Y'a pas mal de monde ici qui ont les aji ringer, ils doivent pouvoir te filer un avis. C'est une bonne canne trouvable en occase en plus mais beaucoup de retour en magasin apparemment pour cause de casse au ferrage
J'ai une infeet à peu près même action mais beaucoup moins chère mais je te la conseille pas parce que le système d'emmenchement est merdique, à moins que tu ne la déboites jamais. (et qu'elle soit pas déjà pétée quand tu l'achètes...)
Sinon celle que tu m'as vendu l'autre jour est vraiment chouette ! Mais je vais oublier de suite les micro jig à élytre avec.
Sinon faut pas lésiner sur la qualité du fil (et évidement du moulin), lancer moins de 4g c'est beaucoup plus fun en 6/100 qu'en 22/100. La power pro bite motion est très bien sauf si tu veux y aller jungle avec le fil entre les branches des buissons, la tresse coulisse pas super, et dans ces cas là bdl immense ou tu peux spooler en fluoro direct (pi t'es pas emmerdé avec le noeud de raccord qui peut tout gâcher à cause de la finesse des anneaux)