| Commande groupée chez Simmons | |
|
+6Fab Lafayette Miahoo Raoul Matthieu Krakoukass 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakoukass
Messages : 333 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Commande groupée chez Simmons Mer 10 Juil 2013 - 14:39 | |
| Salut à tous! Ayant besoin d'une canne et histoire de minimiser les frais entre prix, fdp et douane, j'aimerais faire une commande chez Simmons, un truc groupé bien rentable. Il y a moyen de négocier le montant déclaré et donc minimiser les frais. Et avec les frais de port divisés par X, ça donne un avantage assez énorme sur le prix final. Je laisse les motivés lever la main Eric | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Commande groupée chez Simmons Mer 10 Juil 2013 - 15:18 | |
| Attention, je crois qu'y'a un pigeon en train de te chier dessus... | |
|
| |
Krakoukass
| Sujet: Re: Commande groupée chez Simmons Mer 10 Juil 2013 - 16:12 | |
| C'est marrant, je m'attendais justement à un truc non constructif... : D
Tu revends plein de cannes et de poppers, tu vas bien pouvoir commander une canne avec moi non? | |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: Commande groupée chez Simmons Mer 10 Juil 2013 - 16:57 | |
| The online shop Simmons sporting goods is closed ... à moins que tu veuilles changer de literie ?? | |
|
| |
Krakoukass
| Sujet: Re: Commande groupée chez Simmons Mer 10 Juil 2013 - 20:48 | |
| Il me semble pas pourtant...le magasin ebay est toujours actif, il y a des enchères et le site est lui aussi toujours en vie apparemment. Tu sors cette info d'où? | |
|
| |
Miahoo
Messages : 7 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 40 Localisation : sud est toulousain
| Sujet: Re: Commande groupée chez Simmons Mer 10 Juil 2013 - 21:52 | |
| page d'acceuil du site
En bas: "Our online store is currently closed for maintenance. Please visit us again soon. " | |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| |
| |
Krakoukass
| Sujet: Re: Commande groupée chez Simmons Mer 10 Juil 2013 - 23:24 | |
| Bizarre? C'est un nom d'oiseau, au sens propre Et oui, je passe par ebay, bien plus simple. Personne de motivé alors? | |
|
| |
Lafayette
| Sujet: Re: Commande groupée chez Simmons Jeu 11 Juil 2013 - 11:34 | |
| Pour Info Le vendeur Simmons Sporting Goods sur Ebay n'a rien à voir avec le shop Simmons Sporting Goods sur internet et qui est aujourd'hui en travaux. C'est le même nom mais 2 shops différents, ce n'est même pas la même franchise. Je deale souvent avec Peter le patron du shop Simmons Sporting Goods sur Ebay, il est trés bien, si tu blablattes un minimum l'anglais tu peux même lui demander de rentrer des cannes qui ne sont pas dans sa "vitrine", il répond au mail rapidement. En plus avec lui, Tu regles par Paypal sans passer par le "credit authorization form" que te demandent la plupart des Bass shops ricains pour une commande de plus de 100 Dollars sans compter qu' ils te demandent aussi une photocopie de ton permis, de ta carte bleue recto verso... . Avec Peter c'est Paypal sans plus de complication, expedition rapide, les cannes arrivent dans des tubes PVC incassables. Je conseille, j'ai d'ailleurs deux cannes qui doivent arriver de chez lui | |
|
| |
Krakoukass
| Sujet: Re: Commande groupée chez Simmons Jeu 11 Juil 2013 - 16:49 | |
| Merci de ta précision lafayette. C'est bien ce qui me semblait puisque le site est un site beaucoup plus large qui vend aussi des items de chasse, de l'équipement, des arcs... ... alors que la boutique Ebay ne vend que du matos de pêche. On a déjà passé une commande groupée ici avec quelques membres, il y a quelques mois de ça, et c'est clair que c'est assez énorme. En discutant avec Peter, t'arrives en effet à bien négocier, il te demande directement le montant que tu veux déclarer au global... Déjà à trois personnes ça serait rentable | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Commande groupée chez Simmons Jeu 11 Juil 2013 - 16:57 | |
| Ouais les gars, si vous avez toujours rêvé d'avoir une Boyd Duckett, ne passez pas a côté de l'occase, contactez vite Éric !!! | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Commande groupée chez Simmons Jeu 11 Juil 2013 - 17:26 | |
| Quoi c'est une kag??? Sinon, je la remplace par quoi moi ma Kistler H? Zillion H? Veritas H, moins cher et ça fait du gros poisson... Mais un poil trop raide par rapport à ma recherche Sinon, j'avais bien pensé à une Fenwick mais avec un nom pareil, j'ai déjà mal au bras. Psychologiquement, c'est pas possible... | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: Commande groupée chez Simmons Ven 12 Juil 2013 - 9:03 | |
| Détrompes toi Fab, Fenwick a une réputation correcte au niveau des cannes. Après pour la Veritas, je suis d'accord avec toi, c'est une canne d'homme!! Zillion tu trouveras que c'est un poil raide aussi. Essaye une Quantum, c'est très correct , et puis t'auras écrit K.V.D dessus, et ca, ca change TOUT!!! | |
|
| |
Lafayette
| Sujet: Re: Commande groupée chez Simmons Ven 12 Juil 2013 - 9:50 | |
| J'ai une zillion texas jungle neuve a vendre si tu veux. On peut aussi discuter d'une shimano cumara 6.8 MH XF en trés bon état (10sorties)
Je serais a toulouse début aout pour trois semaines, on peut se croiser à Titanis si tu veux.
Sinon je pêche beaucoup avec des cannes casting quantum (smoke), je trouve ce matos hyper bien (va voir les critiques sur bass pro shop), c'est tellement léger comme canne j'ai du mal à pecher avec autre chose, à côté des Veritas les quantum smoke c'est des oeuvres d'art. | |
|
| |
Pierre973
Messages : 631 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Commande groupée chez Simmons Ven 12 Juil 2013 - 10:42 | |
| Matthieu! La Zillion JT elle est pour toi!! | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Commande groupée chez Simmons Ven 12 Juil 2013 - 12:34 | |
| Mp envoyé | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Commande groupée chez Simmons Ven 12 Juil 2013 - 12:58 | |
| J'ai pas dit que les Fenwick c'étaient des kags, mais juste qu'avec un nom pareil, tu partais en désavantage psychologique... QUantum, j'ai eu la Energy et c'était correcte mais moins bien que ma Kistler. L'idée c'est faire aussi bien ou mieux. J'envisage aussi de me tourner vers Phenix au moment du Black Friday chez TWH. | |
|
| |
Lafayette
| Sujet: Re: Commande groupée chez Simmons Ven 12 Juil 2013 - 13:17 | |
| La gamme energy chez Quantum c'est dépassé.
Faut regarder du côté des Smoke, des Tactical series, Exo pt. C'est vraiment autre chose;) | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Commande groupée chez Simmons Ven 12 Juil 2013 - 13:24 | |
| Ok, merci de l'info. A voir donc. Ca se tente.
T'as une préférence? Des infos complémentaires sur ce qui serait dispo chez SImmons.
Moi je cherche une H assez "polyvalente", ou qui présente en tout cas une plage de puissance assez large. Avec la Kistler (1/4 - 1oz), je pêche très bien avec des spinners 3/8 et je balance sans problème ni que ce soit désagréable un BBZ-6" soit environ 60g.
| |
|
| |
Lafayette
| Sujet: Re: Commande groupée chez Simmons Ven 12 Juil 2013 - 13:40 | |
| T'as pas mal de trucs chez simmons et souvent des promos sympas style -33% Niveau cannes : shimano, quantum, duckett.. si tu cause l'anglais va sur Basspro shop ou TWH lire les avis des pêcheurs US
Après te conseiller une canne je préfère pas, surtout si je la connais pas, et quand bien même ça dépend trop du ressenti de chacun.
On a qu'a se caler une session en aout je te ferais essayer mes quantum smoke. | |
|
| |
Krakoukass
| Sujet: Re: Commande groupée chez Simmons Ven 12 Juil 2013 - 14:48 | |
| Ya de l'animation, espérons qu'il y ait de l'action | |
|
| |
totolparano
Messages : 779 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 28 Localisation : Ramonville
| Sujet: Re: Commande groupée chez Simmons Sam 13 Juil 2013 - 13:36 | |
| Lafayette ta cumara m'intéresse je t'ai MP | |
|
| |
KRO
| Sujet: Re: Commande groupée chez Simmons Sam 13 Juil 2013 - 15:56 | |
| Krakoukass peux-tu m'expliquer comment commander chez Simmons stp ? | |
|
| |
Pierre973
Messages : 631 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Commande groupée chez Simmons Sam 13 Juil 2013 - 22:06 | |
| Tu ajoutes des articles a ton panier, et tu payes, comme sur tout les sites! | |
|
| |
KRO
| Sujet: Re: Commande groupée chez Simmons Sam 13 Juil 2013 - 22:59 | |
| Cool quelqu'un à l'adresse du site ? Tu penses que je peux gagner combien pour l'achat d'une canne et d'un moulinet comme le tiens ? Apparemment t'as la réponse à toutes mes questions Pierre on se le fait en MP ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupée chez Simmons | |
| |
|
| |
| Commande groupée chez Simmons | |
|