tarde l'année prochaine pour qu'ont remettent ca.

Encore bravo a vous et a tres bientot au bord de l'eau j'espère cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunker-fisher.over-blog.fr
ésomax

ésomax


Messages : 91
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 57
Localisation : Martillac33

TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:56

Franchement je me suis trouvé tout de suite très à l'aise dans votre ville que je connais très peu et cela me donne très envie de revenir l'an prochain...
Gaule apparente, tu parles de liens entre vous et de bonne entente. Sans vous connaitre beaucoup, c'est ce que j'ai ressenti de la part des hommes en jaune et rose. Une espèce de sérénité malgré un stress bien légitime des organisateurs durant le street.
Organisation vraiment au top. Il manque juste un escalier pour monter sur le podium de remise des prix lol. cheers
Heureux d'avoir fait connaissance avec certains d'entre vous et au plaisir.
Félicitation aussi à Pascal qui a du supporter une équipe 100/100 doryphore toute la journée! Very Happy
@ bient
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 8:38

L'escalier y était, mais le premier appelé a escaladé le devant du podium créant ainsi un effet Panurge et tout le monde a suivi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toniomars

toniomars


Messages : 160
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 51
Localisation : sainte foy d'aigrefeuille

TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:32

Avec grand plaisir Richard !
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:38

salut à tous! et merci pour tout ces messages qui nous vont droit au coeur!
Pour une première, on ne pouvait pas espérer mieux! a part un peu plus de poisson peut être mais au vu des conditions de pêche ca aurait pu être bien pire! lol!
Toute l'équipe Carnatoulouse Evenement se remettra bientot au boulot pour préparer l'édition 2010 du Tolosa Street Tour en essayant d'améliorer quelques détails! Et d'autres projets sont aussi a venir!
a+
Revenir en haut Aller en bas
seb5533

seb5533


Messages : 107
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 49
Localisation : agen 47

TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:11

Very Happy encore merci a tous les organisateurs , aux comissaires et a tous les benevoles !!!

rendez vous l'année prochaine !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BassBoatFrance.com
Contenu sponsorisé





TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOLOSA STREET TOUR   TOLOSA STREET TOUR - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOLOSA STREET TOUR
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tolosa Street Fishing 2010
» 1er Open Street-Fishing du Val d'Oise AFCPL Tour
» TOLOSA STREET FISHING
» Retombées du Street Tolosa ?
» Street Afcpl in Tolosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: compet'-
Sauter vers: