Tom_C2P
Messages : 31 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 36 Localisation : Toulouse Nord
| Sujet: Petite session peche vendredi aprem! Lun 2 Nov 2009 - 18:44 | |
| CF charte du forum....Voila Jeremie et son premier broc! Péché à la cuillere au bout de 20 minutes! CF charte du forum....CF charte du forum....Désolé les gars, vous vous êtes bien amusés, mais les photos de poissons postés sur ce forum doivent l'être dans de bonnes conditions, c'est à dire, qui ne sont pas posées par terre, ou qui ne l'ont pas été.... Pas d'exception, même règles pour tout le monde. Je laisse la seule qui est à peu près propre... Bruno (sammy pour ceux qui ne me connaissent pas encore)Clément avec ses belles perches et ses deux premier brocs, peché à la cuillere environ 1h30 aprés jeremie! Et moi qui pensais revenir bredouille! Avec mon premier broc péché 30 min avant de partir, au leurre souple. Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir!! On a finalement tous eu notre premier broc au bout d'1 moi et demi de peche aux carnas. | |
|
le piou pecheur
Messages : 1082 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 33 Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)
| Sujet: Re: Petite session peche vendredi aprem! Lun 2 Nov 2009 - 18:53 | |
| c'est une belle peche les gas mais c'est pas dans cette rubrique qu'il falait la montrer | |
|
flo09
Messages : 617 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 42 Localisation : toulouse lardennes
| Sujet: Re: Petite session peche vendredi aprem! Lun 2 Nov 2009 - 18:58 | |
| Vous vendez les poissons??????? | |
|
Tom_C2P
Messages : 31 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 36 Localisation : Toulouse Nord
| Sujet: Re: Petite session peche vendredi aprem! Lun 2 Nov 2009 - 19:00 | |
| | |
|
Tom_C2P
| Sujet: Re: Petite session peche vendredi aprem! Lun 2 Nov 2009 - 19:01 | |
| - le piou pecheur a écrit:
- c'est une belle peche les gas mais c'est pas dans cette rubrique qu'il falait la montrer
Escuse moi je suis nouveau sur le site et j'ai encor un peu de mal je tacherai de faire attention la prochaine foi! | |
|
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: Petite session peche vendredi aprem! Lun 2 Nov 2009 - 19:11 | |
| Joli mais les poissons sont panné | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite session peche vendredi aprem! | |
| |
|