CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VOTRE PÊCHE DE JUILLET

Aller en bas 
+51
toineconcept
bearnais31
otakememe
Vignot'
Krakoukass
achigannokill
Le Bredouilleur
xJay
Viking
Mat
Dams031
sub
ROm (PsycK)
breme baveuse
Carcharodon carcharias
chneu
Fabrizio31
Wiwi
clement31
Romich
Julz
WaRio
SamSamuel
Nathan
Necr0h
KRO
ben81
Julien.I
CastaMax
Fab
didier
Snakebass
Jiha09
jeanbonneau
Jeremy09
mickael
Miahoo
Bazile82
Nesta
binouilleW.F.F
Tonyfishing15
Matthieu
-=Thibaut=-
Sacha_31
Pierre973
seb31
Mikado
prospero
le brocheton
Raoul
lacalme
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 34
Localisation : Ramonville

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:58

En même temps pour les crancks c'est mon problème:face: 
Revenir en haut Aller en bas
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:00

Comme le dit Pierre sur du 21ø tu peut y aller. Après si c'est heavy cover habituellement tu t'ammuse pas à pêcher baitfiness parce que la pour le sortir c'est pas le même cinéma. Le Baitfiness c'est canne UL voir Light maximum sinon c'est pas baitfiness!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:17

C'est pas parce qu'une canne est donnée ML, que c'est vraiment une ML, celle la c'est plutot une L! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:28

Mikado a écrit:
Tu m'apprendras hein Matthieu?

Ben non, je sais pas faire... pour ça, je fais dans l'archaïque : une spinning Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:22

Matthieu a écrit:
.. un moulinet qui coute très cher Laughing

Ca depend lesquels! Razz  Pas le mien en tous cas!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:33

Mikado a écrit:
Putain que c'est beau!
Quand je rencontre Armande je b.... Very Happy 

Et quand je rencontre Félicie je b.... aussi Laughing 

Merci !

Le Baitfinnes ,c'est pour le rockfishing et les gardons .
Perso je trouve pas ça bon de pêcher les bass ou même les perches en 18/100 jusqu'à 24/100 . Après je pêche des perches ( 42cm ) et des bass ( 48cm ) avec du fil dans la gueule ou en train de le chier .
J'ai même fais un bass qui avait cassé un mec , le poisson a fini par avaler le leurre , le chier mais comme le fil était trop long et que le leurre trainait derrière , il a fini par le rebouffer . Du coup le fil faisait un cercle fermé et avait fini par fendre en 2 sa mâchoire inférieure ...
J'adore ces poissons alors je me risquerais par à jouer leur santés juste pour le fun .
Tu dis que ça tien pierre en 20/100 , mais quand tu te seras fait cassé , tu rigoleras moins et le fish lui risquera sa vie .
Si l'espace de combat n'est pas assez large , il y a beaucoup trop de risque . Après je reconnais que c'est une pêche qui donne des sensations fortes et que ça donne envie mais il faut penser avant tout aux poissons .
Le prochain que je croise au bord de l'eau et qui se plein de s'être fait cassé , je le jette à l'eau ( seulement l'été ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
ben81

ben81


Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2013

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:57

\"Snakebass a écrit:
J'ai même fais un bass qui avait cassé un mec , le poisson a fini par avaler le leurre , le chier mais comme le fil était trop long et que le leurre trainait derrière , il a fini par le rebouffer . Du coup le fil faisait un cercle fermé et avait fini par fendre en 2 sa mâchoire inférieure

très impressionnante cette histoire de fil en boucle ! ça donne a réfléchir effectivement.

\"Snakebass a écrit:
J'adore ces poissons alors je me risquerais par à jouer leur santés juste pour le fun .... il faut penser avant tout aux poissons .

voila qui est bien parlé. 100% d'accord. c'est d'ailleurs pour cela que perso j'ai arreté de pécher le bass, pour moi la meilleure façon de le respecter et de penser à lui. comme ça je suis certain de ne lui causer aucun domage corporel. j'ai pas trouvé mieux comme méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:12

Me faite pas dire ce que j'ai pas dit! Razz 

J'ai jamais dit que je pechais le Bass en baitfiness en heavy cover! Je pense respecter les fishs plus que d'autres pecheurs! Et en baitfiness, je peche tres souvent, pour ne pas dire tout le temps en weightless, avec des hamecons sans hardillons qui se dissoudent! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
KRO




Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2013

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:52

Félicitations pour ces paroles snakebass Very Happy  Ce serait formidable que plus de personne pense à ta manière.

Juste pour info. Tu n'aurais pas prêté dernièrement ton float à un pêcheur qui avait échapper le sien en sortant de l'eau sur un spot à Bass ?

Pierre est-ce que tu peux me dire le modèle et la marque de ta canne et de ton moulinet et surtout ou tu les as acheté stp ?

Est-ce qu'en allant voir Gobi de la part du site carnatoulouse il est possible d'avoir une remise ?
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 17:19

Bon sinon comment ca se fait qu'il y est si peu de photos de fish ce mois ci? Rassurez-moi c'est que plus personne ne pêche hein??! Foutu climat déréglé!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:07

Tu veux te mettre au BFS KRO ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
KRO




Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2013

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:52

J'ai vu ton matériel sur les photos. Et tu touches les poissons que je cherche. Tu as plusieurs canne et plusieurs moulinet ? Tu peux me le faire en MP stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse - Paris

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:02

Pour en revenir au photo Very Happy  : Une perche de 40 cm faite en seine, hier soir avec un petit savage gear 4play 8cm colorie perche.

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Photo010

Désolé mais je n'arrive pas a la remettre droite ... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 11:11

nath a écrit:
Désolé mais je n'arrive pas a la remettre droite ... Neutral 

t'as le choix entre le tuteur et la pilule bleue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 11:28

Jeremy09 a écrit:
nath a écrit:
Désolé mais je n'arrive pas a la remettre droite ... Neutral 

t'as le choix entre le tuteur et la pilule bleue ! Smile
Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse - Paris

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 11:34

Jeremy09 a écrit:
nath a écrit:
Désolé mais je n'arrive pas a la remettre droite ... Neutral 

t'as le choix entre le tuteur et la pilule bleue ! Smile

Je la sentais venir celle là ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 11:47

Alors c'est toi KRO à qui j'ai prêté mon float Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 14:37

T'as pas trainé pour le reparer! Shocked  Wink 


Dernière édition par Pierre973 le Dim 14 Juil 2013 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
KRO




Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2013

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 15:11

Oui snakebass...lol!  Encore VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 524164 tu m'as sauvé la mise ce jour là...
En te voyant avec les trois cannes, je me suis dit que tu devais avoir un sacré niveau. Mais de là a penser que tu pêchais en lac de montagne, j'imaginais pas Surprised . Franchement respect cheers cheers . En tout cas, t'es super modeste. Peut-être que tu as toujours mon numéro. Si c'est le cas ce serait vraiment une chance pour moi de partager une cession avec toi. J'ai essayer de pêcher avec MATT. Un mec du forum qui a lui aussi un super niveau. Mais y'a pas moyen de l'approcher. A part me dire que j'étais un gros "relou". Shocked  Il n'y pas eu quoi que ce soit de fait de constructif.Sad  J'espère que tu sera plus accessible que lui.Smile  Je fais un cession quand tu veux sur le lieux de ton choix. Very Happy Il faudra juste me dire le type de leurres à apporter et j'espère pouvoir avoir quelques conseils afin de progresser. J'attends ton MP hésite pas. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 15:36

KRO, ca sert a quoi de demander a parler en MP si tu réponds meme pas?...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
KRO




Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2013

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:11

Tu viens seulement de me laisser le message.... Je suis pas tjrs devant mon PC même si je suis connecté. Je dois aussi m'occuper de ma petite fille... Je te réponds tout de suite. Merci de m'avoir indiqué que tu avais mis un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:23

Bah je sais pas, que je te l'ai envoyé, tu venais de te connecter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:41

Ce WE c'était les Bésines avec Josse. Snake et un pote qui continueront plus haut..j'étais pas en forme je suis donc resté aux Bésines.

https://picasaweb.google.com/113072796812579458255/LesBesines130713?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMuLwKqH-K6vMQ&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:23

Courte session ce soir et un beau bass de 48 qui fait plaisir Very Happy 

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Bass_411
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:30

salut @ vous bravo a tous pour vos fish -) !
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE JUILLET   VOTRE PÊCHE DE JUILLET - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PÊCHE DE JUILLET
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PECHE DE JUILLET
» VOTRE PÊCHE DE JUILLET
» VOTRE PECHE DE JUILLET
» VOTRE PÊCHE DE JUILLET
» VOTRE PÊCHE DE JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: