Bonjour à tous,
Je suis heureux de vous faire part de la naissance de la nouvelle boutique Destination Leurres. Au programme, une interface plus ergonomique et agréable à l’œil. Un grand menu qui permet de classer les leurres par familles, poissons ou technique de pêche. Un système de filtre à gauche dans chaque catégorie pour pouvoir affiner au maximum les leurres que vous cherchez. Pour finir, de nombreuses nouveautés au sein de notre gamme de leurres et de nombreux arrivages prévus dans quelques jours dont une marque de leurres souples très appréciée par notre communauté française
Et surtout, la mise en place d'un statut VIP pour les membres de la communauté CarnaToulouse qui souhaitent bénéficier d'une remise de 10% sur tous les produits de la boutique.
Comment devenir VIP DL ? C'est très simple, il vous suffit de créer un compte client sur la boutique en prenant soin de cocher la case pour s'abonner à la newsletter puis de m'envoyer par message privé ou par mail (infos -at- destination-leurres.com) votre nom et prénom pour pouvoir faire basculer votre compte client en statut VIP.
Que se passe t'il ensuite ? Une fois votre compte validé en VIP vous verrez une remise de 10% appliquée sur chaque produit de la boutique et, dans le futur, aurez accès à des ventes privées pour pouvoir profiter des soldes avant tout le monde !
J’espère que vous avez tous passés une bonne ouverture, nous vous annoncerons de nombreuses nouveautés et surprises dans les semaines à venir !
Halieutiquement,
http://www.destination-leurres.com