| | Tolosa Street Fishing 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vignot' Admin

Messages: 1225 Date d'inscription: 29/03/2008 Age: 33 Localisation: Street Fishing Center
 | Sujet: Tolosa Street Fishing 2010 Mer 21 Juil - 23:21 | |
| Salut à tous, les inscriptions pour le street fishing de Toulouse sont officiellement ouvertes !  Quelques infos : - l'épreuve aura lieu le 26 septembre - les secteurs de pêche restent inchangés, à savoir Canal du Midi, Canal Latéral, Canal de Brienne, Garonne, mais aussi le Bassin de Filtres qui a tant fait parler de lui l'année dernière et le minuscule bassin entre le Canal Latéral et le Port de l'Embouchure (si vous connaissez son nom n'hésitez pas...). - cette année le nombre de compétiteurs est porté à 50, ce qui veut dire que nous auront besoin de 25 commissaires. - les inscriptions se font différemment cette année, il faut remplir un formulaire disponible sur le site de l'AFCPL, leur renvoyer par mail ET l'envoyer au magasin Forum par courrier accompagné du règlement. Plus d'infos sur [url]www.afcpl.eu[/url] et sur [url]www.carnatoulouse-evenements.org[/url] A+ Pierrot
Dernière édition par Vignot' le Jeu 22 Juil - 1:47, édité 1 fois |
|
 | |
hdr

Messages: 169 Date d'inscription: 11/12/2009 Age: 25 Localisation: Toulouse Purpan
 | Sujet: Re: Tolosa Street Fishing 2010 Mer 21 Juil - 23:55 | |
| Salut!! si vous avez besoin, je suis motivé pour faire commissaire (bien trop nul pour pêcher...  ) On s'inscrit comment pour ça? Hadrien |
|
 | |
Vignot' Admin

Messages: 1225 Date d'inscription: 29/03/2008 Age: 33 Localisation: Street Fishing Center
 | Sujet: Re: Tolosa Street Fishing 2010 Jeu 22 Juil - 1:17 | |
| Toutes les bonnes âmes motivées sont les bienvenues Tu peux t'inscrire sur le site [url]www.carnatoulouse-evenements.org[/url], rubrique Street Fishing => Commissaires. A+ Pierrot |
|
 | |
PACO31

Messages: 570 Date d'inscription: 14/05/2009 Localisation: Sur ma Planète
 | |
 | |
Matthieu

Messages: 2587 Date d'inscription: 21/03/2008 Age: 26 Localisation: Bord de Garonne
 | Sujet: Re: Tolosa Street Fishing 2010 Jeu 22 Juil - 7:17 | |
| Pour moi, la date n'est pas dans le calendrier du site AFCPL, et Toulouse n'est pas dans la liste déroulante du fichier Excel.... |
|
 | |
LaSynapse

Messages: 493 Date d'inscription: 10/03/2009 Age: 34 Localisation: sous un caillou... ah non c'est albi!
 | Sujet: Re: Tolosa Street Fishing 2010 Jeu 22 Juil - 7:27 | |
| Pour ce qui est du calendrier, voir LA EDIT:  Bon effectivement il semble qu'il y aie un GROS souci!! Car en allant voir sur le calendrier sur la gauche de la page de l'afcpl, et bien allez voir , mais il semble qu'au 26 septembre, le seul évènement annoncé soit le street de TOURNON!!!! Apparemment la date de ce dernier aurait été avancée............. Et malgré le fait que la question soit posée deux fois déjà, et que mr Pierron soit intervenu pour répondre à une autre question, par rapport à ce "soublon", aucune réponse de sa part.... Bref, les gars, un coup de fil adressé au "boss" est à mon humble avis nécessaire là!! Le pire, c'est que sur la page dont je donne le lien plus haut, il n'est même pas indiqué! Enfin, je viens de lire CA, et il semble qu'en même temps, ils organisent un open D2, bref pour moi, si vous n'avez même pas été contacté, il a un gros problème les gars là, non? |
|
 | |
Piment

| |
 | |
Matthieu

Messages: 2587 Date d'inscription: 21/03/2008 Age: 26 Localisation: Bord de Garonne
 | Sujet: Re: Tolosa Street Fishing 2010 Jeu 22 Juil - 8:03 | |
| hého hého moi je suis pas alarmiste, je dis juste que l'inscription passe pas...  |
|
 | |
Vignot' Admin

| Sujet: Re: Tolosa Street Fishing 2010 Jeu 22 Juil - 8:17 | |
| On se calme, on se calme.
La date du 26 septembre est officielle et est annoncée ici : http://www.afcpl.eu/?page_id=202 Pas besoin de contacter David Pierron il est au courant.
Pour le fichier, il semble qu'il faille une petite mise à jour mais on n'a pas la main là dessus.
A+ Pierrot |
|
 | |
LaSynapse

Messages: 493 Date d'inscription: 10/03/2009 Age: 34 Localisation: sous un caillou... ah non c'est albi!
 | Sujet: Re: Tolosa Street Fishing 2010 Jeu 22 Juil - 10:28 | |
| Salut Pierrot, t'inquiètes, je garde mon calme, et pour tout le monde, je n'ai jamais dit que je pensai l'épreuve annulée! Maintenant, ce que je vous dit, c'est qu'effectivement, la page que Pierrot nous donne est celle que je cite au mot "LA", mais allez faire un tour sur le site de l'afcpl, quand vous y êtes, allez sur le calendrier sur la gauche, allez au 26 septembre, et vous vous rendrez compte que non-seulement toulouse n'est pas cité, mais qu'en plus l'on y parle du street/D2 de tournon, cf le lien que je donne au mot "CA".......... Donc ce que j'en disait, c'est que le bilan était pas un mot sur toulouse, et au meilleur des cas apparemment, doublon de contest "Street", ce que je trouve dommage, pour ne pas dire stupide.... d'où mon invitation à contacter Mister Pierron, histoire de tirer ça au clair, point barre!  |
|
 | |
klicobat

Messages: 109 Date d'inscription: 21/07/2009 Age: 32 Localisation: noaillan, Gironde
 | Sujet: Re: Tolosa Street Fishing 2010 Jeu 22 Juil - 10:35 | |
| pour info lors de l'inscription au street d'angouleme, le pb de menu déroulant du fichier excell se posait deja, et personne n'a répondu aussi. Donc j'arrive toujours pas a utiliser ce fichu fichier. Et plusieurs membres de blp ont le meme pb...la mise a jour risque de bôcoup tarder |
|
 | |
alex33550

Messages: 80 Date d'inscription: 17/07/2009 Age: 34 Localisation: HAUX
 | Sujet: Re: Tolosa Street Fishing 2010 Jeu 22 Juil - 10:38 | |
| Le menu déroulant fonctionnait, mais là y'a pas tolosa....... ni perigueux d'ailleurs!! pfffffff
Donc on ne peut pas s'inscrire!! moi j'veux pas vous louper!! |
|
 | |
klicobat

Messages: 109 Date d'inscription: 21/07/2009 Age: 32 Localisation: noaillan, Gironde
 | Sujet: Re: Tolosa Street Fishing 2010 Jeu 22 Juil - 10:49 | |
| pareil alex, donc si t'y arrives tu me donnes le tips stp |
|
 | |
Vignot' Admin

| Sujet: Re: Tolosa Street Fishing 2010 Jeu 22 Juil - 10:53 | |
| | LaSynapse a écrit: | | doublon de contest "Street" |
Tournon c'est un Open D2, pas du Street Fishing, donc pas de doublon
A+ Pierrot |
|
 | |
Vignot' Admin

| Sujet: Re: Tolosa Street Fishing 2010 Jeu 22 Juil - 11:00 | |
| Euh... visiblement il y a peut être aussi un Street à Tournon mais qui ne compte pas pour le classement... J'y comprends que dalle moi à vos compètes !
A+ Pierrot |
|
 | |
| | Tolosa Street Fishing 2010 | |
|