| Achat canne Yakusa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Pescador
Messages : 47 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Plaisance du touch
| Sujet: Achat canne Yakusa Dim 4 Déc 2011 - 11:54 | |
| Bonjour , je compte acheter une canne et pour mon budget , On m'a conseillé a Liberty Portet une canne Yakusa spin 5/20g et longueur : 2.10
Avez vous déja eu cette canne ? Qu'en pensez vous ?
2m10 est un bon compromis je pense car je peche du bord et occasionellement en bateau .
Merci | |
|
| |
Carnaddiction
Messages : 1317 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Achat canne Yakusa Dim 4 Déc 2011 - 16:43 | |
| Yakusa c'est quelle marque ça ? | |
|
| |
antho
Messages : 31 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 35 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Achat canne Yakusa Dim 4 Déc 2011 - 17:37 | |
| Moi j'en ai une j'en suis super content pour 55 e tu trouvera pas mieux elle a une super action super sensation sur des bass par contre tu ne bridera pas un bec de un mètre avec elle | |
|
| |
El Pescador
| Sujet: Re: Achat canne Yakusa Lun 5 Déc 2011 - 17:25 | |
| Je connais pas cette marque moi non plus ! Merci antho ! Oui je me doute qu'avec un gros broc ca va etre compliqué mais bon le combat en sera que plus rude ^^ | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Achat canne Yakusa Lun 5 Déc 2011 - 19:15 | |
| J'ai découvert cette canne ce week end chez un pote qui pêche peu souvent donc qui voulait pas casser sa tirelire.
C'est pas mal fini pour le prix mais après, je peux pas en dire plus. Pas essayé. Juste que mon expérience perso avec des cannes à 50euros, c'est 2 cannes cassées sans que ce soit de ma faute= 100euros = Une canne corecte. J'ai commencé à tâter de la canne correcte à partir de 90euros (Sinker jig de Pezon). Mais peut être qu'en cherchant bien, la perle rare existe et peut être que c'est cette yakusa. | |
|
| |
El Pescador
| Sujet: Re: Achat canne Yakusa Lun 5 Déc 2011 - 19:42 | |
| Oui je suis d'accord avec toi sur la finition , après je l'ai eu dans les mains ( j'y donne de l'importance ) et ca avait l'air de me convenir . je suis toujours étudiant je ne peux pas me permettre d'y mettre pas mal d'argent . J'essaie de faire au mieux | |
|
| |
haimejai
Messages : 88 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 53 Localisation : Pins justaret
| Sujet: Re: Achat canne Yakusa Lun 5 Déc 2011 - 22:56 | |
| De toute façon si tu sens qu'elle te convient tu peux là prendre.
Si tu as un souci avec tu peux compter sur les gars de Liberty, qui sont très sérieux et ne te laisserons pas tomber après l'achat.
Par contre je ne connais pas Yakusa, mais comme Fab, je n'ai pas eu la chance d'avoir une canne digne de ce nom en dessous de 100 euros.
Je comprend que tu vas faire en fonction de ton budget, donc je te souhaite que cette canne soit bonne.
H
| |
|
| |
antho
Messages : 31 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 35 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Achat canne Yakusa Lun 5 Déc 2011 - 23:17 | |
| En fait la yakusa est de chez concept pro pêche , après si tu veut l essayer faut voir de se caler une sorti si tu veut tu verra en action de pêche si sa te convient et tu verra la diff avec une merdouille de vendetta de Abu Garcia que j'ai. La yakusa a une poignée eva et même une housse | |
|
| |
El Pescador
| Sujet: Re: Achat canne Yakusa Mar 6 Déc 2011 - 18:25 | |
| Beh merci a vous je vais certainement la prendre oui et je vous en diras plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat canne Yakusa | |
| |
|
| |
| Achat canne Yakusa | |
|