CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VOTRE PÊCHE DE JUILLET

Aller en bas 
+51
toineconcept
bearnais31
otakememe
Vignot'
Krakoukass
achigannokill
Le Bredouilleur
xJay
Viking
Mat
Dams031
sub
ROm (PsycK)
breme baveuse
Carcharodon carcharias
chneu
Fabrizio31
Wiwi
clement31
Romich
Julz
WaRio
SamSamuel
Nathan
Necr0h
KRO
ben81
Julien.I
CastaMax
Fab
didier
Snakebass
Jiha09
jeanbonneau
Jeremy09
mickael
Miahoo
Bazile82
Nesta
binouilleW.F.F
Tonyfishing15
Matthieu
-=Thibaut=-
Sacha_31
Pierre973
seb31
Mikado
prospero
le brocheton
Raoul
lacalme
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nathan

Nathan


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse - Paris

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:07

Salut,
"petit" brochet de 92 cm de se soir fais dans la seine, avec un savage gear 4 play dur:

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:22

joli broc de fleuve, bien joué!!!
Revenir en haut Aller en bas
WaRio

WaRio


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Montauban (82)

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:26

Un broc qui doit faire plaisir, bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse - Paris

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:39

Merci,
ouai sa fait plaisir surtout par ces temps difficiles !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:55

nice !
Revenir en haut Aller en bas
Romich

Romich


Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2013

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:53

Joli bec!!
Revenir en haut Aller en bas
-=Thibaut=-

-=Thibaut=-


Messages : 397
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Montech (82) / Egletons (19)

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:14

Bon aller... pour une fois que je fais du poisson, je vais poster quelques photos ! Petite session ce matin sur le canal ( à Montech, pour changer ...) avec à la clef 3 perches (deux aux alentours de 17-20, une plus jolie du 34 et un bass de 44 !
Place aux photos:
Le black:
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Black_10
Ce black a une saveur particulière car c'est mon premier cette année et surtout mon premier en topwater ! ( super attaque et super combat !)
La perche:
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Perche10

Par contre on va se mettre d'accord: pas de commentaires sur ma gueule sur les photos ! lol!  Pas réveillé, pas coiffé, casquette, sur la première tof je fais la gueule on sait pas trop pourquoi ... Bref, faut regarder que le poisson ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
clement31

clement31


Messages : 193
Date d'inscription : 29/01/2012

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:48

Bravo à tous! Pour moi session street fishing sur le canal avec un broc de décro, 55cm environ, puis plus rien.......Very Happy 
a plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi




Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : auterive

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 21:56

Mercredi 17 juillet
First street session pour moi dans le canal du midi,je gratte les bord avec des rockvib 3" montés sur micro jig et tete plombée, les perchettes au rendez vous mais pas de masta mais sur les coup de 17h30 je me fait suivre par un bass de un peu plus de 35 je le vois qui attend mon rockvib donc je relance mais je le décroche car l'hameçon n'est pas fort de fer,je change et prend ma casting avec un vers zoom en weightless et Bim !! ferrage americain oblige sur ma carbolino draken gtc et la c'est parti pour les chandelles et autre numero de bass aprés 2-3 minute de combat je sort un bass de environ 40 cm (pas de metre --" faux percheur ).
PS:pas de photo parce que en tant que faux pecheur je savais pas que mon apn etais dans mon sac --"
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi




Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : auterive

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 22:00

Jeudi 18 juillet
2eme sorti mais la avec mon cousin qui fut motivé par ma peche de la veille,pareil sur le canal du midi,cette fois je ferais 2 bass non maillé,le plus grand 30 cm max mais dés le matin mon cousin sort un bass d'un buisson plongeant dans l'eau en senko au vers zoom.
Photo a venir(faut que je retrouve le cable de mon apn --" )
Revenir en haut Aller en bas
Miahoo

Miahoo


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 39
Localisation : sud est toulousain

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:01

Petite session titanis ce matin et sa ribambelle de pins... Puis, mon 1er maillé à titanis ( en fait mon premier bass maillé \o/).
Sinon j'ai croisé un type, qui m'a questionné sur la pompe qui est là depuis peu et qui semble transvaser de l'eau d'un bassin à l'autre.
Le même type m'a demandé comment marchait ma pêche, et m'a dit qu'il faisait pleins de bass pendant la période de fraie.... j'ai pas relevé.

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Imag0112

Pêché presque à vue, sorti d'une grosse touffe de végétation, barbillon écrasé Smile, bien fun.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi




Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : auterive

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 23:32

aujourd'hui je repart comme d'habitude a la peche avec mon cousin nous cherchons le bass dans le lac arc en ciel mais rien d'intérréssant si ce n'est un raté d'une perche de 30 cm au vers zoom en senko,nous changeons pour le lac du pigeonnier mais rien a par quelque perche pas plus grosse que 20 cm on passe alors sur le touch je prend des grosse tape et rate une belle perche taille de la main,puis une autre mais la une grosse chataigne puis plus rien mon cousin passe aprés moi et la boum chataigne il ferre et voici une truite ... et non un beau sandre de 43 cm en plein courant
photo toujours a venir quand j'aurai mon cable --'
Revenir en haut Aller en bas
didier




Messages : 342
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 74
Localisation : Tournefeuille

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 8:22

Wiwi a écrit:
aujourd'hui je repart comme d'habitude a la peche avec mon cousin nous cherchons le bass dans le lac arc en ciel mais rien d'intérréssant si ce n'est un raté d'une perche de 30 cm au vers zoom en senko,nous changeons pour le lac du pigeonnier mais rien a par quelque perche pas plus grosse que 20 cm on passe alors sur le touch je prend des grosse tape et rate une belle perche taille de la main,puis une autre mais la une grosse chataigne puis plus rien mon cousin passe aprés moi et la boum chataigne il ferre et voici une truite ... et non un beau sandre de 43 cm en plein courant
photo toujours a venir quand j'aurai mon cable --'
salut, c'est quoi un vers zoom en senko confused  a +
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi




Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : auterive

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:14

Oups désolé c'est en wacky ( oui je suis un trés bon pécheur Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 5:28

Miahoo a écrit:
Petite session titanis ce matin et sa ribambelle de pins... Puis, mon 1er maillé à titanis ( en fait mon premier bass maillé \o/).
Sinon j'ai croisé un type, qui m'a questionné sur la pompe qui est là depuis peu et qui semble transvaser de l'eau d'un bassin à l'autre.
Le même type m'a demandé comment marchait ma pêche, et m'a dit qu'il faisait pleins de bass pendant la période de fraie.... j'ai pas relevé.


Pêché presque à vue, sorti d'une grosse touffe de végétation, barbillon écrasé Smile, bien fun.

Effectivement, le gars que tu as croisé à Titanis a tout compris à la pêche au Bass............Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:11

carpe au jig, record perso.

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 10107014

pierre, arrêtes la finesse, tu vas te morde les c*****es quand tu feras un vrai bass!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
chneu

chneu


Messages : 248
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 40
Localisation : Cressensac

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:54

Pour ma part une sortie bass avec 4 petits au spinner maison et un de 40 cm au soft 4play. J'en ai profité pour tester ma nouvelle caméra. La qualité est tellement bonne que mon Pc peut rien lire!! Donc pas d'images!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:07

Sortie Montagne association CARNARIEGE, on s'est régalé on s'est bien marré et on a un peu péché. Voici les photos :

LIEN photo
Revenir en haut Aller en bas
Carcharodon carcharias

Carcharodon carcharias


Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2013

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:21

Jeremy c'est autorisé de pêcher d'un barrage ? Rolling Eyes Tu l'as touché avec qu'elle leurre au bouillouse ?
Revenir en haut Aller en bas
breme baveuse

breme baveuse


Messages : 557
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Montgiscard

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:43

moi du barrage , je pêche au carrelet, deux boules d'amorce dans le fond du filet , attente de 10 mn , et tu remontes à fond, poissons garantis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseries-kronenbourg.com/
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:03

Tu as une photo? je ne comprend pas bien ton montage La Breme?
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
breme baveuse

breme baveuse


Messages : 557
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Montgiscard

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:13

mon système ressemble un peu à celui là mais le carrelet est un poil plus grand :


VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Carrelet_port_Rivedoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseries-kronenbourg.com/
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:17

Sympa ce système, je vais essayer de l'adapter pour le float!! Par contre pour les gravières ca va etre dur, y a pleins d'herbiers!! VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 524164 
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:29

Il faut s'y pendre un peu à l'avance, mais tu balances de la chaux et t'es plus emmerdé par les algues! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:36

Laughing Laughing Balances pas des trucs comme ca Seb, y en a qui serait capable de le faire !! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Contenu sponsorisé





VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PÊCHE DE JUILLET
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PECHE DE JUILLET
» VOTRE PÊCHE DE JUILLET
» VOTRE PECHE DE JUILLET
» VOTRE PÊCHE DE JUILLET
» VOTRE PÊCHE DE JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: