| Nouvelle boutique en ligne leurres - offre de lancement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudouseb
Messages : 57 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 44 Localisation : Colomiers
| Sujet: Nouvelle boutique en ligne leurres - offre de lancement Ven 5 Déc 2014 - 13:39 | |
| Bonjour à tous,
Je souhaites vous informer que notre magazine Peche-Mag.Fr, va bientôt proposer un espace de vente en ligne dédié à la pêche aux leurres.
Nous proposerons des tarifs attractifs sur les plus grandes marques de leurres : Mepps, Rapala, Reins, Ultimate Fishing... et bien d'autre encore.
L'ouverture est prévue pour le printemps 2015. Le site est déjà accessible. Nous lançons une campagne préinscription qui vous fera bénéficier d'une réduction de 10% sur votre première commande. Vous pourrez aussi orienter l'élaboration du catalogue en nous indiquant vos produits préférés.
Voici le lien : boutique.peche-mag.fr/?aff=1 | |
|
| |
doudouseb
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne leurres - offre de lancement Lun 8 Déc 2014 - 10:41 | |
| Salut, J'ai pas reçu beaucoup de retour Profitez-en, la boutique est en construction, vous pouvez orientez le catalogue. N'hésitez pas à critiquer, ou proposer des choses. | |
|
| |
fabrice09
Messages : 206 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 48 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne leurres - offre de lancement Lun 8 Déc 2014 - 11:54 | |
| Salut,
Merci pour le lien, j'y suis allé me promener et il est un peu vide... j'espère que le catalogue s'étoffera rapidement.
A+ | |
|
| |
Lafayette
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne leurres - offre de lancement Lun 8 Déc 2014 - 11:57 | |
| Pareil.
Et puis tu sais, c'est pas vraiment ce qui manquent sur internet les sites de matos de pêche, aussi bien en France qu'à l'étranger.Y a 10 ans ça aurait été une bonne idée, mais aujourd'hui...
Mais je te souhaite que ça marche. | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne leurres - offre de lancement Lun 8 Déc 2014 - 12:26 | |
| Idem, les petites boutiques sont légion, et ce sont souvent elles qui sont source de problèmes de commande (pas de stock, peu de poids sur les distributeurs pour avoir des délais corrects ou pour faire marcher un SAV, peu de possibilités de faire des économies d'échelle pour lutter contre les grands, frais de port souvent peu compétitifs...). Bref, vous vous lancez dans quelque chose de vraiment compliqué... Pas grand chose à dire pour l'instant sur la boutique, puisqu'elle est vide. A voir quand ça se sera un peu étoffé... | |
|
| |
Lafayette
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne leurres - offre de lancement Lun 8 Déc 2014 - 12:50 | |
| Yep, dur de faire du gras sur ce créneau.
Dernière édition par Lafayette le Lun 8 Déc 2014 - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
doudouseb
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne leurres - offre de lancement Lun 8 Déc 2014 - 13:03 | |
| Super, Merci pour vos retours. Oui, on est conscient que la tache ne sera pas aisée. On compte s'appuyer sur un système de parrainage/affiliation attrayant. Bien meilleur que ce qui existe aujourd'hui chez d'autres boutiques.
J'alimenterai le catalogue dans les jours qui viennent. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne leurres - offre de lancement | |
| |
|
| |
| Nouvelle boutique en ligne leurres - offre de lancement | |
|