Messages : 14 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29 Localisation : toulouse
Sujet: quel bus prendre pour aller au lac de sesquiére ? Mer 27 Juin 2012 - 15:09
salut,
je voudrais allez au lac de sesquiére mais je sais pas quel bus prendre, j'ai regardé dans le site de tisséo et apparement c'est le 59 qu'on prend au metro la vache, et a quel arrêt faut s’arrêter ?
et quel bus prendre pour le retour aussi ?
voila merci beaucoup
jeanbonneau
Sujet: Re: quel bus prendre pour aller au lac de sesquiére ? Jeu 28 Juin 2012 - 9:00
regarde sur tisseo.fr....
le-pécheur-du-coin
Messages : 14 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29 Localisation : toulouse
Sujet: Re: quel bus prendre pour aller au lac de sesquiére ? Jeu 28 Juin 2012 - 14:55
alors de 1, j'ai déjà regardé sur leur site,
et de 2 ce genre de réponse a part uper mon poste ne sert a rien
alors merci quand méme d'avoir fait monter mon poste ...
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
Sujet: Re: quel bus prendre pour aller au lac de sesquiére ? Jeu 28 Juin 2012 - 15:27
MODE AIGRI ON
"Putain mais c'est pas très compliqué quand même.
Sur Tisséo, je viens d'y aller. En 10s j'ai trouvé le plan et en 10s de plus et un agrandissement plus tard, j'ai trouvé bus 110.
Tu veux pas non plus qu'on te fasse l'itinéraire à partir de chez toi non plus?
Ouvrez les yeux les gars avant de faire des remarques désobligeantes! Et dis toi que si t'as pas eu de réponse avant, c'est peut être parce que personne d'autre ne va pêcher en bus à Sesquieres."
MODE AIGRI OFF"
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
Sujet: Re: quel bus prendre pour aller au lac de sesquiére ? Jeu 28 Juin 2012 - 17:12
Bon, je crois que tu as eu ta réponse.
Je clôture le sujet, car je sent le dérapage arriver... Si quelque chose à rajouter, merci de le faire en MP.
Joël.
_________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quel bus prendre pour aller au lac de sesquiére ?