CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 St croix mojo bass : un avis ?

Aller en bas 
+11
Fab
F!l
sammy
LaSynapse
le brocheton
Vignot'
Tzer
Matthieu
Jeremy09
seb31
fario31
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St croix mojo bass : un avis ?   St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:06

Matthieu a écrit:
Euh... vous mélangez un peu Butch Light et Buchwacker là... Rolling Eyes.

La butchlight on est d'accord, la buchwacker, je n'ai pas bcp eu l'occaze de vérifier ça, mais même le mec de savage gear avec qui j'ai échangé des mails m'avait parlé de ce problème sur la buchwacker aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St croix mojo bass : un avis ?   St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:20

Si il le dit...

Perso, j'aurais pas lancé un 4play avec ma 15-40 à l'époque... Very Happy

Donc voilà, Fario, à toi de voir en mag' si t'en as envie, on pourra pas t'apporter de réponse absolue ici dans tous les cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St croix mojo bass : un avis ?   St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:32

Salut!

Sachant que tu nous parle de la notion "d'achat-plaisir", et tout en restant dans ton désir premier de puissance entre tes deux cannes, bon je suis conscient qu'il te faut augmenter le budget, mais pourquoi pas une petite Ripple en ML de berkley?
Elle fait 6'2", puissance de 5 à 12gr, et est à poignée démontable je crois...
Un pti bijou! Wink

Mais c'est vrai, à 165 euros environ...






Achat plaisir!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St croix mojo bass : un avis ?   St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:58

Matthieu a écrit:
Si il le dit...

Perso, j'aurais pas lancé un 4play avec ma 15-40 à l'époque... Very Happy

j'en ai bien balancé avec ma rookie, elle ne s'est jamais trop plaint.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St croix mojo bass : un avis ?   St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:12

Je confirme, elle ne lance toujours pas au de là de 30-35g.
Elle n'est pas faite pour ça, c'est une MH, point. Pas fait pour du "little big bait"
Tu vas balancer 50g, mais c'est du suplice.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St croix mojo bass : un avis ?   St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:54

Quel intérêt de commander à l'étranger une canne de $99? Qui va donc revenir à 99€ grosso modo. Des cannes à 99€ y'en a plein les magasins en France...
Une canne introuvable et hors de prix je dis pas, mais 100€...j'en vois pas l'intérêt.
Dans le même ordre d'idées, aller farfouiller sur le net pour trouver ZE modèle inconnu du grand public et demander un retour dessus...
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
fario31

fario31


Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 58
Localisation : Bords de Garonne nord

St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St croix mojo bass : un avis ?   St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:23

Fil, je croyais que c'était un forum pour discuter...!
cette canne on la trouve en france aussi... il suffit de regarder... et on parle alors en euros...
St croix n'est pas une petite marque et sa réputation n'est plus à faire
le modèle m’intéresse et j'ai envie de discuter avec les autres pour recueillir des avis
j'ai loupé qq chose Question
si c'est le cas faut me le dire St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 657181
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St croix mojo bass : un avis ?   St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:08

Si tu la trouves en France tant mieux. St Croix, c'est sûr que c'est pas la marque inconnue mais il n'empêche, qui a une St Croix ici?
Ce qui revient au même finalement.
Ma réflexion à haute voix sur les retours sur des modèles inconnus ne te concernait pas forcément (comme tu l'as dit St Croix est une grande marque mais visiblement ici personne a jamais testé ton modèle!! Pas de chance) mais je profitais de l'occasion qui m'était offerte de donner mon point de vue sur une mauvaise habitude.
Bonnes recherches cependant.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
fario31

fario31


Messages : 146
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 58
Localisation : Bords de Garonne nord

St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St croix mojo bass : un avis ?   St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:22

Je connais encore peu de monde sur carna mais :
- j'en connais 1 qui en a une
- et deux qui pêchent avec lui et qui la connaissent...

mon post n'était pas innoncent Twisted Evil

1 avis a de forte chance d'être subjectif Exclamation
3 avis ca relativise et permet de se faire déjà une petite idée... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St croix mojo bass : un avis ?   St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:40

F!l a écrit:
Quel intérêt de commander à l'étranger une canne de $99? Qui va donc revenir à 99€ grosso modo. Des cannes à 99€ y'en a plein les magasins en France...

C'est vrai!

L'intérêt que je vois, et qui me semble assez légitime, c'est d'une part de diversifier le matériel (Tout le monde pêchant avec les 2-3 mêmes modèles, c'est plutôt triste nan?) et d'autre part de trouver des modéles qui pour le même prix sont mieux. C'était mon cas à l'époque lorsque tout le monde me disait d'acheter la Trinis et que j'ai trouvé mieux aux Etats Unis, pour moins de 150euros.

