Messages : 6 Date d'inscription : 17/04/2008 Localisation : tournefeuille
Sujet: petite session black à la mouche Sam 26 Avr 2008 - 22:44
Bonjour,
aujourd'hui superbe météo, impossible de rester dans son appart!!
alors à partir de 18h, j'ai ete faire un tour dans une ancienne graviere, et j'ai fais 5 black, dont un de 30cm et les autres que des petits qui deviendront grands ...:-) je les ai tous pêché à la mouche sèche, genre spent, qui donne de très bon résultat
voilà les news, demain matin je pense y retourner cette fois ci avec mon ami Rémy, je vous ferais un petit bilan de cette partie de pêche qui je l'espère sera productive!
à bientôt
Nico
Nicomouche
Sujet: Re: petite session black à la mouche Dim 27 Avr 2008 - 17:09
coucou à tous,
comme prévu hier, j'ai retenté ma chance aux blacks ce matin.
mais malheureusement, j'ai fait bredouille, je pêché comme hier soir à la mouche sèche, style spent, et là pas d'activité sur l'eau, et un vent de fou, qui je pense est à l'origine de l'inactivité des poissons, enfin bon j'ai tout de même un moment sympa au bord de l'eau, ce qui est toujours agréable.
Mais je m'avoue pas vaincu, je pense y retrourner en fin d'apres midi si le vent se calme un peu car bon c'etait quand même galère.
à bientôt à tous
et bonne pêche
rouflon
Messages : 15 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 43 Localisation : Toulouse argoulets
Sujet: Re: petite session black à la mouche Lun 28 Avr 2008 - 22:20
bonsoir à tous ,
Voilà un petit compte rendu de cette cession en fin de journée . Un temps exécrable, mais bon on y est habitué ces dernier temps , on a quand meme pu péché 2 bonnes heures . La première heure il y à eu un peu d'activité qui c'est vite calmé . Mon collègue et moi même avons quand meme pris 3 blackbass honorable et le reste ce fut que du frotin style rotengle et autres .
Petite tophs de la sortie
[img][/img]
PS: Enchanter d'avoir fait ta connaissance richard , @+ pour une sortie carna mouche
Nicomouche
Sujet: Re: petite session black à la mouche Mar 29 Avr 2008 - 18:20
salut a tous,
oui petite session de 2h environ au black pêché à la mouche sèche!! c'etait bien sympa malgrés un temps qui ne s'y pretait pas trop mais 3 jolis poissons dont le plus beau pêché par Rémy, bravo!!!
sinon pour ma part, je trouve toujours aussi sympa la pêche de poissons à la sèche, c'est énorme Mais bon cette année je veux pêcher le carnassier en général, alors bon il va surement falloir que je change de technique....
à bientôt
Nico
whiteshadow
Messages : 886 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : Merenvielle (31)
Sujet: Re: petite session black à la mouche Mar 29 Avr 2008 - 18:59
Nicomouche a écrit:
salut a tous,
oui petite session de 2h environ au black pêché à la mouche sèche!! c'etait bien sympa malgrés un temps qui ne s'y pretait pas trop mais 3 jolis poissons dont le plus beau pêché par Rémy, bravo!!!
sinon pour ma part, je trouve toujours aussi sympa la pêche de poissons à la sèche, c'est énorme Mais bon cette année je veux pêcher le carnassier en général, alors bon il va surement falloir que je change de technique....
à bientôt
Nico
Tu peux sans problème continuer à pêcher à la sèche pour le Bass, surtout pendant l'été.
rouflon
Messages : 15 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 43 Localisation : Toulouse argoulets
Sujet: Re: petite session black à la mouche Mer 30 Avr 2008 - 14:08
Surement que demain je vais profité du beau temps pour faire un ptite cession , si cela branche du monde c'est avec plaisir . Cela peut etre cool ...... de se rencontré autre que sur le forum ......
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: petite session black à la mouche Lun 11 Aoû 2008 - 13:50
Sortie d'hier soir, les petits bass étaient comme des fous!!!
(vidéo en meilleure qualité sur youtube)
whiteshadow
Messages : 886 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : Merenvielle (31)
Sujet: Re: petite session black à la mouche Lun 11 Aoû 2008 - 15:10
Richard a écrit:
Sortie d'hier soir, les petits bass étaient comme des fous!!!
(vidéo en meilleure qualité sur youtube)
C'était au lac anciennement pollué de Titanis ?
Si oui, il y a encore du potentiel !
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: petite session black à la mouche Lun 11 Aoû 2008 - 15:19
yes, mais pas vu un gros (mais s'il y a des petits, y'a forcément des gros)
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
Sujet: Re: petite session black à la mouche Mer 18 Mai 2011 - 22:29
Bonsoir,
je cherche des mouches à black-bass. Y a t il des spécifications particulières ? tailles, couleurs, texture -poil/plumes/synthétique- ...
Toujours pour le fouet, avez vous des préférences (marques, lieux d'achats ...) pour les poppers ?
Merci
PACO31
Messages : 611 Date d'inscription : 14/05/2009 Localisation : Sur ma Planète
Sujet: Re: petite session black à la mouche Jeu 19 Mai 2011 - 6:46
Tu as quelques exemple Là , çà suffit largement:
séche poppers streamers
en poils en synthétique et même en bouchon d'oreilles