| [Aide] Site sûr pour commande d'une canne ? | |
|
+6Pierre973 Lafayette Matthieu thib218 Baggio Tonyfishing15 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tonyfishing15
Messages : 53 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 30 Localisation : Aurillac
| Sujet: [Aide] Site sûr pour commande d'une canne ? Sam 21 Déc 2013 - 0:07 | |
| Bonsoir à tous, Je souhaite acheter une canne à pêche, "Tenryu sp 73M" sur internet, d'habitude je commande mon matériel sur pécheur.com, site avec lequel je n'ai jamais eu de problème. Mais d'après des échos sur le net, l'envoi des cannes sur ce site serai très peu soigné, avec des emballages peu suffisants et un manque de protection. Je ne souhaite donc pas recevoir une canne à 500euro en 6 brins au lieu de 2 Je voudrai donc votre avis, et quels sont vos sites de commande internet notamment pour les cannes ? Bonne soirée, | |
|
| |
Baggio
Messages : 393 Date d'inscription : 09/01/2012 Localisation : Le 82!
| Sujet: Re: [Aide] Site sûr pour commande d'une canne ? Sam 21 Déc 2013 - 0:10 | |
| Rodhouse, tu te la monte toi même pour 3 fois moins cher et pour la même qualité | |
|
| |
thib218
Messages : 239 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : revel
| Sujet: Re: [Aide] Site sûr pour commande d'une canne ? Sam 21 Déc 2013 - 8:15 | |
| Salut,
regarde sur ardent-pêche moi j'ai commmandé une canne elle est arrivé super bien emballée et je sais qu'il font tenryu
@@++
Thib | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: [Aide] Site sûr pour commande d'une canne ? Sam 21 Déc 2013 - 8:45 | |
| Pêcheur.com est certainement le gros VPCiste le plus sérieux qui soit en France, les envois sont soignés, et s'il y a un problème, c'est ceux qui assument le plus.
OB, le boss, est à la pointe de la réglementation, il fait partie de commissions e-commerce, et les CGV n'ont pas des clauses fantaisistes du type "le transport se fait sous responsabilité de l'acheteur", ou d'autres conneries de ce genre...
Bref, achète ailleurs si tu veux... mais si ton but est d'être tranquille, ça sera difficile de trouver mieux que eux. | |
|
| |
Lafayette
| Sujet: Re: [Aide] Site sûr pour commande d'une canne ? Sam 21 Déc 2013 - 8:54 | |
| pecheurcom - ardentpeche - despoissonssigrands - deltapêche - pecheleurre
jamais eu de soucis avec ces sites
moi ce que je fais, c'est que j'appelle avant de commander pour voir si le matos est vraiment en stock, je demande comment ils emballent,... Bref ça te coûte qu'un coup de fil et tu verrouilles bien le truc. | |
|
| |
Pierre973
Messages : 631 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Aide] Site sûr pour commande d'une canne ? Sam 21 Déc 2013 - 9:23 | |
| Salut!
Je suis d'accord avec Matthieu et Lafayette, Pecheur.com c'est super serieux! J'avais commandé une Jungle Texas, en la secouant pour voir l'action, le scion c'est brisé.. Je t'avoues t'es super dégouté, mais il suffit de la renvoyer, c'est meme prepayé, et ensuite tu la retrouve chez toi 2 semaines apres! Franchement je te le conseil ce site, c'est peu etre celui en lequel j'ai le plus confiance pour commander une canne! | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: [Aide] Site sûr pour commande d'une canne ? Sam 21 Déc 2013 - 9:26 | |
| DPSG, commande deux produits à 6 mois d'intervalle, introuvables ailleurs (une soie Rio et des hameçons à stream). Pour la soie, il m'en ont envoyé une autre "parce que elle se fait plus mais celle là est pareille", et pour les hameçons, au bout de trois jours, ils m'ont envoyé un mail pour me dire que les hameçons étaient plus au catalogue du fabricant, et que donc c'était pas leur faute si ils pouvaient pas me les envoyer...
= site de merde. | |
|
| |
Tonyfishing15
Messages : 53 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 30 Localisation : Aurillac
| Sujet: Re: [Aide] Site sûr pour commande d'une canne ? Sam 21 Déc 2013 - 11:23 | |
| Bon bé je vais donc continuer à faire confiance à pécheur.com, merci à tous pour vos conseils Passez de bonnes fêtes | |
|
| |
Carnaddiction
Messages : 1317 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Aide] Site sûr pour commande d'une canne ? Sam 21 Déc 2013 - 11:52 | |
| pêche-leurre-évolution : emballages soignés pour les cannes (enroulement papier bulle + protection des extrémités et le tout dans un tube pvc solide) et envois rapides. La vache elle coûte une blinde cette canne | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: [Aide] Site sûr pour commande d'une canne ? Sam 21 Déc 2013 - 12:06 | |
| - Carnaddiction a écrit:
La vache elle coûte une blinde cette canne les cannes de cette marque commence à 500 roros . par contre 2.21 , et tres bien pour lancer du x laxer du bord , je la vois plutot typée mer cette canne . les cannes rouges sont specifique à une utilisation donnée | |
|
| |
christophedu31
| Sujet: Re: [Aide] Site sûr pour commande d'une canne ? Dim 22 Déc 2013 - 1:06 | |
| - Tonyfishing15 a écrit:
pecheur.com
au moins tu et sur d'avoir aucun soucis sinon j'ai eu une tenryu brigade très solide mais trop lourde le plus simple c'est dallez a forum pèche et de voir ce qui peut te propose il vaux mieux de-fois payer un peut plus cher et d'être sur d'avoir un sav prise charge de la canne ect sur une canne a se prix il vaux mieux pas acheter par internet car si tu a un problème avec ça risque de te coûter cher et surtout beaucoup trop de temps
| |
|
| |
seb31
Messages : 843 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 45 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Aide] Site sûr pour commande d'une canne ? Dim 22 Déc 2013 - 9:21 | |
| Le modèle que tu cherches est à vendre d'occaz à 300 euros, l’annonce vient de sortir, je te la réserve? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide] Site sûr pour commande d'une canne ? | |
| |
|
| |
| [Aide] Site sûr pour commande d'une canne ? | |
|