CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:51 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS

FEDERATION PECHE 31

AAPPMA DE TOULOUSE

CARNARIEGE

B.L.P

JEAN PIERRE FISHING

TEAM GAULE APPARENTE

LE BLOG DE PACO31

VIGNOT

MATT

LE BROCHETON

TEAM NO FISH NO LIFE

THE BOUNTY FISHING BLOG

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Eventuelle commande groupée...

+10
gaule apparente
loutre47
Matt2Graulhet
Raoul
Matthieu
sammy
le piou pecheur
F!l
Fab
LaSynapse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matt2Graulhet

Matt2Graulhet

Eventuelle commande groupée... - Page 3 Empty
MessageSujet: commande TWH   Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:28

Ouep moi qui recherche un spinning en ML je serai bien botté par la powel Max 6'8 en ML sinon j'étais aussi sur de la St Croix Legend tournament 6'9 ML enfin bref je serai bien partant pour debut aout mais bon ça m'etonnerai qu'ils groupent tant de cannes dans un meme tube a l'international si? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Matt2Graulhet

Matt2Graulhet

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:31

Ah oui j'oubliais ma commande 2 pages avant dans le fil chez TWH s'est bien passée meme sans passer par paypal. Par contre taxe de douane oblige avec FedEx Sad
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:03

Sur des cannes, sauf combine exceptionnelle -au moins pour moi- tu passes pas à travers....
LaSynapse

LaSynapse

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:25

Bonsoir les zamis...

Déjà, Mattdegraulhet, il y a de grandes chances pour que tu prenne ma place si vraiment le nombre de cannes par tube est limité, puisque si les stocks en Light Rig chez Illex sont ok, je ne veux pas faire galérer Didier et Patrick en leur laissant la canne que j'ai commandée... Normal quoi!

Sinon les gars, je viens de TW, et il y a deux pitits soucis! Laughing

Le premier qui n'en est pas un en réalité, c'est que Fab, j'ai revérifié les FDP demandés pour 4 powell, et que je mette en code postal 31000 ou 81990 (le mien), le port est de $46 en fedex eco, et $47 en priority!...

Le deuxième souci, qui au contraire, en est un comme il faut, c'est que notre pauvre bruno ne trouvera pas la 684 spinning chez TW, ils ne la proposent pas à la vente!! Shocked
Après,p'tetre que la 6'MH tout court, vu qu'elle est plus compacte, passerait jusqu'à 1oz, en plus elle est en promo...
Sinon y'a la 6'8" ou la 7' en MH aussi... mais toujours annoncées à 1/4-3/4oz Neutral
J'imagine que tu ne l'as pas encore remarqué bruno, donc au moment où tu liras ces lignes, saches que je suis avec toi mon ami...
Au pire, il te faut travailler le gars d'achigan
"si il a encore la canne genre c'est un peu tropcher, c'est pour ça que tu l'as encore sur les bras, mais moi si tu fais un effort, je t'en débarasse!..." lol!
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
sammy

sammy

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:42

Pour la puissance je suis au courant.... tongue C'est justement ce qui m'a freiné au début....Mais bon je sais que ça lance confortablement plus de 21 g....30-35 me suffisent amplement...
Donc merde à toi Filou !!!!
Pour la commande, on verra si c'est plus intéressant toutes les com en même te mps ou séparée en deux...
Bref, suite fin de semaine prochaine.
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:10

Ah? ben tout à l'heure, je l'ai refait 2 fois et c'était $34 mais bon. Quoiqu'il en soit $46 à 4 (car il faut prendre economy apparemment car aussi bizarre que ça paraisse, ça va plus vite apparemment...) c'est pas grand chose en frais de port.
Enfin je dis ça mai je sais pas encore si je ferai parti du truc... Rolling Eyes

PS: Bruno, j'ai fait un MP à exbass pour avoir son avis.
sammy

sammy

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:13

Merci.
J'attends donc la suite....
LaSynapse

LaSynapse

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 1:30

sammy a écrit:
Pour la puissance je suis au courant.... tongue C'est justement ce qui m'a freiné au début....Mais bon je sais que ça lance confortablement plus de 21 g....30-35 me suffisent amplement...
Donc merde à toi Filou !!!!

Shocked Suspect Crying or Very sad

Ah bein zut alors!
Je te dis que je suis sorry pour toi si vraiment c'est pas bon pour la puissance max de 3/4oz;
je te donne même une idée de speech à taper au gars pour qu'il te baisse son prix au k où tu la prendrai à lui...

et voilà la réponse à laquelle j'ai droit?

Non là mon sammy, je demande le divorce, ça ne va plus entre-nous.... lol!

Sinon Fab, pas bête le mp à renaud, puisque si je ne m'abuse, il a fait justement y'a pas longtemps une maxi commande de powell! Wink
Ah oui! Et j'ai vu que tu te rencardais pour les C3... petit malin! tongue
Il me tarde d'enfin savoir ce qu'elles ont dans le ventre! (ou le blank!)

Buena notte!
LaSynapse

LaSynapse

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:34

Bonjour à toute l'équipe! Very Happy

Bon, j'interviens donc pour vous dire qu'en fait je ne participerai pas à la commande chez TW pour ce qui et de la canne...
Je viens d'avoir Didier au téléphone, et il venait justement de recevoir ma "Light Rig Special"! Wink
Donc même si les powell sont mieux, ce n'est pas la fin du monde! Tant que la Illex me permet d'utiliser Texan light, dropshot, weightless pour skipper et mini-pn, ça ira déjà bien! Very Happy

Donc je ne sais pas comment vous allez programmer ça pour la commande, mais si c'est possible au niveau du nombre de gaules par tube, autant que Mattdegraulhet prenne ma place, ça vous fera toujours un peu moins de fdp à payer chacun!
Par contre, pour ma part, je veux bien si vous êtes ok prendre en même temps que vous qq leurres souples!

Donc merci de me tenir au jus. Wink
A propos, bruno, as-tu eu des news de la part du gars d'achigan?
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:52

C'est con parce que vraiment, sans vouloir remuer le couteau, elles sont mieux les Powell... et pis moins chères aussi... enfin, j'dis ça, j'dis rien hein... Very Happy
LaSynapse

LaSynapse

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:15

Oui, matthieu je me doute bien que tu dis vrai!
A mon avis les powell doivent être légèrement plus fast et surtout plus sensibles que la illex pour ce qui est de la détection des touches, mais d'un autre coté, la illex ne doit pas être une nouille infame et trop cuite, c'est ce qui me rassure! Wink

Et puis il y a aussi le fait que je tiens à ce que les gens que j'apprécie me respectent autant que moi je les respecte, donc vu que je leur ai fait commandé la canne, je n'ai qu'une parole, et je m'y tiens! Logique, non?

Bien entendu, si une fois au magasin je me rends compte que la Illex est une nouillasse (ce qui me paraît impossible après ma discution avec christophe au street à son propos, d'autant que c'était le "défaut" de la version précédente apparemment!), je me débrouillerai pour leur faire comprendre avec diplomatie que ce n'est pas le type de canne que je cherche, et qu'à plus de 200 euros la canne au prix "normal", je veux avoir ce que je désire!
Et à priori, ils devraient le comprendre, car ils sont vraiments sérieux, serviables et pros...
Je sais que je ne taris pas d'éloges à leur propos, mais ils le méritent amplement!

Enfin, je ne vais pas dire ouvertement la promo qu'ils m'accordent dessus, mais là aussi, c'est hyper intéressant pour moi! Wink

Dans tous les cas, vous aurez l'occase de me faire tester la powell au bord de l'eau un jour ou l'autre toi ou Fab, je pleurerais alors à ce moment-là! lol!

Bon sinon, je me répète, mais tenez-moi au jus, parce que je suis en train de réfléchir à quelles petites cochonneries en plastik je vais bien pouvoir prendre...
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:22

Que ce soit clair, je dis juste ça pour t'emmerder, j'ai jamais tenu la Illex Wink
LaSynapse

LaSynapse

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:16

Grand couillon vas! lol!
gaule apparente

gaule apparente

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 6:11

Quel emmerdeur ce Matt Laughing
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
gaule apparente

gaule apparente

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:03

C'est toujours d'actualité votre commande chez TWH???.....J'en veux une de Powell moi aussi Twisted Evil
Il me manque un combo pour le bass aux jigs et le sandre aux LS,bien résonnante comme il faut histoire de sentir le moindre gratouillis.
Je pensais au modèle 6'8 H EF 684C (1/4-1) .....ça me servira aussi pour quelques leurres à bass autour des 30g et pour le broc au spinner,ondulante,toujours dans les 30g;peut être qu'il vaut mieux la 7' MAG-H EF 705C (3/8-1 1/2)?? scratch
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:00

Bon, je relance le truc car d'ici quelques jours, je devrai ajouter une canne à ma panoplie. Et comme Julien semble m'avoir lâcher en achetant une kag chez Abu Garcia Razz (bon, ok, je fais trainer depuis 1 mois...désolé Julien...) je suis de nouveau seul mais je pense qu'il y aurait des volontaires, nan?
Voilà, à voir d'ici quelques jours. Very Happy
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:03

Tu prends quoi ?
Chez TWH ?
Je serai peut-être intéressé... encore Laughing
Vignot'
Admin
Vignot'

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:13

Salut les gars,

moi je suis prêt à cliquer mais pour des leurres.

Matt ?

A+
Pierrot
http://vignot-peche.blogspot.com/
Matthieu

Matthieu

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 2:06

Les cannes ça sera pas avec des leurres de toute façon... mais pour des leurres aussi je suis toujours open... tiens moi au jus Wink
djih3m

djih3m

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:07

De même pour des leurres
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:13

ben moi ce serait éventuellement pour une powell ML ou M; t'as pris la L Mat? Satisfait?

Ben tiens, t'as qu'à l'amener demain soir que je la vois et par la même occas', je la prendrai sur la planche de surf pour taquiner le silure histoire d'en faire une "3 brins" (voire plus...) Laughing
sammy

sammy

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:42

Le tube pour ma dernière commande était large (env 15cm)....Ils peuvent rentrer facilement des leurres dedans....Le sammy live est rentré, et les pochettes de LS aussi....
Vignot'
Admin
Vignot'

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:49

Je pense que ce que je vais commander ne va pas rentrer dans un tube (LS sur support carton pour ne pas les nommer).

Matthieu, djih3m, préparez votre liste, je pense commander ce WE.
En fonction du montant j'avancerai la somme ou pas.

A+
Pierrot
djih3m

djih3m

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:55

Non finalement, laissez tomber pour moi, j'ai craqué... Je me suis commandé un float... Crying or Very sad
Vignot'
Admin
Vignot'

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:58

djih3m a écrit:
Non finalement, laissez tomber pour moi, j'ai craqué... Je me suis commandé un float... Crying or Very sad

Laughing
Bien plus utile que d'avoir des millions de leurres !
Mais tu feras gaffe avec tes ongles quand même, c'est fragile ces trucs.

A+
Pierrot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eventuelle commande groupée...   Eventuelle commande groupée... - Page 3 Icon_minitime

Eventuelle commande groupée...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant