Bonjour,
J'ai prévu un voyage en Extremadure du 29 Mai au 5 Juin (6 jours de pêche BB/Brochet) avec 4 amis, or l'un d'entre eux vient de se désister.
Je vous propose donc de prendre sa place.
Je cherche une personne de bonne humeur, passionné et équipé. En gros, un mec pas casse pieds et qui sait pêcher, pas un pêcheur qui demande pour faire les noeuds et susceptible de vous embrocher avec un divinator 85gr tous les 3 lancers.
Quelques infos sur le séjour:
- Location de 2 bass boat 4,5m équipé sondeur et elec.
- Location maison au bord de l'eau.
- Bateau sur remorque donc possibilités de peche sur tous les lacs de 6h à 22h.
- Pêcheur passionné et tenace => 12 à 14 heures de pêche par jour.
- Pas de guidage mais c'est la 8eme fois que nous y allons. On commence à connaitre quelques spots, les mises à l'eau et les pièges à éviter.
- Moyenne d'âge du groupe: 28 ans.
- Prévoir environ 1000€ en liquide pour location bass boat, villa, nourriture, carburant et péage. On ne dépasse jamais les 1000€ par tête sauf quand on s'éternise en terrasse des bars
.
- Départ en voiture de Toulouse dimanche 29 Mai vers 5h du matin pour une arrivée vers 16h.
- Attention soleil agressif et grosse chaleur, souvent entre 35 et 40 degrés. Je préfère prévenir parce que parfois ça pique sévère.
- Les blacks de 50+ et les brocs de 100+ ne sont pas faciles à piquer mais il ne sont pas rares. En s'appliquant, généralement, les records persos tombent...
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter par MP ou sur ma page FB, je pourrais vous donner plus de précisions. Il me faut une réponse assez rapidement (avant fin avril) pour pouvoir bien tout organiser.
Si vous disposez d'un 4x4 pour tracter c'est un plus.
Merci et à bientôt