| Boutique pêche decathlon colomiers | |
|
+5Carnaddiction FemiKuti Fabrizio31 Esoxeur gobi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gobi
| Sujet: Boutique pêche decathlon colomiers Jeu 21 Mar 2013 - 22:13 | |
| ça y est les travaux sont enfin terminés! Venez découvrir la toute nouvelle boutique pêche à Decathlon Colomiers. Plus de choix sur le leurre, l'eau douce et la mer. Je vous donne rdv en magasin pour échanger de vive voix. A bientôt! | |
|
| |
Esoxeur
Messages : 349 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 47 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers Jeu 21 Mar 2013 - 22:23 | |
| bravo, joli étalage... çà donne envie j'avais déjà fait un tour à colomiers et trouvé qu'il était bien achalandé, vivement d'y revenir | |
|
| |
Fabrizio31
| Sujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers Sam 23 Mar 2013 - 6:39 | |
| | |
|
| |
FemiKuti
| Sujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers Sam 23 Mar 2013 - 11:24 | |
| Ué fin...les yum (craw papi) à plus de 7€.. | |
|
| |
Carnaddiction
Messages : 1317 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers Sam 23 Mar 2013 - 11:31 | |
| Les Yum étaient à 2.5 € à la base après le distributeur (Flashmer je crois) ne doit pas être innocent dans cette histoire d'augmentation. | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers Sam 23 Mar 2013 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Carnaddiction
Messages : 1317 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers Sam 23 Mar 2013 - 12:28 | |
| - toineconcept a écrit:
c'est psycologique , leurres à 2 balles = daube Pour les LS Caperlan ça marche en tous cas après comme dab dès qu'une marque commence à avoir une certaine réputation (et encore Yum... ) le consommateur final paye plein pot, c'est comme le cas plus récent des LS Big Bite Baits. | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers Sam 23 Mar 2013 - 12:56 | |
| en fait , pour un fabriquant , c'est pas : qu'est ce que me coute en fabrication mon produit , c'est : qu'est ce que le client est pret à y mettre !!!! | |
|
| |
gobi
| Sujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers Sam 23 Mar 2013 - 21:55 | |
| malheureusement pour nous (je parle en consommateur), ce sont des manoeuvres purement marketing qui marchent parfois. L'exemple est bien vrai: le leurre double de prix, il n'est plus assimilé à un produit bas de gamme et se vends encore plus qu'avant ... Prenez le cas des big bait depuis que c'est à la mode! Je vous invite à jeter un oeil aux nouveaux leurres souple mer: les biga. C'est un avant gout de la future génération de LS eau douce. Avec encore une ou deux adaptations nous aurons bientôt de bons LS pour l'eau douce à prix décath. A bientôt | |
|
| |
Fabrizio31
| Sujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers Sam 23 Mar 2013 - 22:39 | |
| En tout cas j'y suis passé ce matin, et j'ai été très impressionné par l'envergure du rayon pêche !!!!! | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers Dim 24 Mar 2013 - 5:47 | |
| J'y suis passé également hier matin. Effectivement, le rayon pêche à bien grossi. Cela a permis d'exposer plus de matos. Pour les carpistes. Et de rentrer quelques nouveaux produits pour les "leuristes" que nous sommes. Il manque pas mal de prix, mais c'est normal. Le rayon fini de se mettre en place. Avec une place comme ça, je verrai bien un petit bassin de démo, entre les Biwi et Bed Chair. Une équipe motivé pour faire quelque chose de bien. Vous avez tous mes encouragements pour continuer ainsi. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
ARNO31
Messages : 40 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 41 Localisation : COLOMIERS
| Sujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers Ven 5 Avr 2013 - 18:31 | |
| Super rayons peche qui se transformera en mini rayon de peche lors de la periode chasse. Dommage que les rayons ne restent pas comme sa tt l année | |
|
| |
gobi
| Sujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers Ven 5 Avr 2013 - 21:18 | |
| - Citation :
- Super rayons peche qui se transformera en mini rayon de peche lors de la periode chasse. Dommage que les rayons ne restent pas comme sa tt l année
Hé bien non arno31! Je ne sais pas d'où tu tiens cette information, mais l'intérêt d'avoir une boutique c'est de pouvoir proposer toute l'année des produits aux passionnés. Le rayon sera effectivement retravaillé en saison chasse, mais l'offre pêche restera la même. Comme nous le savons, la seule période où s'arrête la pêche c'est février ( et encore c'est même pas totalement vrai). De mai à fin janvier de l'année suivante le carnassier est toujours mordeur! J'espère t'avoir rassuré! | |
|
| |
araucaria
Messages : 32 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 40 Localisation : grenade
| Sujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers Sam 6 Avr 2013 - 21:43 | |
| as tu essayé les nouveau LS caperlan avec le supo d'atractant dans le trou de balle? Il Y a du progrès ou c'est le même pneu recyclé que l'ancienne gamme? | |
|
| |
gobi
| Sujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers Sam 6 Avr 2013 - 22:05 | |
| héhé j'aime bien l'image du supo d'attractant ( pense à déposer un brevet pour ça!) Le supo que tu peux lui mettre c'est en fait un starlite, mais c'est pas obligatoire. Je tenterai plus un insert bruiteur sur de l'eau douce. Ce LS est normalement destiné pour de la pêche en mer mais il peut faire l'affaire en eau douce. C'est bien mieux qu'avant, la matière est nettement plus souple tout en restant résistante. Il y a donc du progrès. Je te conseille le blanc car les colorés ont encore une ptite odeur de plastique. Après pas énormément d'expérience pour le moment car c'est un nouveau produit. Mais pour le prix ça vaut le coup de tester!
C'est un bon début, comme je disais plus haut, vivement les prochaines améliorations pour les versions eau douce.
si tu veux voir comment ça nage: https://www.youtube.com/watch?v=9eaGZy4dr1E
| |
|
| |
toineconcept
| Sujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers Dim 7 Avr 2013 - 5:10 | |
| - araucaria a écrit:
- le même pneu recyclé que l'ancienne gamme?
il faut noter au passage la vocation ecologique et les grande competance de decath sur ce coup la ; et novateur en plus . - ecolo , parceque les montagne de pneu qu'on genere , on sait pas quoi en faire , et de le transformer en bithume pour les routes coute 3 fois le prix par exemple , donc de trouver un systéme pour ecouler le stock , c'est bien ! -grande competence , parceque c'est pas evident de fondre , teindre et ensuite couler cette gomme dans un moule à leurre . -novateur , parcequ'il ont fait la jonction entre leurre dur et leurre souple , du leurre semi souple | |
|
| |
gobi
| Sujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers Dim 7 Avr 2013 - 10:12 | |
| j'adore ta réponse toine! je te pique l'expression "leurre semi souple", ne m'en veux pas si je la réutilise | |
|
| |
ARNO31
| Sujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers Dim 7 Avr 2013 - 12:18 | |
| ok alors c est cool si ils maintiennent le méme volume de produits dispo a la vente méme en periode chasse.
juste une question : c est quand que decath passe en mode promo ouverture carnassier ?
A+ /6° | |
|
| |
gobi
| Sujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers Dim 7 Avr 2013 - 18:37 | |
| l'opération ouverture carnassier commence samedi 13 avril jusqu'à l'ouverture du carna | |
|
| |
ARNO31
| Sujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers Lun 8 Avr 2013 - 18:28 | |
| | |
|
| |
gobi
| Sujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers Dim 9 Juin 2013 - 12:04 | |
| Bonjour,
n'hésitez pas à venir nous suivre sur facebook:
https://www.facebook.com/pages/Boutique-P%C3%AAche-Decathlon-Colomiers/162040993968305?fref=ts
à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique pêche decathlon colomiers | |
| |
|
| |
| Boutique pêche decathlon colomiers | |
|