CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VOTRE PECHE DE JUIN

Aller en bas 
+50
ace in tuna
prospero
Julien.I
lacalme
binouilleW.F.F
floxne31
LeSqual
Koubiak
tuckytuck46
Fab
Carnaddiction
v_
SamSamuel
whiteshadow
Xitoo
mickael
titof31
Eric
nitsher
Julz
guyom
NiNoU
ROm (PsycK)
VR
Guignoteam
gaule apparente
F!l
ZADAZ
seb31
FatBoy
totolparano
pierre31270
sub
CastaMax
le brocheton
the pike du 31
rods
danfish
Baggio
Raoul
Necr0h
jeanbonneau
fa-81
Viking
Mikado
Sven31
j.louis
Pierre973
Jeremy09
Nesta
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Viking

Viking


Messages : 340
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : toulouse

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUIN   VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:17

il est nikel ce petit crank en plus il est silencieux .
c'est avec celui là que j'ai prit le brochet au canal tu était la Psyck
Revenir en haut Aller en bas
ZADAZ

ZADAZ


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers (31)

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUIN   VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:44

Moi aussi. ^^
Lol.
Jolie silure.
Revenir en haut Aller en bas
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUIN   VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:39

gaule apparente a écrit:
P'tin oui j'en veux de ça moi aussi Laughing

Et ça ça me plait aussi : http://skagit.co.jp/catalogue09/solidtail/index.html bounce bounce Vous en avez Guigui ?

Moi ce soir , vu que je prenais une nouvelle fois que dalle ou presque , pendent demi heure j'ai massacré les calicobas avec une technique imparable : 1 hameçon de 20 , 1 petit plomb devant histoire que ça coule un minimum et en guise de "leurre" un bout justement de leurre à peu près de la taille d'un asticot .... Bah j'ai bien rigolé en fait , ils s'y jetaient dessus comme des débiles Laughing Freshwater - rockfishing !! Laughing

Bon les photos je présume que c'est pas la peine lol!


En tout cas pour ceux qui ont des enfants c'est très ludique Wink


Je fais pareil sur une light sa passe nikel ^^ça combien bien ces fish
Revenir en haut Aller en bas
nitsher

nitsher


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 34
Localisation : carcassonne

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUIN   VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:12

bonsoir,
voila enfin internet .. et quelques sessions au canal du midi autour de carcassonne... resultat 2 perches (16 et 25cm) un petit sandre (même pas pris la peine de faire la photo) un bass de 30up et un beau rotengle qui ma laissé un cadeau avant de repartir a l eau....
VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 2012-011
félicitation a tous pour vos fish !!
Revenir en haut Aller en bas
danfish

danfish


Messages : 509
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 61
Localisation : ariège

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUIN   VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:25

Aïe !!!! encore un qui s'est fait attraper à faire du stop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Merville

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUIN   VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:51

Je prefererai lever des mini jupe plustot que piquer des pouces ..... Avec mon super spook.
Revenir en haut Aller en bas
http://erics-fishing-trips.over-blog.com/
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUIN   VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:55

De beaux fishs de partout bravo!
Moi hier je suis aller pecher dans les trois lacs de kourou en une soirée et j'ai pu faire (enfin) un autre tarpon! certes pas tres gros ma ça fait plaisir quand meme! j'ai aussi loupé un tarpon beaucoup plus gros (80-90cm) au casting jig 14g, il l'a rendu les hameçons bien droits!( j'avais oublié de" le réarmer Embarassed )
VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Cimg2410
VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Cimg2411
VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Cimg2412

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
titof31

titof31


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 43
Localisation : Villefranche de Lauragais

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUIN   VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:56

beaux poissons.
ça me rappelle ma jeunesse sur Cayenne, ou j'en ai fait quelques uns. De belles touches et de beaux rushs.
As-tu essayé au mort manié, ça marche du tonnerre (avec des yayas)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUIN   VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:07

Non je n'ais jamais essayé, peut etre bientot Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
danfish

danfish


Messages : 509
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 61
Localisation : ariège

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUIN   VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:24

Voilà un petit report de la sortie "Guanguise"; arrivée à la mise à l'eau vers 7h15 en même temps que deux Carnatoulousains( toinconcept et HDR ) et on découvre un lac de barrage archi plein. Je prends la direction grand bras sur des postes de bordures, pas le moindre suivi,c'est déjà 10h et le téléphone sonne ....Mathieu .... t'es où ....là .....je vous rejoins...no problèm ....vers 13h on repart de la mise à l'eau et direction petit bras....un petit broc, enfin!!!! on les cherche dans les arbres immergés, rien!! un petit contrôle par la gendarmerie ( sympa ) et on continue ...dur! dur! tiens un autre broc qui vient sous le bateau ...il prend un fois, deux fois le cranck de Mathieu mais non il choisi encore sur trois leurres .....le miens, deux, trois chandelles contre la barque et au revoir ( il aime pas les photos. Qui va sauver la journée?? Mathieu bien sûr !!!! au ls number one Very Happy

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Dsc_0318
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 348
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUIN   VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:34

salut a tous!
voici pour moi une micro session d'une heure a peine derriere chez moi au canal du midi juste avant d'aller chercher ma fille chez la nounou!
Je prends ce petit bec de 68 cm au one up blanc(il me l'a defoncé au passage)!!! Very Happy
Un jolie combat sur ma crosscast L bien sympa!!!

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Mini_120614085025393327


Dernière édition par mickael le Jeu 14 Juin 2012 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUIN   VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:36

C'est clair que le One UP, sur les dents de brocs.... Ca résiste pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
mickael

mickael


Messages : 348
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUIN   VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:38

Nesta a écrit:
C'est clair que le One UP, sur les dents de brocs.... Ca résiste pas longtemps !

oui mais alors qu'est ce que c'est efficace!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
danfish

danfish


Messages : 509
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 61
Localisation : ariège

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUIN   VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:38

mickael a écrit:
Nesta a écrit:
C'est clair que le One UP, sur les dents de brocs.... Ca résiste pas longtemps !

oui mais alors qu'est ce que c'est efficace!!! Cool

Le gambler marche pas mal aussi " à l'ail " Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUIN   VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 15:56

En mode Gaule apparente pour moi avec une pizza de 51cm.

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Img_1110

Un autre poisson sympa à la fin du report sur le blog...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: compte rendu de vos sessions de pêche   VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:26

Pas mal la pizza, mais je pense qu'ils ont oublié les olives.
Mais vraiment super modèle et super taille! bravo! Ta pizzeria stp? Pizza One non?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
Xitoo

Xitoo


Messages : 164
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUIN   VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 1:09

seb31 a écrit:
En mode Gaule apparente pour moi avec une pizza de 51cm.

Un autre poisson sympa à la fin du report sur le blog...

Jolie fish, bravo Smile

PS: Sympa ton blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 45
Localisation : Merenvielle (31)

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUIN   VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:32

Ah oui, effectivement, à la fin du blog ça plaisante pas Shocked

Magnifique poisson!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUIN   VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:11

Jolie Fish à vous tous bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUIN   VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:17

Deux magnifiques filets de 200g :

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Imag0113

fin yen a eu d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
v_

v_


Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2008

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUIN   VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:49


Pour ma part, vélo à coté d'un lac du sud toulousain (pas dans la zone Titanis) que je connais bien pour avoir pris mon bass record l'été dernier... Je vois un pêcheur sortir un poisson, je m'approche et en discutant, le mec me dit qu'il pêche le bass au ver. C'était bien un bass d'une trentaine de centimètres qui vient de rejoindre un congénère dans un sac plastique Neutral Il me dit que ça fait 1 heure qu'il pêche.

Le mec me demande si j'en prends quand j'y pêche, je lui réponds que ça m'arrive mais que je les relâche car je ne pêche pas pour manger le poisson. Il me dit que lui ne garde que les "plus gros" (hmm.. les 2 que je peux apercevoir dans la poche font entre 25 et 30 cms) et que c'est très bon au four ! Je cite "c'est très bon ! c'est comme la perche... de toute façon, c'est de la perche américaine hein..."

Je ne compte pas me lancer dans un débat alors je lui dis juste qu'il faut y aller molo car ce lac souffre d'un manque d'eau qui s’aggrave d'année en année, et je repars... un peu triste Crying or Very sad

PS: Inutile de lancer une polémique, c'était juste le report d'une discussion ordinaire entre pêcheurs... différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUIN   VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:44

Dans un cas pareil, je n'hésite pas à mentir en "informant" le viandard que le lac est pollué par de mystérieuses bactéries...ça peut en calmer certains.
Revenir en haut Aller en bas
Xitoo

Xitoo


Messages : 164
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUIN   VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:50

Non mais stop quoi... Encore une fois débat de merde, vous ne connaissez ni la personne, ni son passif, ni rien. Et puis vous me faites biens rire, parce que tous autant que vous etes vous bouffez de la viande elevé en batterie dans des conditions horribles, sans parler du fish en poissonnerie peche pas toujours en respectant les législations. Donc arreter d'etre aigri, parce que tous les gens que je croises de Carnatoulouse me disent qu'ils participent de moins en moins sur le forum parce qu'à chaque fois c'est des débats entre les elites qui ont tout fait et tout vu, et savent, et qu'il n'y plus le droit a l'erreur... En gros ambiance de merde. Donc stop c'est relou...
Revenir en haut Aller en bas
v_

v_


Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2008

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUIN   VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:06


Oué Xitoo, t'as raison, je suis allé lui parler, ne lui ai fait aucun commentaire sur sa consommation de bass non maillés, j'ai juste échangé avec un mec qui ne pratique pas la pêche comme moi. Et je suis venu témoigner de cet échange sur un forum. Pardonne moi de lancer un "débat de merde", d'être aigri et de mettre une mauvaise ambiance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Xitoo

Xitoo


Messages : 164
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUIN   VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:18

v_ a écrit:

Oué Xitoo, t'as raison, je suis allé lui parler, ne lui ai fait aucun commentaire sur sa consommation de bass non maillés, j'ai juste échangé avec un mec qui ne pratique pas la pêche comme moi. Et je suis venu témoigner de cet échange sur un forum. Pardonne moi de lancer un "débat de merde", d'être aigri et de mettre une mauvaise ambiance.

Cordialement.

Très franchement ne te sens pas visé directement, c'est un constat. Ce qui m'ennuie, c'est que ce genre de post c'est all time... Mais franchement, quitte a gueuler, autant se reunir et gueuler utile contre les industries, les paysans et leurs pesticides qu'ils savent très polluants mais efficaces... Mais encore une fois... Pourquoi utilisent t'ils ces pesticides ? Parce qu'ils sont efficacent, parce qu'ils n'arrivent déjà pas à s'en sortir financièrement sous la pression des centrales d'achats etc... Bref, c'est tellement facile de dénigrer, critiquer, mais j'ai envie de dire que fait-on pour changer les choses ?

Serieux, ne te sens pas visé, j'ai réagi a ton post :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUIN   VOTRE PECHE DE JUIN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PECHE DE JUIN
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PÊCHE DE JUIN
» VOTRE PECHE DE JUIN
» VOTRE PECHE DE JUIN
» VOTRE PECHE DE JUIN
» VOTRE PÊCHE DE JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: