CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:51 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS

FEDERATION PECHE 31

AAPPMA DE TOULOUSE

CARNARIEGE

B.L.P

JEAN PIERRE FISHING

TEAM GAULE APPARENTE

LE BLOG DE PACO31

VIGNOT

MATT

LE BROCHETON

TEAM NO FISH NO LIFE

THE BOUNTY FISHING BLOG

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Eventuelle commande groupée...

+10
gaule apparente
loutre47
Matt2Graulhet
Raoul
Matthieu
sammy
le piou pecheur
F!l
Fab
LaSynapse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sammy

sammy

Eventuelle commande groupée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:12

Au fait...
J'ai vu que le blank est en graphite sur la cumara.
Quelle différence entre le blank carbonne?
Sachant que le graphite c'est du carbonne !?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
LaSynapse

LaSynapse

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:27

A mon avis te prends pas la tête là-dessus, car j'ai rarement lu "carbone" dans le descriptions techniques aux stazunis... Wink
Mais je peux me tromper...
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
Matt2Graulhet

Matt2Graulhet

MessageSujet: Tacklewarehouse   Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:59

Bonsoir a tous,
Désolé de dévier du fil mais comme on parle achat chez les ricains j 'aimerai avoir quelques infos.
J'ai passé une commande ce matin chez Tacklewarehouse et j'ai reçu un mail ou l'on me demandes de confirmer ma commande et de leur joindre une copie de ma carte d'identité, de ma CB et les coordonnées de ma banque.
Est-ce que vous avez deja commandé chez eux? Pour la copie de la CB je trouve que ça craint un peu voire beaucoup! J'attends vos commentaires et merci d'avance.
Matt2Graulhet

Matt2Graulhet

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:03

sammy a écrit:
Au fait...
J'ai vu que le blank est en graphite sur la cumara.
Quelle différence entre le blank carbonne?
Sachant que le graphite c'est du carbonne !?
Merci.

Il me semble que de toute façon la majorité des cannes sont en graphite, c'est a dire un mélange de fibres de carbonne et de verre mais bon je me plante peut etre...
loutre47

loutre47

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:33

Pour Tacklewarehouse il te demande en effet une copie de tes coordonnées à la première commande,si tu payes par carte bleue il te demande la totale,ça peut en effet refroidir.
Perso un peu parano sur les bords Suspect j'ais opté pour Paypal(comme pour 99.9% de mes commandes) et la on te demande juste la copie de ta carte d'identité.
Ne tente pas le coup sans rien envoyer ça ne marche pas Wink
Quand au graphite c'est tout simplement l'appelation américaine pour le carbone.
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:35

Normal pour TWH... prends Paypal pour régler, et tu auras juste à mailer une lettre et une copie de ta carte d'identité.
Sinon, pour ce qui est de la copie de ta CB, aucun soucis, à partir du moment où une transaction est effectuée sans composition du code confidentiel (comme toujours en VAD), tu peux la contester auprès de ta banque et être remboursé.
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:58

Une commande de cannes se prépare pour quelqu'un chez TWH ?
Si c'est le cas, vous avez un second pour partager le port...
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:02

Hihihi... powell...?
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:04

6'8"L spinning Very Happy
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:08

Pour la truitasse je suppose (ben oui, tu t'es détourné du bass donc pas de weightless! Razz ) ? pour du leurre jusqu'à combien avec ça?

Arf, je revendrai bien ma speedmaster pour avoir une powell spinning M ou ML... (voire L?)
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:14

Des jerks dans des tailles autour de 60 et des poids de +/- 5g, et j'ai surtout envie de me mettre aux LS vu les résultats -bizarrement confidentiels study - de certains...

Pour le bass (le truc tout vert qui vit que dans les eaux fraîches et pures Razz ) en weightless, L ça doit manquer de patate quand même...
sammy

sammy

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:40

Yep, il ya une commande qui se prépare.....
Surement une powell aussi........J'attends juste la réponse d'un type qui en vends une d'occas' sur achigan....
Il y a filou qui voudrai ajouter quelques leurres, et moi aussi...
Dis moi si tu es intéressé...Je ferai ma comm' à réception de mon salaire...Semaine prochaine....
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:43

Ouais, intéressé à mort. Pour faire simple, dès que je trouve quelqu'un, je commande !
En revanche pour les leurres, faut faire hyper gaffe... une boîte a vite fait de pas rentrer dans le tube, et hop, un colis de plus avec les fdp qui vont bien...
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:49

P'tain, le taux est interessant en plus....

je fais quoi? je fais quoi? je fais quoi????????? AAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
LaSynapse

LaSynapse

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:55

Salut les poilus!
Matthieu a écrit:
Ouais, intéressé à mort. Pour faire simple, dès que je trouve quelqu'un, je commande !
En revanche pour les leurres, faut faire hyper gaffe... une boîte a vite fait de pas rentrer dans le tube, et hop, un colis de plus avec les fdp qui vont bien...

Pour les leurres, t'inquiètes, c'est juste un ou deux paquets de souples...
P'tain les gars vous faites chier, vu que j'étais seul j'ai commandé une illex Light Rig Special au shop de castres... Mad
Si j'avais su! Je lorgnais sévère sur la même powell que toi Mat, ou alors la 702ML spinning...
Mais vu comment ils sont sympas avec moi à castres, ça m'embête de la leur laisser sur les bras...
Z'avez pas une idée?
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:57

Si! N'achètes rien!!! T'as trop de cannes! Razz lol!

Sinon, je sais pas combien y rentrent de cannes dans un fourreau... faut voir ça aussi.
sammy

sammy

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:04

Matthieu a écrit:
T'es con ou quoi, je vais faire une commande, parce que le prix que j'ai proposé au type ne va surement pas lui aller.
Mais comme je l'ai dit, ce sera lancé Jeudi ou vendredi prochain...
Ma commande : Powell + live sammy...
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:06

C'est toi qu'est con ! Very Happy
Je te dis que dès que je trouve quelqu'un pour commander (donc toi la semaine prochaine a priori) je fonce... c'est quoi qui va pas ? Razz
sammy

sammy

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:07

LaSynapse a écrit:
Salut les poilus!
P'tain les gars vous faites chier, vu que j'étais seul j'ai commandé une illex Light Rig Special au shop de castres... Mad
Si j'avais su! Je lorgnais sévère sur la même powell que toi Mat, ou alors la 702ML spinning...
Mais vu comment ils sont sympas avec moi à castres, ça m'embête de la leur laisser sur les bras...
Z'avez pas une idée?

Garde la Illex....Ce qui est dit est dit....Ou alors appelle les vite pour voir si la commande est partie..
LaSynapse

LaSynapse

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:10

Sad
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn!

Alors vu que vous me rejettez, je m'en vais remettre mon chapeau en coquille d'oeuf prété par calimero, et un collier de rochers autour du coup, puis me jeter dans mes wc....

Adieu, monde cruel!... elephant lol!

Nan, mais c'est vrai que s'il y a déjà trois gaules, tampis, je passe mon tour, mais sachez que je vous hais, je vous hais, je vous hais! tongue

Sinon, j'espère juste que la illex sera assez fast, mais d'après Mister Gascogne, ça correspondrait bien à ce que je voulais...
Par contre, si au bord de l'eau je me rends compte que les powell sont mieux, je serai alors obligé d'assassiner l'un de vous pour lui piquer sa gaule! Soyez prévenus! lol!

Et puis d'abord Fab, c'est pas vrai, c'est toi qui en a le plus! rendeer Wink
Et Mat et bruno, z'êtes tous les 2 des cons, vous vous prenez le chou pour dire la même chose! Razz

Mon dieu, quelle équipe... moi j'vous le dit, on est foutus avec des gars pareils! lol!
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:14

LaSynapse a écrit:
d'après Mister Gascogne, ça correspondrait bien à ce que je voulais...

Il est super Christophe, mais c'est pas à lui qu'il fallait demander... Very Happy

LaSynapse a écrit:
Par contre, si au bord de l'eau je me rends compte que les powell sont mieux

Elles le sont !

Bon suicide bounce
LaSynapse

LaSynapse

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:21

Bah de toute façon, la commande a été passée, donc puisqu'ils sont hyper cools avec moi, je vais pas les faire galérer... mais je vais quand même leur passer un coup de fil, parce qu'il était possible que ce modèle soit en rupture momentanée...

Dans tous les cas, l'un de vous sait combien de cannes TW mettent au max dans un tube?
On sait jamais, au cas où... What a Face
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:31

4, ça doit pouvoir être jouable... faut faire une simulation...

edit: Pour 4 powell; $34 de port... Rolling Eyes
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:42

A l'international ?
LaSynapse

LaSynapse

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:49

Bon, je viens d'appeller les copains castrais, et il n'y avait que Patrick, le passionné/crash-testeur du duo, donc je saurai demain si la illex était dispo et sur la route...

Donc, en fonction de ça, je vous confirme ou pas l'achat d'une powell pour ma part, ça le fait?
A priori Bruno me disait qu'il ne passerai commande que semaine prochaine, donc ça devrait aller...
Je vous tiens au jus! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 2 Icon_minitime

Eventuelle commande groupée...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant