Carnaddiction
Messages : 1317 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: nouvelle boutique en ligne Ven 2 Jan 2009 - 14:19 | |
| J'ai trouvé une nouvelle boutique (pour moi), c'est www.peche-casting.com , avec pas mal de choix et des prix parfois intéréssant : Sakura Olympio à 99 roros, Ambassadeur Blue Max d'Abu Garcia à 50 euros... Sinon il reste les classiques: - www.pechechassediscount.com - www.pecheur.com - www.peche-direct.com - www.peche-net.com - alfos peche - www.topwater.fr - www.fishingtackle24.com - ... | |
|
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: nouvelle boutique en ligne Ven 2 Jan 2009 - 17:17 | |
| je connaissais pas non plus , c'est vrai que pour les prix , ils sont pas mal placés du tout . pas mal de choix du debutant aux (super ) confirmé surtout pour les cannes . j'ai tout regardé , la seule chose qui m'a paru incongru par rapport au niveau general , c'est le choix !!!! de moulins spinning ..... enfin bon , quand on s'appelle casting , hein | |
|
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: nouvelle boutique en ligne Ven 2 Jan 2009 - 18:23 | |
| Sauf erreur de ma part, l'Olympio est au même prix chez Aquapesca.
Merci pour l'info. | |
|
Carnaddiction
Messages : 1317 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: nouvelle boutique en ligne Sam 3 Jan 2009 - 13:05 | |
| Pour aquapesca je sais pas car ça fait un bail que j'y suis pas allé mais s'ils commandent les nouveautés en avance ça vaut coup d'y faire un tour histoire de regarder et prévoir les achats pendant les soldes de fin février Pour ce qui est des boutiques en lignes j'en rajoute 2-3 pour compléter: - www.concept-propeche.com - www.chronoleurre.com - www.pechediscount-andorre.com - www.magasindepeche.com - www.absolutfishing.com - ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle boutique en ligne | |
| |
|