| Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 | |
|
+6sub ace in tuna le brocheton Olive Fab Jeremy09 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeremy09
| Sujet: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Mar 3 Jan 2012 - 18:05 | |
| salut,
je vais commander un moulinet pour aller sur ma draken verticale, il servira donc à faire verticale + linéaire. j'hésite entre ces deux moulins qui sont relativement au même prix sur les sites italiens. la seule différence est le ratio non ? (en plus du look) vous me conseillez quoi ?
ensuite si quelqu'un veut se joindre à moi pour une commande...ça vaut le coup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Mar 3 Jan 2012 - 18:32 | |
| stradic!
le miens je l'ai pris là, expédition express, prix canon :
http://www.defontemare.com/shop/index.php |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Mar 3 Jan 2012 - 18:36 | |
| c'est gentil yomyom, j'avais déjà vu ça sur blp.
Par contre tu dis "stradic" pourquoi ? si c'est juste parce que toi tu l'as ça fait pas avancer les chmi..schimili..schimililili..schimilimili le schmilblic... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Mar 3 Jan 2012 - 18:42 | |
| si tu cherches a faire avancer le schmilblick ici t'es mal barré! ya un débat ouvert sur achigan : http://www.achigan.net/msgforum.php?id_sujet=16784
apparemment c'est le même moulin... |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Mar 3 Jan 2012 - 19:07 | |
| merci pour le lien, j'ai appris ce qu'il me fallait. ce ne sont pas les même moulins, mais le stradic me correspondra plus de part ses caractéristiques (frein plus puissant et contenance plus élevée) puis faut avouer que niveau look il est au dessus. j'attends maintenant qu'il soit dispo sur ton site car c'est la que je le trouve au prix le plus bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Mar 3 Jan 2012 - 19:11 | |
| ok ok demande au gars par email, car dés fois il a des trucs qui apparaissent hors stock, ça a été le cas pour mon 2500, le type répond rapido |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Mar 3 Jan 2012 - 20:17 | |
| Jeremy, y a un sujet quelque part sur le fofo. où F!l et Bruno notamment intervenaient à propos de ces 2 moulins. - yomyom a écrit:
- si tu cherches a faire avancer le schmilblick ici t'es mal barré!
Ca veut dire quoi? Je comprends pas bien... | |
|
| |
Olive
| |
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Mar 3 Jan 2012 - 20:41 | |
| - Fab a écrit:
- Jeremy, y a un sujet quelque part sur le fofo. où F!l et Bruno notamment intervenaient à propos de ces 2 moulins.
- yomyom a écrit:
- si tu cherches a faire avancer le schmilblick ici t'es mal barré!
Ca veut dire quoi? Je comprends pas bien... merci Fabien, sinon je pense qu'il a raison bande d'ignares ! | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Mar 3 Jan 2012 - 20:44 | |
| - Jeremy09 a écrit:
merci Fabien,
Putain encore un... | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Mar 3 Jan 2012 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Mar 3 Jan 2012 - 22:08 | |
| il veut dire qu'il y aura toujours une bande de pécheurs pour, et une bande contre , et qu'au final le schmilblik n'avancera pas d'un pouce
|
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Mar 3 Jan 2012 - 22:19 | |
| AH d'accord.... et d'après toi, c'est spécifique à Carnatoulouse? | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Mar 3 Jan 2012 - 22:31 | |
| Et c'est pas en répondant juste "Stradic!" que cela risque de plus avancer... Donc moi j'ai le Stradic CI4 en 2500 et j'en suis vraiment content. J'avais eu la même hésitation que toi entre le Rarénium et le Stradic et finalement c'est surtout le Ratio et le Look qui m'on décider et aussi le fait que le Stradic à l'air plus robuste. Enfin je pense que dans tout les cas ce sont deux excellents Moulins et je connais quelques personnes qui ont le Rarénium et qui en sont très contents donc c'est encore une histoire de goût . A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Mar 3 Jan 2012 - 22:49 | |
| @ Fab: autant d'agressivite lors des reponses aux posts, cet air suffisant, cette ce manque d'humilite, cette absence totale d'humour, et cette facon de vous prendre trop au serieux oui clairement.
@brocheton: c'est clair que ta reponse a toi change la donne, le ratio et surtout le look , remarque a ton age je peux comprendre ce besoin d'identification a une bande, et que le look soir primordial, bref si tu veux en parler de vive voix je me tiens a ta disposition comme je te l'ai deja propose.
Sinon oui le stradic ci4 est a mon sens un tres bon moulin surtout a ce prix Bisous |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Mar 3 Jan 2012 - 23:09 | |
| - yomyom a écrit:
- @brocheton: c'est clair que ta reponse a toi change la donne, le ratio et surtout le look , remarque a ton age je peux comprendre ce besoin d'identification a une bande, et que le look soir primordial, bref si tu veux en parler de vive voix je me tiens a ta disposition comme je te l'ai deja propose.
? Tout sa pour sa? T'es tendu un peu ... J'ai du dire un truc qui ne ta pas trop plu mais je vois pas quoi? | |
|
| |
ace in tuna
Messages : 402 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 39 Localisation : Pompertuzat
| Sujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Mar 3 Jan 2012 - 23:41 | |
| - yomyom a écrit:
remarque a ton age je peux comprendre ce besoin d'identification a une bande, et que le look soir primordial, bref si tu veux en parler de vive voix je me tiens a ta disposition comme je te l'ai deja propose.
Et c'est toi qui parle de manque d'humilité ? | |
|
| |
sub
Messages : 2120 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484
| Sujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Mer 4 Jan 2012 - 6:21 | |
| - yomyom a écrit:
- il veut dire qu'il y aura toujours une bande de pécheurs pour, et une bande contre , et qu'au final le schmilblik n'avancera pas d'un pouce
C'est bien là le but d'un forum,des avis pour et d'autres contre mais toujours en étayant le plus possible | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Mer 4 Jan 2012 - 8:12 | |
| Mais vous allez vous calmer, un peu !!
Vous êtes tendu du string en ce moment ou quoi...
Entre un qui ne supporte pas que tout le monde lui prouve qu'il a tord et qui ne trouve rien d'autre que balancer des menaces à 2 balles derrière son clavier, et d'autres qui critiques merdeusement tout ce qui passe sans connaitre les gens, on commence à en avoir raz le cul...
Va falloir le jouer un peu plus souple, les gars ! On est pas obligé d'avoir tous les mêmes idées, mais un minimum de respect. Les attaques personnelles sur le Forum de ce style sont inutiles et complétement absurdes !
A bon entendeur ! _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Mer 4 Jan 2012 - 8:49 | |
| - yomyom a écrit:
- @ Fab: autant d'agressivite lors des reponses aux posts, cet air suffisant, cette ce manque d'humilite, cette absence totale d'humour, et cette facon de vous prendre trop au serieux oui clairement.
Moi j'ai juste posé 2 questions pour comprendre ce que tu voulais dire et surtout l'intérêt de balancer un truc comme ça, gratos, sans argumenter et d'en faire une généralité à tout le forum. Si tu estimes que tous les membres sont comme tu l'as décrit plus haut, tu sais, comme sur n'importe quel forum, la porte est grande ouverte donc si tu te plais pas ici, personne ne te retient. Et puis c'est clair que sur achigan (où je suis aussi), tu rencontreras que des bisounours sympathiques plein d'humour qui répondront parfaitement et très gentiment à toutes tes questions. Bah non, comme t'as l'air caractériel, tu te prendras la tête là bas aussi à un moment ou à un autre parce qu'il y a aussi, là bas comme partout, de fortes têtes, agressifs, manquant d'humilité, dépourvu d'humour. Mais c'est pas la majorité donc faire des généralités, réfléchis y un peu (beaucoup). La fermeture approche, ça a l'air de te tendre un petit peu. Respire un bon coup. | |
|
| |
jeanbonneau
| Sujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Mer 4 Jan 2012 - 8:52 | |
| On dirait bien que la polémique est inversement proportionelle au post de "votre peche de janvier" ca va saigner pour la fermeture arriver à s'embrouiller pour un moulin... je pourrai alimenter le débat mais je vais me retenir jusqu'au 01/02 | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Mer 4 Jan 2012 - 9:06 | |
| Enorme!! Les gars, si vous voulez a la place d'une bonne binouze comme il est souvent le cas a cette période, je propose un truc plus fun...(ca n'engage que moi biensur) Pourquoi on se ferai pas un petit tournoi style MMA ou boxe...et ou il ne devrait en rester qu'un?? Simple chacun crache le venin qu'il a...puis on revient tous ici plus calme...C'est facile de balancer derrière un écran, tout le monde le sait, donc arrêter les polémiques a deux balles sur tout et rien. Comme l'a dit Nesta, soyez un peu plus souple... Maintenant "a prendre au second degré" : @YomYom, pourquoi cette animosité envers Le Brocheton et le forum en général? Tu es sur d'autres forums, et tu vois ça se passe partout pareil @Fabien, pourquoi cet air condescendant, et étonné du style j'ai craché dans la soupe mais ce n'est pas moi? @Nesta, pourquoi cette attitude de "vieil ours mal léché"? @Jeanbonneau, pourquoi cette prose si vicieuse... Et enfin le fautif de tout ca : Jeremy pourquoi cette question!!!! Allez les gars laissez tomber, ca me ferait chier de devoir gagner des matchs de boxe.. ...alors laisser passer l'orage et pensez plutôt a organiser la prochaine binouze... | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Mer 4 Jan 2012 - 9:12 | |
| Je comprends pas, je suis con ou descendant?
Quant au match de boxe, t'es un bon petit roquet mais je mise quand même sur Nesta le mastiff! | |
|
| |
jeanbonneau
| Sujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Mer 4 Jan 2012 - 9:25 | |
| faut savoir que derrière mon allure de grand con se cache un gros viscieu mais pour la boxe je laisse Nesta faire le boulot je préconisais juste d'aller à la peche plutot que de raler derrière son pc | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 | |
| |
|
| |
| Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 | |