CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!  Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!  Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!  Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!  Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!  Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!  Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!  Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clement31

clement31


Messages : 193
Date d'inscription : 29/01/2012

Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!  Empty
MessageSujet: Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!    Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:58

Bonjour à tous, je chercher une canne spinning de puissance 1/10g ou 3/14g, avec une longueur de 2m a peut près, si possible une deux brin ou une talon+brin , elle me servira pour les pêches au leurres souples, au canal ou en rivère, mon budget est de 200/250 euros, merci de vos conseils! Smile
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
-=Thibaut=-

-=Thibaut=-


Messages : 397
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Montech (82) / Egletons (19)

Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!  Empty
MessageSujet: Re: Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!    Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:14

Salut Clément !  Very Happy Perso j'ai une dobyns champion 681 (ou plutôt j'avais  Rolling Eyes ) et c'est vraiment top pour la gratte en canal ! Il s'agit d'une 3-10g, mais t'as aussi deux modèles un peu plus puissants (3-14g): la 702 et la 682. Ces cannes sont à 250€ sur leurredelapêche.fr et à peu près pareil à forum je crois. Elle rentrent donc pile poil dans ton budget ! Par contre c'est du mono  Wink 
Lien du site: http://www.leurredelapeche.fr/38_dobyns

EDIT: en chercher sur pecheur.com, je suis tombé sur une nanofusion (3-10g) soldée à 250€:
http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-airrus-nano-fusion-64515.html
Apparemment c'est vraiment top comme canne, mais peut-être un trop puissante pour ce que tu veux faire...
Revenir en haut Aller en bas
clement31

clement31


Messages : 193
Date d'inscription : 29/01/2012

Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!  Empty
MessageSujet: Re: Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!    Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:27

Salut Thibault, merci pour tes conseils la dobyns me plait bien, si je la prends, je pense la prendre en 3/10, avec une rarenium en 2500 tu penses que ça fait l'affaire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 333
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!  Empty
MessageSujet: Re: Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!    Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:44

Avec ce budget, tu peux commander aux US et taper plus haut de gamme encore que la Dobyns champion. 250 euros c'est de quoi avoir une champion extreme quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
-=Thibaut=-

-=Thibaut=-


Messages : 397
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Montech (82) / Egletons (19)

Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!  Empty
MessageSujet: Re: Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!    Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 17:28

Ouais, avec un rarenium en taille 2500 c'est vraiment top  Wink 

Pour répondre à Krakoukass, je ne suis pas sur que commander au US soit si avantageux que ça, en tout cas sur Dobyns. La 702 est à 320$ sur Tacklewarehouse, avec les frais de port et de douanes, je ne suis pas sur que ce soit vraiment intéressant... Les prix français ne m'ont pas l'air dérisoires comme on peut le voir parfois. De plus, si par malheur Clément casse sa canne (comme ça vient de m'arriver...) il sera bien content de pouvoir bénéficier de la garantie Dobyns pour pas trop cher ! Le changement de canne va me coûter 45€, contre bien plus cher si j'avais du financer la réparation et le retour en France (avec en plus des frais de port, les frais de douane...) En gros, je pense pas que commander en France et chez un détaillant soit une si mauvaise chose que ça, bien au contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
christophedu31




Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2013

Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!  Empty
MessageSujet: Re: Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!    Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:03

j'ai une shimano dial flash qui te correspond totalement

voila la référence

SDFL228LS

228cm

91gr

0.8-8gr

9 anneaux

j'ai pêcher aussi bien l'été en ligth que l'hivers en 5-6 gr
Revenir en haut Aller en bas
clement31

clement31


Messages : 193
Date d'inscription : 29/01/2012

Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!  Empty
MessageSujet: Re: Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!    Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:32

Salut, merci à tous, je vais me prendre la dobyns champion extreme, elle me plait vraiment, merci de vos conseils, a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!  Empty
MessageSujet: Re: Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!    Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche canne Ml spinning besoin de conseils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour le choix d'une canne spinning
» conseils achat canne spinning
» Besoin de conseils pour une canne casting...
» cherche canne spinning UL
» cherche canne spinning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: