CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE

Aller en bas 
+35
Snakebass
prospero
Fabrizio31
Nathan
meteor
RageMan81
gobi
ROm (PsycK)
danfish
jeanbonneau
Albatros
Fab
Pierre973
binouilleW.F.F
mickael
sank'
seb31
fredifresh
Matthieu
toineconcept
Dams031
WaRio
pisci
Vignot'
le brocheton
sub
CastaMax
Baggio
bearnais31
Julien.I
F!l
Mat
ace in tuna
Esox stradic
lacalme
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:07

Là pour le coup, elle est bien ta tof ! C'est ton APN qui est probablement un peu pourri vu la qualité d'image, mais sans ça, je le trouve plutôt bien prise... Smile
Revenir en haut Aller en bas
meteor

meteor


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Rennes

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:20

Pour la photo, je préfère une belle photo de la remise à l'eau plutôt qu'un selfy foireux ou le poisson à la tronche en vrac (un selfy : je crois que c'est comme ça qu'on appelle les photos prises avec un apn ou un portable)...la tronche  du pêcheur : aucun intérêt.

Ta photo est bien, mieux que beaucoup d'autres ou on voit le pêcheur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pisci

pisci


Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 47
Localisation : au bord de l'eau - Roques

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:09

En fait je n'ai pas de smartphone (oui je sais c'est la tehon mais je le vis bien Laughing ) alors je fait avec un petit caméscope, d'où la qualité pourri. J'aime bien les tof, j'ai un reflex mais pas envie de me le trimbaler.
Et puis comme ça je peux filmer quelques remise à l'eau.  Wink 

Si j'avais quelques centaines d'euros en trop je m'achèterai un compact performant... Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:11

Sony RX-100 II !!!

Ouais, c'est cher... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:19

Ou Fujifilm FinePix XP60! Je le teste bientot (apres noel en fait..) je te tiens au courant si tu veux Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
Dams031

Dams031


Messages : 271
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 37
Localisation : Larra

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:34

Vente privée HP pas cher à voir pour le prix sa peux être sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://damsfishing.over-blog.com
ace in tuna

ace in tuna


Messages : 402
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Pompertuzat

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:52

Je peux vous montrer comment je fais les miennes de tof et si vous faites tout l'inverse les votre seront cadrées, pas floues et exploitables
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:34

Salut  Very Happy,

Ca fait très longtemps que j'ai pas posté une photo, et même plus de deux mois que j'avais pas pris un fish en photo.

Au final le temps libre en ce début de vacances permet de s'y recollé et ça revient peu à peu! :

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Picsar10

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Picsar11

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Picsar12

On va essayer d'en faire d'autre!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Nathan

Nathan


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse - Paris

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:48

Bravo pierre !

Pour moi sa à été un peu plus dur, petite séssion en seine hier après-midi en condition extrême (tempête sur la région parisienne  VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 4214577760 ) mais j'ai réussis à sortir une belle perche de 44 cm au crank !

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 2013-111

a+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 10:15

Je lui ressemble tant que ca a Paul?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 10:45

Oh merde! C'est pas bon ça  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 10:55

Comme ca on croit que je fais du fish!  Laughing 

Sinon, sympa ta perche!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
Nathan

Nathan


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse - Paris

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 11:43

Désolé je me suis trompé !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Baggio

Baggio


Messages : 393
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Le 82!

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 14:13

Pierre, paul ou Jacques?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 14:14

Je m'y attendais a celle-là!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 10:28

le brocheton a écrit:

Edit Modo : Vous en avez pas mare de recopier les photos 40 fois ?

Photos magnifiques !! je vais essayer de m'en inspirer.......quand j'arriverai à attraper un fish... VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 4214577760
Revenir en haut Aller en bas
fredifresh

fredifresh


Messages : 187
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 53
Localisation : cugnaux

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:11

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Pike_010 après de multiples galères, décroché, coupe enfin le poisson de noël 95cm au leurre souple castaic
Revenir en haut Aller en bas
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 20:06

Bim 95 bien joué Fred, Mat faut qui se remette à la pêche pour attrapper un 96 maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
prospero

prospero


Messages : 330
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : ALBI

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 10:33

Salut,

Matinée sympathique en zod de mon pot Sébastien.
Un vrai congrès du bassboat avec tout pleins de rutilants et vrombissants nitro autour de nous.

L'occasion d'apercevoir ou de rencontrer quelques figures du forum: Matthieu et Lenka (très élégante), F!lL.

L'activité c'est bien calmée.
Je touche 4 serpis calibrés, demi-portion (35cm), difficile  de dépasser cette taille peu glorieuse sur ce secteur ultra matraqué depuis un moi.
Cela m'a permis quand même de de tester et valider l'efficacité de nouveaux shads chopés sur ebay (Nories spoon taild shad....miam).
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:58

Ouais, cool de croiser des têtes jamais vues, mais quelle pitié cette pêche de petits poissons...

On termine à 8 poissons, 50 pour le plus gros, et une moustache métrée en surprise. On a fait le plus avec des Ripple 9cm avec un stinger sous le bide tellement les touches étaient franches Rolling Eyes

En tout cas j'en revient pas de voir qu'autant de bateaux, avec des mecs très très bons (parce que y'en avait dans le lot), puissent faire des bornes pour des pêche aussi pourries que ça avec des poissons aussi petits, sans vrai espoir de prendre un vrai poisson.

La serpi dans la région, c'est vraiment de la merde. Je me demande si le meilleur moyen de faire des poissons corrects est finalement pas de lancer bêtement des shads sur le canal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:26

Matthieu a écrit:
Je me demande si le meilleur moyen de faire des poissons corrects est finalement pas de lancer bêtement des shads sur le canal... Rolling Eyes

la peche sur le canal , ça consiste certainement pas à balancer betement du shad , c'est beaucoup plus subtile que ça , meme si à priori , ça à l'air monotone .
Revenir en haut Aller en bas
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 34
Localisation : Ramonville

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:29

Matthieu a écrit:
 Je me demande si le meilleur moyen de faire des poissons corrects est finalement pas de lancer bêtement des shads sur le canal... Rolling Eyes

C'est possible mais tu touches aussi beaucoup de petit sur le canal avant d'en faire un gros

Bravo autrement pour ces poissons
paul a enfin fini de sécher ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:37

Oula vous énervez pas... j'y ai beauccoup (trop ?) trainé mes leurres dans cette merde de canal, je commence à comprendre comment ça fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 13:19

et alors matthieu, déçu de ta pêche? il faut pas critiquer comme cela, ça défonce les sandres de 40...en UUUL et 8centième c'est une pêche excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 13:25

Décu par le potentiel des prises en verticale dans le coin... mais en même temps, des spots à pêcher en ticale avec une profondeur suffisante, si j'avais branché le cerveau un peu plus tôt, j'aurais vu que ça se compte sur les doigts d'une main. Forcément, la pression de pêche pique.

Si je m'appelais Binouille, j'enverrais un mail à ces fainéants de la fédé pour leur demander de creuser plus de lacs plus profonds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PËCHE DE DECEMBRE
» VOTRE PECHE DE DECEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: