CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
achat d'une nouvelle canne ! Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:51 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
achat d'une nouvelle canne ! Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
achat d'une nouvelle canne ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
achat d'une nouvelle canne ! Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
achat d'une nouvelle canne ! Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
achat d'une nouvelle canne ! Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
achat d'une nouvelle canne ! Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
achat d'une nouvelle canne ! Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
achat d'une nouvelle canne ! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS

FEDERATION PECHE 31

AAPPMA DE TOULOUSE

CARNARIEGE

B.L.P

JEAN PIERRE FISHING

TEAM GAULE APPARENTE

LE BLOG DE PACO31

VIGNOT

MATT

LE BROCHETON

TEAM NO FISH NO LIFE

THE BOUNTY FISHING BLOG

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

achat d'une nouvelle canne !

4 participants
AuteurMessage
travleurre

travleurre

achat d'une nouvelle canne ! Empty
MessageSujet: achat d'une nouvelle canne !   achat d'une nouvelle canne ! Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:10

salut.

noël approche et je compte bien me payer une petite canne sympa, ul pour traquer perches et bass de canaux.

j'hésite entre deux cannes équivalentes, a savoir reins aji ringer et illex pepper.

comme ça fait quand même un petit investissement, j'aimerai voir la bête et l'essayer en action de pêche, je sais c'est pareil pour tout le monde.

du coup si quelqu'un du forum possédant une de ces cannes pouvais se faire une petite sortie un de ces jours, ça fera en même temps l'occase d'une rencontre (je suis nouveau dans le coin), juste histoire de faire deux trois lancers pour juger un peu si l'investissement vaut le coup...

je pêche pour le moment avec une gumball 3/7 gr qui me satisfait pleinement mais j'aimerai un truc plus grand et plus fin encore car elle est un peu raide.

a bon entendeur salut...

gael
Revenir en haut Aller en bas
mayensv

mayensv

MessageSujet: Re: achat d'une nouvelle canne !   achat d'une nouvelle canne ! Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:48

travleurre a écrit:

je pêche pour le moment avec une gumball 3/7 gr qui me satisfait pleinement mais j'aimerai un truc plus grand et plus fin encore car elle est un peu raide.

gael
salut
si tu passe sur une aji , bin tu va trouver la aji trop souple , moi je suis satisfait de ma aji , le seule problème c'est que c'est vraiment fais pour du ligth , donc au dessus de 2-3g bin c'est pas très agréable , le scion plie pour rien ... ect ... , ensuite bin d'ai que tu fais un beau poisson bin tu subit , voila sinon bonne canne mais fragile ( hein paul Razz ?)
voila A+
http://mayensv-fishing.over-blog.com/
Julz

Julz

MessageSujet: Re: achat d'une nouvelle canne !   achat d'une nouvelle canne ! Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:53

mayensv a écrit:
travleurre a écrit:

gael
salut
si tu passe sur une aji , bin tu va trouver la aji trop souple , moi je suis satisfait de ma aji , le seule problème c'est que c'est vraiment fais pour du ligth , donc au dessus de 2-3g bin c'est pas très agréable , le scion plie pour rien ... ect ... , ensuite bin d'ai que tu fais un beau poisson bin tu subit , voila sinon bonne canne mais fragile ( hein paul Razz ?)
voila A+

J'ai vue la casse en direct c'était vilain à voir Very Happy
totolparano

totolparano

MessageSujet: Re: achat d'une nouvelle canne !   achat d'une nouvelle canne ! Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:08

Si tu veux essayer pour te faire une idée par toi même... envoie un MP Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat d'une nouvelle canne !   achat d'une nouvelle canne ! Icon_minitime

achat d'une nouvelle canne !
Page 1 sur 1