|
|
| Auteur | Message |
|---|
PACO31

Messages: 570 Date d'inscription: 14/05/2009 Localisation: Sur ma Planète
 | Sujet: TOLOSA STREET FISHING Dim 26 Sep - 19:28 | |
| Je rentre à peine de cette merveilleuse compet Je vous livre la ToF du Vainqueur. pour le reste , il vous faudra attendre les photos des copines car là je prends l''avion et retour dans 5 jours  |
|
 | |
alex33550

Messages: 80 Date d'inscription: 17/07/2009 Age: 34 Localisation: HAUX
 | Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep - 8:02 | |
| Merci à tous les Toulousains, des organisateurs aux commissaires et tous les autres.
J'ai passé une excellent journée. J'ai sauvé le capot!! oufffff Mais j'ai mis du temps à comprendre comment pecher vos canaux!! Ils ne sont pas du tout comme notre canal !! rien à voir!!
Ce soir j'vais tester le Jig wobbler, j'ai carrément oublié de le testet hier!!
|
|
 | |
Fab

Messages: 2149 Date d'inscription: 24/11/2008 Age: 33 Localisation: Toulouse Croix de Pierre
 | Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep - 8:11 | |
| Excellente journée. Le rôle de commissaire, quoique frustrant pour moi la première demi-heure, s'avère vraiment sympa grâce aux multiples rencontres au bord de l'eau (passants, autres commissaires, concurrents, etc...) et surtout grâce à mon sympathique binôme. Je referai sans problème! Bravo au vainqueur et mention spéciale à la jeunesse qui pousse sérieusement au cul des plus chevronnés! PS: Président, faut toujours qu'on voit ta gueule partout!!! Qu'est ce tu fous le menton dans la coupe? |
|
 | |
v_

| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep - 8:55 | |
| Pareil, excellente journée de commissaire en compagnie notamment d'alex33550 et Mathieu venu de Rodez. J'en ai profité pour pas mal observer et en tirer quelques leçons! Mention spéciale à mes voisins de table : whiteshadow, jpf, haimejai (je crois), les gaules julien et eddy, avec qui je me suis bien marré le midi  Bravo à tous les organisateurs, participants et bénévoles, surement à l'année prochaine! Quelques photos vont suivre. Julien |
|
 | |
Vignot' Admin

Messages: 1225 Date d'inscription: 29/03/2008 Age: 33 Localisation: Street Fishing Center
 | Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep - 9:05 | |
| Salut, Les locaux, et en particulier les jeunes, se sont effectivement très bien débrouillés ! Bravo à Ben (3ème), Paul (7ème), Jean (8ème) et Tom (10ème). Merci à tous les commissaires qui sont venu prêter main forte  Comme je disais sur l'autre post, pas eu le temps de pouvoir aller discuter avec tout le monde... dommage... Quelques chiffres : - 48 compétiteurs, - 73 poissons pris dont 67 perches, 2 brochets, 1 sandre, 2 chevesnes et 1 black-bass, - 34 compétiteurs classés. - les plus gros : - Perche 35cm
- Brochet 63.6cm
- Sandre 76cm
- Chevesne 41.7cm
- Black-Bass 30.2cm
Le classement complet :  A+ Pierrot |
|
 | |
Acoupa

Messages: 50 Date d'inscription: 30/07/2010 Age: 50 Localisation: planète Bleue, dans le 33
 | Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep - 10:28 | |
| j'en remets une couche bien méritée : un grand merci à tous pour cette excellente journée (de tourisme pour moi. La prochaine fois, je viendrais pour pêcher  ). De l'organisation irréprochable aux bénévoles en passant par tous les participants. Content d'avoir fait connaissance de visu avec certains d'entre vous. Très bonne continuation. Le reste de la pommade est sur BLP. |
|
 | |
sub

Messages: 1349 Date d'inscription: 04/11/2009 Age: 32 Localisation: Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484
 | Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep - 10:54 | |
| Effectivement une superbe journée organisé de mains de maitres,beaucoup de rencontres fortes sympatiques dans la journée,une bonne ambiance,vivement l'an prochain.  |
|
 | |
julien

| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep - 10:59 | |
| merci à tout ceux qui ont participés à cette journée! organisateurs, partenaires, compétiteurs, commissaires, photographe, média, public...! c'était difficile d'échanger avec tout le monde! je crois qu'on à tous fait de bonnes connaissance hier! et passé un bon moment! le beau temps et les poissons étaient en plus au rendez-vous!! beaucoup de prises et de loupée aussi! certain doivent encore s'en mordre les doigts!  podium manqué! peut être l'année prochaine! bravo en tout cas aux toulousains qui sont sortis du lot! et un podium pour Benoit en plus!!! surtout que le niveau m'a semblé encore plus élevé que l'année dernière! Le Tolosa Street Tour fera encore parler de lui!!  à tous! |
|
 | |
gaule apparente

Messages: 1368 Date d'inscription: 03/04/2008 Age: 34 Localisation: saint gaudens-toulouse
 | Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep - 11:34 | |
| |
|
 | |
ésomax

Messages: 88 Date d'inscription: 20/03/2009 Age: 45 Localisation: Martillac33
 | Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep - 11:36 | |
| Ouai, une bien bonne journée. Merci à l'organisation et aux volontaires pour votre bon travail, rien à redire! Et merci à tous le monde pour la bonne ambiance. Le canal latéral était resté très discret l'année dernière mais il s'est avéré être le meilleur cette année... comme quoi les années passent et ne se ressemble pas. Je vous dis à l'année prochaine! |
|
 | |
sammy

Messages: 4140 Date d'inscription: 02/10/2008 Age: 69 Localisation: A la Ferme...
 | Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep - 11:49 | |
| |
|
 | |
Piment

| Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep - 12:40 | |
| Un Big Bravo et un grand merci pour cette formidable journée, même en tant que commissaire elle parut courte et ne fut à aucun moment ennuyeuse, de plus agrémentée de rencontres très sympas (curieux, forumeurs, compétiteurs, joggeuses etc...). J'ai même entendu des participants souhaiter la même épreuve sur 2 jours.
Le tirage au sort m'a donné l'occasion de suivre Sub qui loupe tôt dans la matinée un magnifique Chub qui lui aurait permit de repartir avec une canne du plus gros fish par espèces. Fait suivre ensuite Sandre, perches, Chub , décroche un beau brochet et se fait pratiquement coupé par un autre et loupe le classement pour un fish a qui il manquait 5 petits millimètres pour être compté.
Dernière édition par Piment le Lun 27 Sep - 12:45, édité 1 fois |
|
 | |
Nesta

Messages: 2585 Date d'inscription: 05/05/2008 Age: 40 Localisation: Banlieu Toulousaine
 | Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep - 12:44 | |
| | Piment a écrit: | | J'ai même entendu des participants souhaiter la même épreuve sur 2 jours. |
Ca va pas bien, non ???
Et pour Sub, je crois bien qu'il aurait mérité la coupe du plus malchanceux, effectivement.... _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
|
|
 | |
Fab

Messages: 2149 Date d'inscription: 24/11/2008 Age: 33 Localisation: Toulouse Croix de Pierre
 | Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep - 13:35 | |
| | Nesta a écrit: |
Et pour Sub, je crois bien qu'il aurait mérité la coupe du plus malchanceux, effectivement.... |
Ah bon? Quand je t'ai croisé à vélo dans l'aprem, tu m'as dit que c'était une grosse buse incapable de ferrer un fish. C'est pas pareil quand même! |
|
 | |
rouille

Messages: 253 Date d'inscription: 20/08/2010 Age: 22 Localisation: montaudran/ saint victor(aveyron) /naucelle (aveyron)
 | Sujet: Re: TOLOSA STREET FISHING Lun 27 Sep - 13:40 | |
| superbe journée un peu fraiche le matin mais de super rencontre !! merci a tous |
|
 | |
|