CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VOTRE PÊCHE DE JUILLET

Aller en bas 
+51
toineconcept
bearnais31
otakememe
Vignot'
Krakoukass
achigannokill
Le Bredouilleur
xJay
Viking
Mat
Dams031
sub
ROm (PsycK)
breme baveuse
Carcharodon carcharias
chneu
Fabrizio31
Wiwi
clement31
Romich
Julz
WaRio
SamSamuel
Nathan
Necr0h
KRO
ben81
Julien.I
CastaMax
Fab
didier
Snakebass
Jiha09
jeanbonneau
Jeremy09
mickael
Miahoo
Bazile82
Nesta
binouilleW.F.F
Tonyfishing15
Matthieu
-=Thibaut=-
Sacha_31
Pierre973
seb31
Mikado
prospero
le brocheton
Raoul
lacalme
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ROm (PsycK)

ROm (PsycK)


Messages : 467
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35
Localisation : Croix Daurade

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:39

Sinon une petite débroussailleuse à le place du moteur et franchement le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:05

Bonjour,

dans les péo pêche autorisée depuis le barrage à une canne tenue à la main.

Merci de ton intervention
Revenir en haut Aller en bas
Carcharodon carcharias

Carcharodon carcharias


Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2013

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:15

Bonjour Jeremy, Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre. Désolé mais je ne sais pas ce que c'est qu'un "péo". Si j'ai une carte 31 avec recipro. Est-ce que je peux pêcher dans ce lac ? Pour le leurre utilisé tu veux vraiment pas le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Carcharodon carcharias

Carcharodon carcharias


Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2013

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:31

Ah oui, désolé les péo " pyrénnèes oriental.... " lol pardon...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:30

Tu me fais rire jeremy Laughing 
Après viens pas me dire de pas balancer les spots alors que toi tu dévoiles tout !!!
Dépriment comme résultat pour un week end entier tongue . Bien joué !

Perso , je déconseille vivement qui conque de pêcher d'un barrage . Si vous voyer jamais un ancien y pêcher , c'est pour une bonne et simple raison ...
Si vous touchez un poisson de belle taille , vous vous ferais casser à coup sûr .


Requin blanc : c'est des leurres DUO qu'il te faut lol! 


Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
Carcharodon carcharias

Carcharodon carcharias


Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2013

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:06

Je pensais prendre des kimera shad couleur 203 de chez vagabond mais à 12 € la pochette de 6 je voudrais pas me rater Rolling Eyes Sinon chez decoy y'a des okashira screw head pour les bass ça doit être sympa. Peux-tu me donner qques conseil pour les leurres snake stp ? Parce que Jéremy veux rien lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:55

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 20130719

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 20130720

Résultat de l'Open Float Tube de Poitiers, je fini premier, mes potes Guillaume Carnaddict et Ludo finissent respectivement 6 et 7ième. On fini premier classement Club aussi devant PPS.

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Thouar10

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 6:27

Bravo, messieurs !!!! cheers cheers 

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 8:48

Bien joué les gars!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:16

Feloches les gars.Ca donne quoi niveau score.?
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:57

bien joué!!
Revenir en haut Aller en bas
Dams031

Dams031


Messages : 271
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 37
Localisation : Larra

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:07

sub a écrit:
Feloches les gars.


Attention chez moi ca veut pas dire la même chose:lol!: 

bravo a vous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://damsfishing.over-blog.com
Carcharodon carcharias

Carcharodon carcharias


Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2013

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:23

Félicitations !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:22

On a les résultats pour l'instant des 10premiers:
1-Issanchou Julien 1272
2-Vivion Sebastien 1172
3-Cabar Mathieu 1077
4-Duconge mathieu 745
5-Merieau Sebastien 624
6-Amat guillaume 611
7-Joseph Ludovic 535
8-Melot Sebastien 520
9 Moine Julien 350
10-Morisset Stéphane 350

Guillaume et Ludo en fond 2 (Bass), et moi j'en fais 4 et 7 non maillés.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:29

Bravo les Toulousains, du bass ça avait l'air d'être un terrain de jeux pour vous !

Salut requin, je pêche beaucoup avec du smith (d-contact, wavy, d-incite) b-freeze 65 sp et complète par des petits cranks divers et variés type ul shad rapala.

Snakebass a écrit:
Tu me fais rire jeremy Laughing 
Après viens pas me dire de pas balancer les spots alors que toi tu dévoiles tout !!! [

on en a discuté, je ne pense pas que ce soit moi qui augmente la fréquentation touristiques aux Bouillouses ou au Fontargente. Et encore moins que si les types montent (faut encore qu'ils trouvent la motiv' de la route et de la marche) ils arrivent à cartonner dans ces lacs déjà très fréquentés donc difficiles. Wink
Par contre là ou tu es allé c'est différents tu l'admettras ! et là tu remarqueras que en aucun cas je n'ai évoqué quoi que se soit Very Happy

Snakebass a écrit:
Perso , je déconseille vivement qui conque de pêcher d'un barrage . Si vous voyer jamais un ancien y pêcher , c'est pour une bonne et simple raison ...
Si vous touchez un poisson de belle taille , vous vous ferais casser à coup sûr .