Effectivemment, dans ce cas, comme y a très peu de retour sur la canne, on va pas trop pouvoir aider Fario. Donc soit il reste conventionnel et assure sur un modèle connu et reconnu, soit il prend un risque.

Juste pour info., il me semble que les St Croix sont assemblées dans les usines américaines à partir de la série Premier. Les gammes en dessous sont réalisées au Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St croix mojo bass : un avis ?   St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:42

Blank des Triumph et des Mojo Bass = même carbonne et même conception = entrée de gamme.
Les action sont différentes (meilleure sur la mojo), mais j'ai revendu ma Triumph M 7' directos.
La Triumph est très bien pour le crank... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St croix mojo bass : un avis ?   St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:40

Fab a écrit:

L'intérêt que je vois, et qui me semble assez légitime, c'est d'une part de diversifier le matériel (Tout le monde pêchant avec les 2-3 mêmes modèles, c'est plutôt triste nan?) et d'autre part de trouver des modéles qui pour le même prix sont mieux. C'était mon cas à l'époque lorsque tout le monde me disait d'acheter la Trinis et que j'ai trouvé mieux aux Etats Unis, pour moins de 150euros.

Pour 100€ il n'y a objectivement aucun intérêt à prendre des risques en important une canne: casse pendant le transport, casse après réception...
Tu parles de 150€, ça n'a déjà plus rien à voir, car à partir de 150€ effectivement il y a beaucoup plus de modèles compétitifs sur le marché mondial, et plus on augmente le budget, plus la place des frais de port diminue dans le total, donc ça devient plus intéressant (sur une canne de $99 tu vas prendre casi 50% en frais de port!! Ca tombe à 33% avec $150...).
Ensuite pour la diversification du matériel, personnellement, ça revient à prendre des risques là encore, puisqu'on n'a aucun retour positif ou négatif sur le modèle; et comme dans ce budget, c'est fréquemment "un premier achat", c'est la meilleure façon de viser à côté et de se dégoûter de la pêche, de la technique pratiquée.
Ensuite, diversification pour diversification, ça n'a pas de sens, si les 2/3 modèles dispos en France font bien le job, objectivement il n'y a aucune raison de s'en passer!
Conclusion: Il faut chercher la meilleure efficacité, pas la meilleure poudre aux yeux...le plus simple est souvent le meilleur.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St croix mojo bass : un avis ?   St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:18

F!l a écrit:

Ensuite, diversification pour diversification, ça n'a pas de sens, si les 2/3 modèles dispos en France font bien le job, objectivement il n'y a aucune raison de s'en passer!
Conclusion: Il faut chercher la meilleure efficacité, pas la meilleure poudre aux yeux...le plus simple est souvent le meilleur.
A+

F!L

Je ne suis pas d'accord; la pauvreté du marché francais tend à nous cloitrer dans quelques marques de référence, (le meilleur exemple étant Sakura et sa Trinis, grâce à un marketing agressif et pertinent), là où on peut trouver mieux pour le même prix outre Atlantique.
Quand j'ai rentré la Powell pour 140euros , j'ai trouvé ça sympa de faire découvrir cette canne à des pêcheurs moins novices donc forcément intéressés par du matos qu'ils ne connaissaient pas. La plupart ont apprécié.
Pour le coup, c'était efficacité sans poudre aux yeux. Vive la diversité!

Là où je suis d'accord avec toi et que j'avais omis dans le message précédent, c'est qu'effectivemment, pour $100, ça va être plus compliqué (mais ça doit surement exister, même si peu rentable...)

Quant aux accidents lors des envois, à part le retard que peut prendre la livraison suite à un casse, tout est couvert (chez des vendeurs sérieux évidemment); Pour la garantie, y en a même qui, moyennant une somme minime ou simplement l'envoi du morceau de cannes portant les infos nécessaires, la change sans poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St croix mojo bass : un avis ?   St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:27

Et, mais moi je l'ai la mojo en MH et je l'aime bien, ça fait le job!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St croix mojo bass : un avis ?   St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:44

Fab a écrit:
Quant aux accidents lors des envois, à part le retard que peut prendre la livraison suite à un casse, tout est couvert (chez des vendeurs sérieux évidemment); Pour la garantie, y en a même qui, moyennant une somme minime ou simplement l'envoi du morceau de cannes portant les infos nécessaires, la change sans poser de questions.
Pour l'envoi :
Paypal pour eBay
VPC : Responsabilité de Fedex et UPS.
Pour USPS, la question repose sur l'assurance souscrite (ou pas) et la valeur déclarée...
C'est un faux problème à mon avis.

Pour la garantie :
Avec les cannes Ricaines, pour certaines marques (Ste Croix notamment) il suffit de t'enregistrer sur le site de la marque avec le n° de série de la canne, et sinon il faut garder une preuve de paiement pour les sites de VPC, et sur eBay il faut acheter à une "boutique officielle" (Simmons par exemple).
Par contre, tu te fades les frais d'envoi de ta canne, sans être sûr d'être pris en SAV.
On peut pas gagner sur toute la ligne (change favorable, vendeur "particulier" à prix mini, fdp réduits). Il faut faire un choix.
Et puis, sans prendre tout ça en considération, certains modèles ne sont pas importés (bah ouais, c'est tellement bien une Trinis, on a besoin de rien d'autre).
Donc quoi qu'il en soit, pour s'en procurer un, il faut prendre un(des) risque(s).

PS : Pour info, avec mon rarenium importé, j'ai une facture, et la garantie Shimanex. Super !
Par contre, à qui je l'envoi pour le faire prendre en SAV ????
J'ai fait mon choix....Moins cher, mais je me démerde. Plus cher et je suis assisté.
A l'époque, il n'était pas encore distribué en France, donc là encore.....Pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St croix mojo bass : un avis ?   St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:50

seb31 a écrit:
Et, mais moi je l'ai la mojo en MH et je l'aime bien, ça fait le job!
Pile dans le sujet....
'sont fort ces bordelais.
Dis nous en plus : action, puissance, plage idéale d'utilisation des leurres, techniques, résonance, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St croix mojo bass : un avis ?   St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:22

Moi j'ai une mojobass M a 60€ livré a la maison c'est pour moi imbatable mais j'ai profité a l'epoque d'un dollar tres avantageux et d'une commande groupir. Canne ultra legere, assemblage propre, action un poil mole mais c'est ce que je cherchais a l'epoque, design qui sort de l'ordinaire et du parfait black. porte moulinet et anneaux fuji. ligatures propres et sobre. elle manque de raisonance c'est certain mais pour pecher au hard bait ca suffi tres largement.
Je me suis commandé un blank st croix haut de gamme extra fast pour le black dont le montage debuté prochainement (pieces commandées). Les premiers tests du blank sont tres prometeurs...
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St croix mojo bass : un avis ?   St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:10

Ma Triumph (2 brins) m'est aussi arrivée sans douane à la maison (USPS).
Une monobrin passe obligatoirement à la douane, une 2 brins, pas forcément.
Achetée sur un vendeur "officiel" : shop des US qui vend en VPC via eBay.

Nico : une canne, ça ne raisonne jamais.... ça résonne.


Dernière édition par sammy le Lun 8 Nov 2010 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St croix mojo bass : un avis ?   St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:29

sammy a écrit:
seb31 a écrit:
Et, mais moi je l'ai la mojo en MH et je l'aime bien, ça fait le job!
Pile dans le sujet....
'sont fort ces bordelais.
Dis nous en plus : action, puissance, plage idéale d'utilisation des leurres, techniques, résonance, etc...

Qu'est ce que tu en as à foutre toi c'est une casting!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St croix mojo bass : un avis ?   St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:35

Oh ça va ouais... j'en ai à foutre que ça fait juste avancer le shmilblik.... Rolling Eyes
Faire part de tes impressions sur cette canne, ça donne une idée, et certains points sont transposables en spinning, non ? (action, plage d'utilisation, résonance...)


Dernière édition par sammy le Lun 8 Nov 2010 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St croix mojo bass : un avis ?   St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:07

Ben non, parce que si tu raisonnais un peu, tu pêcherais en casting.

Razz

A+
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St croix mojo bass : un avis ?   St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:24

sammy a écrit:
Oh ça va ouais... j'en ai à foutre que que ça fait juste avancer le shmilblik.... Rolling Eyes
Faire part de tes impressions sur cette canne, ça donne une idée et certains points sont transposables en spinning, non ? (action, plage d'utilisation, résonance...)

Oh il est vexé! Very Happy
Pour que j'ai à en dire c'est que au début elle était fast, et que maintenant c'est mieux, elle se charge plus facilement, pour la plage, elle lance un cursor tranquillou, pour la résonance c'est pas mal mais on peut pas dire que c'est un téléphone.
Enfin pour le prix c'est parfait, et avec un revo S c'est le top, d'ailleurs j'en vend un Very Happy
https://carnatoulouse.bbactif.com/petites-annonces-f11/a-vendre-revo-s-et-sx-t2253.htm?highlight=revo
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St croix mojo bass : un avis ?   St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:28

Connauds ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St croix mojo bass : un avis ?   St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:23

sammy a écrit:

Nico : une canne, ça ne raisonne jamais.... ça résonne.

St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 10946
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin

Ragondin


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 45
Localisation : Pibrac (31)

St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St croix mojo bass : un avis ?   St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:54

Citation :
St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 10946

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St croix mojo bass : un avis ?   St croix mojo bass : un avis ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St croix mojo bass : un avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canne st croix Mojo bass
» Une mojo bass sur toulouse?
» canne casting St. Croix mojo bass crancking neuve 80 euros
» Avis pour float tube seven bass cobra 170
» St croix Tidemaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: