CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:51 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS

FEDERATION PECHE 31

AAPPMA DE TOULOUSE

CARNARIEGE

B.L.P

JEAN PIERRE FISHING

TEAM GAULE APPARENTE

LE BLOG DE PACO31

VIGNOT

MATT

LE BROCHETON

TEAM NO FISH NO LIFE

THE BOUNTY FISHING BLOG

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Eventuelle commande groupée...

+10
gaule apparente
loutre47
Matt2Graulhet
Raoul
Matthieu
sammy
le piou pecheur
F!l
Fab
LaSynapse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
djih3m

djih3m

Eventuelle commande groupée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:16

Ouai faut que je chope un gilet de sauvetage et un grande boite de capotes pour mettre au bout des doigts... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaSynapse

LaSynapse

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:34

Salut l'équipe!

Vous allez bien?

Bon, juste une petite intervention pour dire à Fab d'essayer de joindre Exbass pour la powell.
En effet, j'en avais parlé avec lui il y a quelques temps déjà, et en fait il m'avait parlé d'une commande directement chez Powell qu'il allait mettre en place.
Et là il m'a recontacté il y a une dizaine de jours pour me proposer d'en profiter, parce qu'il allait mettre à execution...
Si je ne dis pas de bétise, tu peux choisir le modèle que tu veux, et elle te coute tt compris 150 euros (je sais que Philou doit justement en profiter), donc en espérant qu'il n'aie pas déjà passé commande, essaye de contacter Renaud Fab! Wink
Ah oui, par contre, il m'a dit que sa boîte mp d'achigan était archi-pleine, donc pour être sûr de l'avoir et plus rapide, il m'a laissé sa boite mail directement.

Donc si jamais cela t'intéresse, dis-le moi ici ou par mp, et si tu ne l'as pas déjà, je t'enverrai son adresse mail, tu le contactes, et tu lui dis que c'est moi qui t'en ai parlé!... Wink (à moins que tu n'en aies déjà parlé avec lui aussi à l'époque où il y réfléchissait)

Voili voilou, bonne après-midi! Very Happy
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:42

MErci Philippe; en fait, je suis au courant mais si j'ai un 2ème collègue ici pour ajouter une canne, celle-ci revient plutôt à 140euros et ça permet d'ajouter quelques petits trucs...

Mais effectivemment, si je suis vraiment seul, je prendrai avec lui... J'attends d'ailleurs sa réponse mais je pense que la commande est faite...
LaSynapse

LaSynapse

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:09

Re-salut ma poule!.... Very Happy

Bon, en fait je t'en ai parlé parce que la raison me fait me dire qu'un achat de canne de plus serait tout sauf une bonne idée...
Mais depuis tout à l'heure, je me prends bien le chou... et ce n'est pas encore sûr et certain, mais la bonne saison arrivant à grands pas, je me tâte franchement à craquer et profiter de ta commande pour me prendre une Okuma maximégasuperswimbait!!... lol!
Elle sont pas chères à la base, et si on est plusieurs pour les fdp, ça peut être un minimum "raisonnable"... Rolling Eyes

Bon, rien n'est vraiment vraiment décidé pour moi, mais par curiosité, tu envisagerais l'achat d'ici combien de temps tu penses?
LaSynapse

LaSynapse

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:36

C'est encore moi... qq heures plus tard...

Et là mon copain, je te confirme bien que je suis chaud-bouillant pour la canne, et je vais aussi réfléchir pour quelques bouts de plastique en plus!!! lol!

Vas chez TW, tu vas kiffer: -15% sur tout ce qu'ils ont en stock jusqu' au 8 septembre!!
Et y'a même -20% sur certains produits, qui s'ajoutent au promos déjà éventuellement proposées!...
Donc pour ma part, je pense en profiter pour prendre 2 paquets de chaque coloris en super promo de Live Impact de Keitech... drunken
J'attends de tes news pour bien planifier ça! Wink
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:20

On voit ça plus précisément en MP.

J'ai pris l'autre jour 2 paquets de Swing Impact chez Pacific, en 3" et 4"; Ca m'a vraiment rapporté un max de touches, que ce soit le 3" sur les perches ou le 4" sur les bass. Par contre, le 3" est vraiment très très fragile. J'ai plus de la moitié de mon paquet dont la queue a été sectionnée à la touche... Suspect
gaule apparente

gaule apparente

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:36

Heuuu Fab Embarassed ,vais peut être commander avec vous une canne aussi,on voit ça ce soir Wink
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:42

ok, on en parle ce soir!

T'es là Fifou ce soir?
LaSynapse

LaSynapse

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:47

Bein justement, non!
J'ai mp bruno hier ou avant-hier pour l'avertir que je ne pourrai pas venir!... Crying or Very sad
En fait ma caisse galère trop pour faire l'aller-retour sans problème potentiel, et le breack blanc avec lequel tu m'a vu la dernière fois, c'est celui de mes parents.
Malheureusement, ils sont partis toute la journée avec, et donc à moins qu'ils ne rentrent plus tôt que prévu, je ne pourrai pas être des vôtres...
Je suis bien blazé, parce que là ça m'aurait permis de faire la connaissance de toute la troupe, pas comme au street, ou le temps indisponible et une certaine timidité de ma part m'ont empéché d'en profiter... Rolling Eyes
Par contre je disais à bruno que j'allais essayer de négocier pour leur emprunter la caisse samedi ap-midi, mais il m'a dit qu'il était absent/occupé, et toi aussi apparemment...

Donc voilà, si jamais les parents rentrent plus tôt, j'essaierai de passer, même si je ne resterais pas jusqu' à 4h du matin, vu que je bois pas, et qu'il y a la route.... d'ailleurs, si jamais ça se fait, je t'appellerai pour prévenir que je passe, ou bruno... ou les deux! lol!
Vignot'
Admin
Vignot'

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:58

LaSynapse a écrit:
je ne resterais pas jusqu' à 4h du matin, vu que je bois pas, et qu'il y a la route....

Faut surtout pas conduire tard et à jeun, c'est super dangereux !!!!!

Laughing

A+
Pierrot
http://vignot-peche.blogspot.com/
LaSynapse

LaSynapse

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:22

grand couillon vas! lol!

je disais ça parce qu'en ne buvant pas, la fatigue arrivera plusvite pour moi que pour vous! elephant
sammy

sammy

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:31

LaSynapse a écrit:
grand couillon vas! lol!

je disais ça parce qu'en ne buvant pas, la fatigue arrivera plusvite pour moi que pour vous! elephant

ET surtout tu vas te faire chier grave avec des mecs surement bourrés assez vite....1/2 litre de kilkenny à chaque verre..... bounce
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Max

Max

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:33

Moi, j' avais pas donné signe de vie pour l'apéro, car normalement j'étais indisponible pour ce soir, mais la situation a changé et je pourrai venir cheers , je pense arriver vers 20h00.
Je ne connais personnellement aucun d'entre vous pour l'instant mais je devrais pouvoir vous reconnaître grâce aux photos postées sur le forum!!

A tout à l'heure
Max
LaSynapse

LaSynapse

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:47

sammy a écrit:

ET surtout tu vas te faire chier grave avec des mecs surement bourrés assez vite....

Sad Sad Ecoutes, dis-le tout de suite que tu ne veux pas que je vienne... Crying or Very sad Eventuelle commande groupée... - Page 4 524164

Bon.... j'ai la corde, me manque plus que l'arbre solide....

ADIEU, monde cruel!! lol! lol!
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:50

Si tu pars maintenant en footing, ça peut passer...

Sinon, je pense pêcher dans le we mais je sais pas encore quand... (dimanche matin?)
LaSynapse

LaSynapse

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:07

Salut Fab!

Tu vas bien?
Je viens d'avoir ton mp sur achigan, et vu que tu étais hors-ligne, je viens ici pour tchapper...
Passage en mode mp ou pas?

Philou
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:29

bon, ça se précise.

Normalement, c'est commande ce soir ou demain mais encore faut-il que je trouve un gonz' pour ajouter une canne avec moi. Y a Fifou éventuellement et la Gaule (voire Mat? Allo??? Mat???) qui serait interessé.

Pour les leurres, je pense que ce sera déjà bien complet dans le tube donc dur d'inclure d'autres gens...
klicobat

klicobat

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:49

dites moi les gars y'a moyen que je commande une babiole avec vous? Et on me l'expédie apres chez moi ? PArce que j'ai besoin d'une trousse a spinner falcon a 15$ c'est tout c'est jouable ou pas?
http://bordeauxloisirpeche.forum-actif.eu/index.htm?sid=8e3b0f0c
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:52

File moi la ref. par MP et je vois si je peux ajouter à la commande mais vu le tas de LS qu'on ajoute dans le tube, j'ai comme un doute. Et si ajouter ton produit augmente les frais de port de $30, ce ne sera ni interessant pour toi, ni pour nous... Donc je regarde et te dis ça en MP
LaSynapse

LaSynapse

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:03

Alors Fab, as-tu capté pour le t-shirt et le sweat?

A mon avis la dernière fois, tu as du oubler de valider que tu le voulais, c'est pour ça que t'as rien eu!
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:21

trop con je suis....

Oui, c'est ok, j'ai vu...
LaSynapse

LaSynapse

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:45

Salut Fab!

Bon, je vois que tu n'es pas en ligne, donc tu répondras quand tu le pourras, mais c'est bon?
Commande passée?

J' attends de tes nouvelles impatiemment! Wink Very Happy

A tout à l'heure!
Fifou
klicobat

klicobat

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:03

non c'est bon fab merci quand meme, je l'ai trouvé sur yabe en envoi pas USPS
http://bordeauxloisirpeche.forum-actif.eu/index.htm?sid=8e3b0f0c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 4 Icon_minitime

Eventuelle commande groupée...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4