Si généralement tu as totalement raison, les Bouillouses c'est particulier, tous les anciens pêchent du barrage, ya 1mètre entre le niveau d'eau et le barrage. De plus c'est très facile d'amener un éventuel gros poisson sur un côté pour le saisir. Et encore mieux, tous les pépés ont des épuisettes maisons manche de 5m et raquette diamètre 60 Laughing
Mais j'ai perso pas péché depuis le barrage Wink

Fin tout ça pour dire que c'est calculé un minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 23:23

Jeremy09 a écrit:
Bravo les Toulousains, du bass ça avait l'air d'être un terrain de jeux pour vous !

Salut requin, je pêche beaucoup avec du smith (d-contact, wavy, d-incite) b-freeze 65 sp et complète par des petits cranks divers et variés type ul shad rapala.

Snakebass a écrit:
Tu me fais rire jeremy Laughing 
Après viens pas me dire de pas balancer les spots alors que toi tu dévoiles tout !!! [

on en a discuté, je ne pense pas que ce soit moi qui augmente la fréquentation touristiques aux Bouillouses ou au Fontargente. Et encore moins que si les types montent (faut encore qu'ils trouvent la motiv' de la route et de la marche) ils arrivent à cartonner dans ces lacs déjà très fréquentés donc difficiles. Wink
Par contre là ou tu es allé c'est différents tu l'admettras ! et là tu remarqueras que en aucun cas je n'ai évoqué quoi que se soit Very Happy

Snakebass a écrit:
Perso , je déconseille vivement qui conque de pêcher d'un barrage . Si vous voyer jamais un ancien y pêcher , c'est pour une bonne et simple raison ...
Si vous touchez un poisson de belle taille , vous vous ferais casser à coup sûr .

Si généralement tu as totalement raison, les Bouillouses c'est particulier, tous les anciens pêchent du barrage, ya 1mètre entre le niveau d'eau et le barrage. De plus c'est très facile d'amener un éventuel gros poisson sur un côté pour le saisir. Et encore mieux, tous les pépés ont des épuisettes maisons manche de 5m et raquette diamètre 60 Laughing
Mais j'ai perso pas péché depuis le barrage Wink

Fin tout ça pour dire que c'est calculé un minimum Wink

Complétement d'accord avec toi , faut ce les gagner tous ces lacs avec parfois de très longues marches . Et en plus t'es même pas sûr de faire du poisson Laughing et tu rentres ultra crevé ...

J'ai pas encore vue les Bouillouses cette année , je me suis fais refoulé à 4 min près la dernière fois et je suis pas fan des navettes ... Mais c'est vrai que si il est à bloc , il doit se trouver très près !
Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 9:48

Jeremy09 a écrit:
Bravo les Toulousains, du bass ça avait l'air d'être un terrain de jeux pour vous !
Il y avait du Bass certe mais pas mal de perches ont été prises aussi.

CR plus complet ici: http://black-bass31.over-blog.com/gn-carla-open-float-tube-de-thouars-79
Revenir en haut Aller en bas
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:12

Bravo les gars , Toulouse représente !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:52

Merci pour le report,mais je saisi pas comment tu arrives a te mettre a l'eau surtout avec un Armada??scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 14:21

Bravo Julien ! Joli bass ...

Sur une gravière du nord de Toulouse, j'ai trouvé que des bass (20/25cm max) tournaient beaucoup en rond a chasser les intrus ... ? Se prépareraient ils a un second run de repro ?

Avez vous remarqué la même chose ?


Dernière édition par Raoul le Dim 28 Juil 2013 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:35

sub a écrit:
Merci pour le report,mais je saisi pas comment tu arrives a te mettre a l'eau surtout avec un Armada??scratch 
Je sais sa parait con mais quand on voit sa canne partir vers le fond et se penchait quasiment à 90degrès il en faut pas beaucoup pour se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
ROm (PsycK)

ROm (PsycK)


Messages : 467
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35
Localisation : Croix Daurade

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:18

Petite session d'une heure au canal et résultat, pas capot mais tout comme... juste un poisson chat... Par contre un Fish m'a mis une cartouche sympa, raté mon ferrage et il est partis avec un oeil de mon soft 4play !
J'ai que même pu observer des brochetons d'une quinzaines de centimètres qui chassaient dans les herbiers en bordure, vraiment sympa à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse St Cyprien

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:38

Retour de vacances, petite session cette aprem.

je commence par Reguelongue, et la comment dire..... c mort!!! eau laiteuse, odeur abominable et des centaines de poissons qui flottent a la surface....

je file donc ailleurs...

et ca y est enfin je passe la barre des 50, avec ce jolie Bass de 52cm, ca fait plaisir.

je fait une dizaine de poissons, un 52, un 40 et le reste entre 25 et 30.

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 29_07_10
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 29_07_11
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 29_07_12
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 29_07_13

_________________
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Viking

Viking


Messages : 340
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : toulouse

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:42

salut ,

pour moi sa sera de la perches de la perches et de la perches mdr.
me suis bien éclaté quasiment toute prise au leurres de surface sa déchire ! VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 657181 

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 P1000412

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 P1000416

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 P1000417
Revenir en haut Aller en bas
xJay

xJay


Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 23:30

Jolis fish Mat ! Je me suis prit récemment les mêmes LS que toi chez YUM, tu les utilises comment par curiosité ? texan weightless ?

Et je confirme les poissons morts Neutral 


VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 <a href=VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 20130712" />


Dernière édition par xJay le Lun 29 Juil 2013 - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PÊCHE DE JUILLET
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PECHE DE JUILLET
» VOTRE PÊCHE DE JUILLET
» VOTRE PECHE DE JUILLET
» VOTRE PÊCHE DE JUILLET
» VOTRE PÊCHE DE JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: